Commentaires SAV de nos lames

Le couteau dans tous ses états, conseils, statistiques, psychologie, etc.

Re: Commentaires SAV de nos lames

Messagepar zevidg » 15 Juin 2010 21:38

arthur a écrit:Bon, j'attends toujours le clip de mon Spyderco Lum Chinese. Mais ça fait qu'un an que j'attends (je sais, je suis trop impatient..). Et pis je leur ai envoyés que 6 Mail...
Faudrait peut-être que je passe à une demande par mois...

Y z'aiment peut-être pas les Ardéchois aux US... :cry:

Fais un tour sur leur forum et éclate toi ! crie au scandale !
Avatar de l’utilisateur
zevidg
Zeppeling
 
Messages: 4266
Inscrit le: 02 Sep 2007 13:13

Re: Commentaires SAV de nos lames

Messagepar aurelxv » 15 Juin 2010 21:40

zevidg a écrit:
arthur a écrit:Bon, j'attends toujours le clip de mon Spyderco Lum Chinese. Mais ça fait qu'un an que j'attends (je sais, je suis trop impatient..). Et pis je leur ai envoyés que 6 Mail...
Faudrait peut-être que je passe à une demande par mois...

Y z'aiment peut-être pas les Ardéchois aux US... :cry:

Fais un tour sur leur forum et éclate toi ! crie au scandale !


Yes man, be french, be rude! :D
Avatar de l’utilisateur
aurelxv
il est ovale mon trou de balle
 
Messages: 1771
Inscrit le: 26 Juin 2009 16:03
Localisation: Périgord/Suisse

Re: Commentaires SAV de nos lames

Messagepar Ghjallone » 15 Juin 2010 21:45

zevidg a écrit:
arthur a écrit:Bon, j'attends toujours le clip de mon Spyderco Lum Chinese. Mais ça fait qu'un an que j'attends (je sais, je suis trop impatient..). Et pis je leur ai envoyés que 6 Mail...
Faudrait peut-être que je passe à une demande par mois...

Y z'aiment peut-être pas les Ardéchois aux US... :cry:

Fais un tour sur leur forum et éclate toi ! crie au scandale !

par contre les ricains aiment bien les corses :mouarf:
10 jours pour un pote, pour recevoir des vis, apres un unique mail, sur la seule foi d'une photo 8)
j'ai toujours pardonné à ceux qui m'ont offensé.
mais j'ai la liste.
Avatar de l’utilisateur
Ghjallone
Maki Sushi Corse
 
Messages: 8841
Inscrit le: 18 Sep 2007 20:20
Localisation: Corte, Corse

Re: Commentaires SAV de nos lames

Messagepar arthur » 15 Juin 2010 21:49

zevidg a écrit:
arthur a écrit:Bon, j'attends toujours le clip de mon Spyderco Lum Chinese. Mais ça fait qu'un an que j'attends (je sais, je suis trop impatient..). Et pis je leur ai envoyés que 6 Mail...
Faudrait peut-être que je passe à une demande par mois...

Y z'aiment peut-être pas les Ardéchois aux US... :cry:

Fais un tour sur leur forum et éclate toi ! crie au scandale !


Oui, l'idée est bonne et je crois que c'était Stan qui m'avait suggéré l'idée d'ailleurs et je l'ai fais...et j'ai eu qu'une réponse : "bad luck... :cry: " mais le gars était sympa...
Membre peu actif du PPP.
Avatar de l’utilisateur
arthur
Plombier Plombé
 
Messages: 5797
Inscrit le: 24 Fév 2007 18:34
Localisation: Ardeche sud

Re: Commentaires SAV de nos lames

Messagepar arthur » 15 Juin 2010 21:50

Ghjallone a écrit:
zevidg a écrit:
arthur a écrit:Bon, j'attends toujours le clip de mon Spyderco Lum Chinese. Mais ça fait qu'un an que j'attends (je sais, je suis trop impatient..). Et pis je leur ai envoyés que 6 Mail...
Faudrait peut-être que je passe à une demande par mois...

Y z'aiment peut-être pas les Ardéchois aux US... :cry:

Fais un tour sur leur forum et éclate toi ! crie au scandale !

par contre les ricains aiment bien les corses :mouarf:
10 jours pour un pote, pour recevoir des vis, apres un unique mail, sur la seule foi d'une photo 8)


Une photo de qui ?
Membre peu actif du PPP.
Avatar de l’utilisateur
arthur
Plombier Plombé
 
Messages: 5797
Inscrit le: 24 Fév 2007 18:34
Localisation: Ardeche sud

Re: Commentaires SAV de nos lames

Messagepar zevidg » 15 Juin 2010 21:50

Ghjallone a écrit:
zevidg a écrit:
arthur a écrit:Bon, j'attends toujours le clip de mon Spyderco Lum Chinese. Mais ça fait qu'un an que j'attends (je sais, je suis trop impatient..). Et pis je leur ai envoyés que 6 Mail...
Faudrait peut-être que je passe à une demande par mois...

Y z'aiment peut-être pas les Ardéchois aux US... :cry:

Fais un tour sur leur forum et éclate toi ! crie au scandale !

par contre les ricains aiment bien les corses :mouarf:
10 jours pour un pote, pour recevoir des vis, apres un unique mail, sur la seule foi d'une photo 8)

Une tof d'une bombe artisanale ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
zevidg
Zeppeling
 
Messages: 4266
Inscrit le: 02 Sep 2007 13:13

Re: Commentaires SAV de nos lames

Messagepar Ghjallone » 15 Juin 2010 21:53

d'un couteau avec des vis en moins, je n'ai pas eu besoin de leur envoyer la mienne :lol:
j'ai toujours pardonné à ceux qui m'ont offensé.
mais j'ai la liste.
Avatar de l’utilisateur
Ghjallone
Maki Sushi Corse
 
Messages: 8841
Inscrit le: 18 Sep 2007 20:20
Localisation: Corte, Corse

Re: Commentaires SAV de nos lames

Messagepar davidleg » 15 Juin 2010 21:54

CRKT n est pas radin non plus pour les pièces détachées. Et sympa en plus. pour mon Big Dog rondelles téflons et axe, le tout reçu en quelques jours.Et gratuit.
davidleg
 
Messages: 19
Inscrit le: 23 Mai 2010 20:22
Localisation: Kaamelot

Re: Commentaires SAV de nos lames

Messagepar Bart » 15 Juin 2010 23:03

Personellement si poblème il y a avec un de mes indus, je vais chez "mon" coutellier (a tourangelle) et Olvier m'arrange le coup (et il ne me pose même pas la question d'où vient mon couteau)… thup
"C'est moi que je fais ce que je veux !" Eric PARMENTIER, Nonron 2010.
Merci Eric !
Avatar de l’utilisateur
Bart
 
Messages: 231
Inscrit le: 10 Mar 2009 12:18

Re: Commentaires SAV de nos lames

Messagepar Zic » 16 Juin 2010 00:16

Vous avez de la chance d'avoir "vos" coutelleries :(. Ici, ce sont surtout des armureries qui pratiquent des prix prohibitifs en couteaux étrangers... Mais bon, au moins ça te permet de voir le couteau autre part que sur ton écran (et même le toucher quand ils sont quand même sympas malgré leurs prix attrapes-pigeons) puis de finalement l'acheter par le net ou hors de ta ville chez une coutellerie honnête.
Les couteaux ont une âme. Pas moi *evil*.
Avatar de l’utilisateur
Zic
 
Messages: 184
Inscrit le: 01 Déc 2009 20:37
Localisation: Hauts-de-Seine

Re: Commentaires SAV de nos lames

Messagepar JM² » 16 Juin 2010 07:22

Zic a écrit:… Mais bon, au moins ça te permet de voir le couteau autre part que sur ton écran (et même le toucher quand ils sont quand même sympas malgré leurs prix attrapes-pigeons) puis de finalement l'acheter par le net ou hors de ta ville chez une coutellerie honnête.


Si tu veux continuer à toucher, il faudra peut-être penser à y dépenser quelques sous avant qu'ils ne disparaissent de la circulation … :(
Avatar de l’utilisateur
JM²
Ma fiole
 
Messages: 3168
Inscrit le: 11 Nov 2007 18:10
Localisation: Warsage

Re: Commentaires SAV de nos lames

Messagepar stancaiman » 16 Juin 2010 08:13

Zic a écrit:Vous avez de la chance d'avoir "vos" coutelleries :(. Ici, ce sont surtout des armureries qui pratiquent des prix prohibitifs en couteaux étrangers... Mais bon, au moins ça te permet de voir le couteau autre part que sur ton écran (et même le toucher quand ils sont quand même sympas malgré leurs prix attrapes-pigeons) puis de finalement l'acheter par le net ou hors de ta ville chez une coutellerie honnête.


c'est comme ça qu'on tuera tous les commerces de proximité
:o:рганизация
Avatar de l’utilisateur
stancaiman
Quantum of Solex
 
Messages: 68386
Inscrit le: 31 Oct 2006 19:21
Localisation: Paris

Re: Commentaires SAV de nos lames

Messagepar ploumploum-tralala » 16 Juin 2010 08:35

le commerce de proximité (hors biens de nécessité immédiate) survit par 1) l'intelligence et 2) le contact humain, la passion, la compétence... l'envie...

quand il n'y a aucun des 2... les lois de darwin s'appliquent...
Mes COUTEAUX EXTRAORDINAIRES sont là : viewtopic.php?f=7&t=9492[/b]
ploumploum-tralala
La vérité est tailleur...
 
Messages: 5441
Inscrit le: 07 Aoû 2008 00:13

Re: Commentaires SAV de nos lames

Messagepar The Real Dav » 16 Juin 2010 10:22

stancaiman a écrit:c'est comme ça qu'on tuera tous les commerces de proximité

Il y a commerce de proximité et commerce de proximité aussi.

Je vais prendre les deux exemple bordelais que je connais: Saphores et Prince.

La première est aussi aimable qu'une porte de prison, te prend pour un pigeon et cherche à te vendre n'importe quoi à des prix hallucinants. Le tout sans oublier de te prendre de bien haut.
Exemple concret récent: lui demander un office et un éminceur 20cm pour un budget de 50€, j'ai cru qu'elle allait faire une syncope. "Mais mon pauvre monsieur, pour 50€ vous n'aurez rien !" :snob:

Le second est un "vieux" bourru adorable avec qui on passe plus de temps à discuter couteaux qu'à acheter, qui prend énormément de temps à partager sa passion et qui ne cherche pas à vendre à tout prix.
Concernant l'exemple de l'office et de l'éminceur, il s'est plié en 4 pour me trouver ce qui me convenait, adapté à ma morphologie (grosse paluches), dans un bon rapport qualité prix et au final je suis reparti avec un set à 80€ de la gamme juste au dessus de ceux à 50€ qu'il me proposait (éminceur Arcos + office Victorinox en cadeau).

Alors le commerce de proximité, autant certains on a vraiment envie de les faire vivre tellement ils sont sympathiques et passionnés, autant d'autres sont suicidaires vu leur relation clientèle.
Stercoraria
Avatar de l’utilisateur
The Real Dav
 
Messages: 297
Inscrit le: 16 Aoû 2008 16:55
Localisation: sur neoczen

Re: Commentaires SAV de nos lames

Messagepar AL 1 » 16 Juin 2010 10:25

The Real Dav a écrit:
stancaiman a écrit:c'est comme ça qu'on tuera tous les commerces de proximité

Il y a commerce de proximité et commerce de proximité aussi.

Je vais prendre les deux exemple bordelais que je connais: Saphores et Prince.

La première est aussi aimable qu'une porte de prison, te prend pour un pigeon et cherche à te vendre n'importe quoi à des prix hallucinants. Le tout sans oublier de te prendre de bien haut.
Exemple concret récent: lui demander un office et un éminceur 20cm pour un budget de 50€, j'ai cru qu'elle allait faire une syncope. "Mais mon pauvre monsieur, pour 50€ vous n'aurez rien !" :snob:

Le second est un "vieux" bourru adorable avec qui on passe plus de temps à discuter couteaux qu'à acheter, qui prend énormément de temps à partager sa passion et qui ne cherche pas à vendre à tout prix.
Concernant l'exemple de l'office et de l'éminceur, il s'est plié en 4 pour me trouver ce qui me convenait, adapté à ma morphologie (grosse paluches), dans un bon rapport qualité prix et au final je suis reparti avec un set à 80€ de la gamme juste au dessus de ceux à 50€ qu'il me proposait (éminceur Arcos + office Victorinox en cadeau).

Alors le commerce de proximité, autant certains on a vraiment envie de les faire vivre tellement ils sont sympathiques et passionnés, autant d'autres sont suicidaires vu leur relation clientèle.



valable pour TOUS les commerces !
Croche et tiens.
Respectez l'armée coloniale qui boit du vin rouge. Les biffins, c'est comme les homards, quand c'est cuit, c'est rouge
Avatar de l’utilisateur
AL 1
T'es rieur
 
Messages: 17370
Inscrit le: 16 Nov 2008 12:48
Localisation: Tel Aviv

PrécédentSuivant

Retour vers Discussions générales

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités