Sympa le clip, j'veux le même !
Pour ma part j'ai finalement reçu aujourd'hui mon Doug Ritter reparti en SAV pour des petits problèmes de chip sur la lame
Et bien, pour conclure, et après plusieurs ascenseurs émotionnels, je suis satisfait du SAV de Benchmade.
Ça prend du temps, de leur écrire, d'envoyer le schlass, ça stress un peu de se taper un allé retour aux states, mais benchmade répond, toujours aimablement.
Ils ont tout pris en charge, la lame a été changée, j'ai reçu très rapidement le remboursement de mes frais d'envoi (et même plus que ce que j'avais réellement dépensé
) et je n'ai eu aucun frais de retour ou d'intervention.
Je suis bien plus dubitatif sur la boutique à laquelle j'ai acheté le schlass qui m'a dit grosso modo :"Démerdez-vous avec benchmade".
J'pense qu'en passant par une boutique aux states, faut pas s'attendre à des miracles en terme de SAV. En cas de problème, les frais de port ont de grandes chances d'être à notre charge.
Concernant le schlass, je vais le tester plus tranquillement
J'ai coupé du carton et tout va bien
Plus ça va, moins j'appuie.
"La coutellerie c'est de l'outil ça c'est la base après si certains veulent chier un gâteau en forme d'arc de triomphe ces pareil, la canalisation risque de pas kiffé." Billy 08 Oct 2021 21:57