Commentaires SAV de nos lames

Le couteau dans tous ses états, conseils, statistiques, psychologie, etc.

Re: Commentaires SAV de nos lames

Messagepar stancaiman » 18 Jan 2017 20:32

en même temps, faut un visa donc bon.… tu as mis un peu de beurre dans ton message original ? ils aiment bien les trucs larmoyant les ricains...

style :" suis un pov petit roumain (aucune arrière pensée derrière) perdu en france loin de ses parents. Mon père sur son lit de mort m'a transmis son bien le plus précieux ….. (gnagna j'ai pas tout lu) et j'y tiens le plus au monde (tu peux pousser à galaxie et broder sur le thème) à ce leg et n'ai pas les moyens de le remettre en état. pouvez-vous, s'il vous plait, m'aider …
n'oublies pas les formules de politesses ; " vous êtes formidables, je vous aime" (ok le "aime" est un peu superflu mais ils adorent ça)

ne me remercie pas maintenant, tu le feras plus tard :o
:o:рганизация
Avatar de l’utilisateur
stancaiman
Quantum of Solex
 
Messages: 68372
Inscrit le: 31 Oct 2006 19:21
Localisation: Paris

Re: Commentaires SAV de nos lames

Messagepar Janus » 18 Jan 2017 20:45

Et n'oublie pas la phrase codée ! ;)
Vice-Président à vie du PPP

Y a trojan qui t'aime, mais tu ne le vois pas...

Hacker vaillant, rien d'impossible !
Avatar de l’utilisateur
Janus
Sir Nico de la tourelle
 
Messages: 28714
Inscrit le: 01 Nov 2006 00:58
Localisation: 69

Re: Commentaires SAV de nos lames

Messagepar Renô » 18 Jan 2017 20:49

manda a écrit:Salut les mecs, et bein la saga continue :roll:

"Arthur,

I apologize for the error on my half. I did not realize you were out of the United States. I am going to talk with someone in our International Sales team and see what we can do to help you with this situation."

:czn:


Normal, c'est l'effet Trump : les produits américains c'est pour les américains !
Baa Baa Black Sheep
Avatar de l’utilisateur
Renô
boulaouane
 
Messages: 10970
Inscrit le: 23 Sep 2009 18:10
Localisation: entre vignes et Garonne (33)

Re: Commentaires SAV de nos lames

Messagepar manda » 18 Jan 2017 20:52

stancaiman a écrit:en même temps, faut un visa donc bon.… tu as mis un peu de beurre dans ton message original ? ils aiment bien les trucs larmoyant les ricains...

style :" suis un pov petit roumain (aucune arrière pensée derrière) perdu en france loin de ses parents. Mon père sur son lit de mort m'a transmis son bien le plus précieux ….. (gnagna j'ai pas tout lu) et j'y tiens le plus au monde (tu peux pousser à galaxie et broder sur le thème) à ce leg et n'ai pas les moyens de le remettre en état. pouvez-vous, s'il vous plait, m'aider …
n'oublies pas les formules de politesses ; " vous êtes formidables, je vous aime" (ok le "aime" est un peu superflu mais ils adorent ça)

ne me remercie pas maintenant, tu le feras plus tard :o


:mouarf: ouai, ouai, j'ai donné dans le geek larmoyant du genre "Utilisateur et fan de benchmade depuis des années, c'est la première fois que je suis déçu par un de vos couteaux et bla et bla et bla." associé à une jolie photo où on voit bien le pet et le papillon bench en arrière plan :twisted:

Bon, encore une fois c'est pas un drame, et j'suis certain qu'après un bon aiguisage le schlass sera tout à fait utilisable.
J'ai continué à le tester un peu et ça n'a pas l'air de broncher plus que ça.
Et puis bon, Courtney n'a pas dit non, elle a dit qu'elle allait se renseigner …

Cette histoire me permet juste de relativiser le coté "garantie à vie". Effectivement c'est garanti à vie mais reste à notre charge grosso modo 40€ de fdp pour faire marcher la garantie. C'est surtout ça qu'il faut garder en tête à mon avis.
Plus ça va, moins j'appuie.

"La coutellerie c'est de l'outil ça c'est la base après si certains veulent chier un gâteau en forme d'arc de triomphe ces pareil, la canalisation risque de pas kiffé." Billy 08 Oct 2021 21:57
Avatar de l’utilisateur
manda
Mage Orette
 
Messages: 20947
Inscrit le: 07 Sep 2009 01:47

Re: Commentaires SAV de nos lames

Messagepar stancaiman » 18 Jan 2017 20:54

sinon, t'avais qu'à acheter du français garanti à vie (de la lame), tu n'aurais pas été déçu
:o:рганизация
Avatar de l’utilisateur
stancaiman
Quantum of Solex
 
Messages: 68372
Inscrit le: 31 Oct 2006 19:21
Localisation: Paris

Re: Commentaires SAV de nos lames

Messagepar manda » 18 Jan 2017 20:58

:o Tu pense à quoi ?
Plus ça va, moins j'appuie.

"La coutellerie c'est de l'outil ça c'est la base après si certains veulent chier un gâteau en forme d'arc de triomphe ces pareil, la canalisation risque de pas kiffé." Billy 08 Oct 2021 21:57
Avatar de l’utilisateur
manda
Mage Orette
 
Messages: 20947
Inscrit le: 07 Sep 2009 01:47

Re: Commentaires SAV de nos lames

Messagepar Ghjallone » 18 Jan 2017 21:04

stancaiman a écrit:sinon, t'avais qu'à acheter du français garanti à vie (de la lame), tu n'aurais pas été déçu

Du français garanti à vie en M390 à moins de 150 euros? :mouarf:
j'ai toujours pardonné à ceux qui m'ont offensé.
mais j'ai la liste.
Avatar de l’utilisateur
Ghjallone
Maki Sushi Corse
 
Messages: 8841
Inscrit le: 18 Sep 2007 20:20
Localisation: Corte, Corse

Re: Commentaires SAV de nos lames

Messagepar stancaiman » 18 Jan 2017 21:05

manda a écrit::o Tu pense à quoi ?


à la même chose que toi, gros dégueulasse :o
:o:рганизация
Avatar de l’utilisateur
stancaiman
Quantum of Solex
 
Messages: 68372
Inscrit le: 31 Oct 2006 19:21
Localisation: Paris

Re: Commentaires SAV de nos lames

Messagepar manda » 18 Jan 2017 21:08

Non, y'a peu de chance :twisted:
Plus ça va, moins j'appuie.

"La coutellerie c'est de l'outil ça c'est la base après si certains veulent chier un gâteau en forme d'arc de triomphe ces pareil, la canalisation risque de pas kiffé." Billy 08 Oct 2021 21:57
Avatar de l’utilisateur
manda
Mage Orette
 
Messages: 20947
Inscrit le: 07 Sep 2009 01:47

Re: Commentaires SAV de nos lames

Messagepar stancaiman » 18 Jan 2017 21:17

:lopette:
:o:рганизация
Avatar de l’utilisateur
stancaiman
Quantum of Solex
 
Messages: 68372
Inscrit le: 31 Oct 2006 19:21
Localisation: Paris

Re: Commentaires SAV de nos lames

Messagepar VAMOS » 18 Jan 2017 21:40

stancaiman a écrit:sinon, t'avais qu'à acheter du français garanti à vie (de la lame), tu n'aurais pas été déçu


Approved !
Avatar de l’utilisateur
VAMOS
CAPSLOCK
 
Messages: 3905
Inscrit le: 09 Déc 2009 18:14
Localisation: GARD/HERAULT/MORBIHAN

Re: Commentaires SAV de nos lames

Messagepar Fouin'toc » 19 Jan 2017 00:45

Il te reste ma solution qui est quand même on ne peut plus simple.
Avatar de l’utilisateur
Fouin'toc
Chimie shake
 
Messages: 14458
Inscrit le: 20 Mai 2008 12:17
Localisation: Haut Languedoc

Re: Commentaires SAV de nos lames

Messagepar manda » 19 Jan 2017 01:03

Dans tout les cas, si ils refusent de prendre en charge l'envoi, c'est ce que je ferais oui :wink:
Plus ça va, moins j'appuie.

"La coutellerie c'est de l'outil ça c'est la base après si certains veulent chier un gâteau en forme d'arc de triomphe ces pareil, la canalisation risque de pas kiffé." Billy 08 Oct 2021 21:57
Avatar de l’utilisateur
manda
Mage Orette
 
Messages: 20947
Inscrit le: 07 Sep 2009 01:47

Re: Commentaires SAV de nos lames

Messagepar manda » 25 Jan 2017 18:33



"Hello Arthur,
Courtney forwarded me your information as I work with our international customers and she was not aware that you were outside of the United States. Because of this, we do not generate return labels. However, if you are able to send the knife to me, I will refund the amount of shipping that you pay to get the knife to our factory. All I will need is the attached form to be completed and sent with the knife and the shipping receipt indicating the amount you paid to:

BENCHMADE KNIFE COMPANY

Once the repair is complete, I will mail the knife back to you and cover all duties, taxes and freight.

Please let me know if you have any questions, and again, I apologize for the initial miscommunication.

Kind regards,
Cate"

Plus que 17000km à parcourir sans encombres et j'aurais mon Ritter, yes ! :yet
Plus ça va, moins j'appuie.

"La coutellerie c'est de l'outil ça c'est la base après si certains veulent chier un gâteau en forme d'arc de triomphe ces pareil, la canalisation risque de pas kiffé." Billy 08 Oct 2021 21:57
Avatar de l’utilisateur
manda
Mage Orette
 
Messages: 20947
Inscrit le: 07 Sep 2009 01:47

Re: Commentaires SAV de nos lames

Messagepar baalot » 25 Jan 2017 18:50

Classieux.
Ne croyez pas tout ce que vous pensez.
T'facon l'acier c'est pas important du moment que c'est de l'acier. ASR.
Avatar de l’utilisateur
baalot
Vis Versace
 
Messages: 40975
Inscrit le: 07 Nov 2014 13:46

PrécédentSuivant

Retour vers Discussions générales

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 71 invités

cron