c'est une malédiction ? [bande backstand]

Aspect technique du couteau, réalisation, etc.

c'est une malédiction ? [bande backstand]

Messagepar nwar » 10 Déc 2015 00:13

j'veux m'acheter des bandes pour mon nouveau back... j'ai bien tout lu partout... grosso modo en sympa (comme vendeur) "prixabrasif" et "polirmalin" semblent plébiscités... mais bordel de couille de zeus ! leurs sites ! l'un pire que l'autre !!! Un bordel pas croyable, aucune info sur le matos.… est-ce si compliqué de classer par type (bande, disque, feuille) puis par taille, puis par abrasif (ceramique, zyrco etc …) ???? Avec en plus un petit descriptif du genre "ça c'est bien pour ça" ça serait Byzance... mais là j'en demande trop je suppose.…

prixabrasif a mes faveurs parce qu'il a toujours été super sympa et arrangeant mais bordel... son menu sur la gauche c'est juste pas possible.… Quand a polir malin j'ai toujours pas trouvé les bandes en 50x2000.…


pkt
Avatar de l’utilisateur
nwar
levreau
 
Messages: 5780
Inscrit le: 31 Aoû 2013 12:02
Localisation: Hell's Ass

Re: c'est une malédiction ? [bande backstand]

Messagepar Bémol » 10 Déc 2015 00:28

Tea In Sahara
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Avatar de l’utilisateur
Bémol
vie dure
 
Messages: 2790
Inscrit le: 14 Oct 2008 18:18
Localisation: 68

Re: c'est une malédiction ? [bande backstand]

Messagepar rahansor » 10 Déc 2015 00:31

bé…...t'as pas l'air content.…. :?
t'as pu bosser avec ce back? ou il est livré sans bande?
suis d'accord c'est un peu le foutoir chez prix abrasif.….polir malin j'connais pas.…;
on n'a pas le cul sorti des ronces.….
heureusement elles donnent des mûres.…

http://surlefil.wifeo.com/
https://www.facebook.com/Thomas-Lecas-Sur-le-fil-lames-et-bois-235558406903772/
Avatar de l’utilisateur
rahansor
Saumon fumette
 
Messages: 11561
Inscrit le: 06 Mar 2015 19:53
Localisation: ariège

Re: c'est une malédiction ? [bande backstand]

Messagepar Hubert T. » 10 Déc 2015 01:15

nwar a écrit: son menu sur la gauche c'est juste pas possible.…


J'suis allé voir, juste pour rire...




rptd
Avatar de l’utilisateur
Hubert T.
yé crie ton nom
 
Messages: 15676
Inscrit le: 26 Jan 2013 01:22

Re: c'est une malédiction ? [bande backstand]

Messagepar zayek » 10 Déc 2015 01:15

C'est vrai qu'ils sont imbuvable leur sites...
Avatar de l’utilisateur
zayek
 
Messages: 184
Inscrit le: 07 Juin 2015 14:34

Re: c'est une malédiction ? [bande backstand]

Messagepar verbalinsurection » 10 Déc 2015 02:10

non mais c'est régulier chez les vendeurs de produits un peu "particulier" (et pas que pour l'abrasif)
Ils en ont rien à foutre de la facilité d'utilisation, voir "beauté" de leur boutique, ils savent qu'ils sont "seuls" donc on a pas le choix... j'aime ce genre de mentalité… (c'est de l'ironie hein)
(et encore, à ça tu peux ajouter les pires : ceux qui en plus s'en tripote les noix du suivi client / commande)
Et si j'mets mon doigt là ?
----
Je sévis ici : http://forum.neoczen.org/viewtopic.php?f=8&t=29710
Ce n'est pas parce que c'est moche qu'il ne faut pas le montrer
http://lcdd.stass.eu
Avatar de l’utilisateur
verbalinsurection
Eggplicit Lyrics
 
Messages: 6410
Inscrit le: 07 Juin 2014 11:02
Localisation: Chartres

Re: c'est une malédiction ? [bande backstand]

Messagepar bpc » 10 Déc 2015 08:40

faut dire que dans les métiers techniques, normalement, c'est le faiseur qui a le savoir-faire et qui comprend donc mieux les fournitures que le re-vendeur.

ce dernier ne fait que mettre à disposition les produits.
bpc
 
Messages: 2652
Inscrit le: 21 Avr 2009 19:24

Re: c'est une malédiction ? [bande backstand]

Messagepar olmo » 10 Déc 2015 08:45

nwar a écrit:j'veux m'acheter des bandes pour mon nouveau back... j'ai bien tout lu partout... grosso modo en sympa (comme vendeur) "prixabrasif" et "polirmalin" semblent plébiscités... mais bordel de couille de zeus ! leurs sites ! l'un pire que l'autre !!! Un bordel pas croyable, aucune info sur le matos.… est-ce si compliqué de classer par type (bande, disque, feuille) puis par taille, puis par abrasif (ceramique, zyrco etc …) ???? Avec en plus un petit descriptif du genre "ça c'est bien pour ça" ça serait Byzance... mais là j'en demande trop je suppose.…

prixabrasif a mes faveurs parce qu'il a toujours été super sympa et arrangeant mais bordel... son menu sur la gauche c'est juste pas possible.… Quand a polir malin j'ai toujours pas trouvé les bandes en 50x2000.…


pkt


100% ok avec toi

juste un truc chez polirmalin un mail(*) ou un coup de fil à Monsieur Pol il donne toutes les infos c'est claire c'est rapide c'est appréciable

(*) tu peux lui laisser ton n° il rappelle
Ma paresse ne me laisse aucun temps libre.
Avatar de l’utilisateur
olmo
Le P'tit qui rit
 
Messages: 20538
Inscrit le: 03 Nov 2006 18:25
Localisation: Austrasie

Re: c'est une malédiction ? [bande backstand]

Messagepar bpc » 10 Déc 2015 08:48

.
Dernière édition par bpc le 10 Déc 2015 08:55, édité 1 fois au total.
bpc
 
Messages: 2652
Inscrit le: 21 Avr 2009 19:24

Re: c'est une malédiction ? [bande backstand]

Messagepar cassca » 10 Déc 2015 08:52

olmo a écrit:
nwar a écrit:j'veux m'acheter des bandes pour mon nouveau back... j'ai bien tout lu partout... grosso modo en sympa (comme vendeur) "prixabrasif" et "polirmalin" semblent plébiscités... mais bordel de couille de zeus ! leurs sites ! l'un pire que l'autre !!! Un bordel pas croyable, aucune info sur le matos.… est-ce si compliqué de classer par type (bande, disque, feuille) puis par taille, puis par abrasif (ceramique, zyrco etc …) ???? Avec en plus un petit descriptif du genre "ça c'est bien pour ça" ça serait Byzance... mais là j'en demande trop je suppose.…

prixabrasif a mes faveurs parce qu'il a toujours été super sympa et arrangeant mais bordel... son menu sur la gauche c'est juste pas possible.… Quand a polir malin j'ai toujours pas trouvé les bandes en 50x2000.…


pkt


100% ok avec toi

juste un truc chez polirmalin un mail(*) ou un coup de fil à Monsieur Pol il donne toutes les infos c'est claire c'est rapide c'est appréciable

(*) tu peux lui laisser ton n° il rappelle


idem avec prix abrasif.
Avatar de l’utilisateur
cassca
Raquin Marteau
 
Messages: 22684
Inscrit le: 10 Mar 2008 20:57

Re: c'est une malédiction ? [bande backstand]

Messagepar olmo » 10 Déc 2015 09:12

cassca a écrit:
idem avec prix abrasif.


alors la vie est belle thup


tu as eu le temps de comparer tes prix avec la liste que je t'ai filée?
Ma paresse ne me laisse aucun temps libre.
Avatar de l’utilisateur
olmo
Le P'tit qui rit
 
Messages: 20538
Inscrit le: 03 Nov 2006 18:25
Localisation: Austrasie

Re: c'est une malédiction ? [bande backstand]

Messagepar cassca » 10 Déc 2015 09:14

sur forgeFR , il y a un post long comme le bras de Melk a propos des bande abrasives .
Avatar de l’utilisateur
cassca
Raquin Marteau
 
Messages: 22684
Inscrit le: 10 Mar 2008 20:57

Re: c'est une malédiction ? [bande backstand]

Messagepar G-M » 10 Déc 2015 09:39

verbalinsurection a écrit:non mais c'est régulier chez les vendeurs de produits un peu "particulier" (et pas que pour l'abrasif)
Ils en ont rien à foutre de la facilité d'utilisation, voir "beauté" de leur boutique, ils savent qu'ils sont "seuls" donc on a pas le choix... j'aime ce genre de mentalité…

Je ne sais pas si c'est ça.
Je crois plutôt qu'ils n'y connaissent pas grand chose en internet. Qu'ils font faire le site par le petit neveu du beau frère qu'à fait deux TP sur l'html en techno et qu'ils d'autres chats à fouetter que fignoler leur site.
Mais pour avoir été en contact avec le monsieur de chez prix abrasif je ne crois vraiment pas que ça soit ce genre de mentalité.
Bolino+petrol hann+ carburol+(WD40×1,5L de vin rouge 12%)=puissance.
Mon fil
Avatar de l’utilisateur
G-M
honky Tonc-man
 
Messages: 23902
Inscrit le: 28 Aoû 2012 07:52
Localisation: Jean Paul Sarthe

Re: c'est une malédiction ? [bande backstand]

Messagepar nwar » 10 Déc 2015 09:42

cassca a écrit:
olmo a écrit:
100% ok avec toi

juste un truc chez polirmalin un mail(*) ou un coup de fil à Monsieur Pol il donne toutes les infos c'est claire c'est rapide c'est appréciable

(*) tu peux lui laisser ton n° il rappelle


idem avec prix abrasif.


je confirme : Mr Prixabrasif est très sympa... Ravis d'apprendre que monsieur Polir aussi. Mais bon sang de bite en bois, si moi j'aime bien commander mes trucs a 1h du mat', a poil, en finissant mon 5eme cubi de Vieux Pape ! pkt

Je demande pas que le site soit beau, hightech ou quoi que ce soit.… juste, un minimum... organisé….
Avatar de l’utilisateur
nwar
levreau
 
Messages: 5780
Inscrit le: 31 Aoû 2013 12:02
Localisation: Hell's Ass

Re: c'est une malédiction ? [bande backstand]

Messagepar olmo » 10 Déc 2015 10:47

nwar a écrit:
je confirme : Mr Prixabrasif est très sympa... Ravis d'apprendre que monsieur Polir aussi. Mais bon sang de bite en bois, si moi j'aime bien commander mes trucs a 1h du mat', a poil, en finissant mon 5eme cubi de Vieux Pape ! pkt

Je demande pas que le site soit beau, hightech ou quoi que ce soit.… juste, un minimum... organisé….


voilà tout pareil, enfin sauf le 5eme cubi :D
Ma paresse ne me laisse aucun temps libre.
Avatar de l’utilisateur
olmo
Le P'tit qui rit
 
Messages: 20538
Inscrit le: 03 Nov 2006 18:25
Localisation: Austrasie

Suivant

Retour vers Fabrication

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités