aurelxv a écrit:Concernant le SAV Victorinox, on peut les contacter pour faire changer des plaquettes cassées (contre rémunération) par ex ? Ou cela concerne que les produits défectueux ?
Joe Dalton a écrit:AL 1 a écrit:a t'on les mêmes problèmes avec SOG et Microtech,si l'on a acheté des couteaux de ces marques ,en boutique ?
Si ce sont des première mains tu veux dire?
AL 1 a écrit:Joe Dalton a écrit:AL 1 a écrit:a t'on les mêmes problèmes avec SOG et Microtech,si l'on a acheté des couteaux de ces marques ,en boutique ?
Si ce sont des première mains tu veux dire?
oui,mais pas forcément,ça peut etre un dépot-vente !
mais la garantie est AVEC le vendeur …….c'est lui qui se démer.….débrouille avec le fabricant !
si il t'annonce une garantie à l'achat,c'est LUI qui garantit !
Joe Dalton a écrit:Moi, je peux parler du SAV Microtech car j'ai eu affaire à eux il y a peu.
Couteau: Lightfoot LCC manuel
probleme: empreintes torx des vis de clip détruites (3 vis)
Je tente donc de contacter le SAV Microtech par mail, mais pas de réponses au bout de trois jours, donc je passe en mode "casse couille" et j'envoie le même mail tous les jours, 2 semaines de harcelement mènent enfin à une réponse simple et précise "Sorry – we can only ship to US addresses".
Suite à ceci, je ne me demonte pas et répond que je peux fournir une adresse aux US hé, hé! La "gentille" dame me dit d'attendre un peu parce qu'elle dois voir ca avec le service réparation qui est au blade show. Cinq jours plus tard une réponse arrive en me disant d'envoyer le couteau pour un devis et que la réparation sera faite une fois le paiement recu, un petit calcul rapide m'amène à un cout de 50-60€ pour 3 vis en prenant le risque de la "perte" du colis.
J'ai donc décliner la proposition et demandé si je pouvais au moins avoir les specifications des fameuses vis, mais depuis plus rien .
Après tout ceci je pense que Microtech a un SAV lamentable pour des couteaux à ce tarif!
gofannon a écrit:J'ai ni*uer le tumb de mon kershaw et perdu une vis du clip alors j'ai contacté kershaw sur leur site, résultats:
- une lame neuve pour le tumb
- deux mécanismes complets en réponse à ma question sur son éventuelle fragilité
- un clip et un jeu de vis pour le clip
- un outil permettant de revisser tout ça
- un catalogue
Le tout pour 0€ en 1 semaine chez moi malgré le trajet US/France
J'ai eu juste à faire un petit mail sympathique en y joignant le scan de la facture au cas où.
J'ai jamais vu un SAV aussi efficace et rapide.
The Real Dav a écrit:Dommage qu'ils fassent des couteaux tout moches...
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