Page 26 sur 31

Re: Commentaires SAV de nos lames

MessagePublié: 07 Avr 2017 21:29
par manda
Si ! thup Bonne politique de la part de spyderco je trouve :D

Re: Commentaires SAV de nos lames

MessagePublié: 07 Avr 2017 21:56
par Nasgul
J'attends le SAV d'un Caly et d'un Para 3 pour ma part ! :o

Ca serait du SAV ça. :P




Personne n'a attendu leur "autorisation" pour démonter. :lol:
Et je doute que ça puisse être visible.

Re: Commentaires SAV de nos lames

MessagePublié: 08 Avr 2017 02:59
par Hubert T.
BetterCallSal a écrit:Franchement, envoi leur un mail...


Ouais.
Et si tu pouvais leur causer de mon Caly, au passage...

Re: Commentaires SAV de nos lames

MessagePublié: 08 Avr 2017 17:26
par spiralo
BetterCallSal a écrit:Une info d'importance pour les pimper et pour ceux qui démonte leur Spyderco :parfait:

http://knifenews.com/spyderco-replaces- … ly-policy/

extrait

Spyderco clarified a controversial point regarding general disassembly as well. “Our warranty has been widely misinterpreted to infer that disassembly of a Spyderco knife automatically voids its warranty. This is not the case.”

Spyderco plans on updating the policy on their website to avoid any more confusion. “We are currently in the process of refining the official wording of our warranty to make it clearer and address changes in the industry like aftermarket accessories.”

c'est pas cool ça comme news?


Tiens merci pour l'info, j'vais leur renvoyer leur sage2 dans les dents, si quelqu'un sait comment ça s'passe, si ils remboursent les frais de port toussa j'veux bien savoir, merci bien.

Re: Commentaires SAV de nos lames

MessagePublié: 08 Avr 2017 17:47
par freddy1
Hubert T. a écrit:
BetterCallSal a écrit:Franchement, envoi leur un mail...


Ouais.
Et si tu pouvais leur causer de mon Caly, au passage...

T'as des photos du désastre déjà ? :?:

Re: Commentaires SAV de nos lames

MessagePublié: 08 Avr 2017 18:08
par manda
spiralo a écrit:
BetterCallSal a écrit:Une info d'importance pour les pimper et pour ceux qui démonte leur Spyderco :parfait:

http://knifenews.com/spyderco-replaces- … ly-policy/

extrait

Spyderco clarified a controversial point regarding general disassembly as well. “Our warranty has been widely misinterpreted to infer that disassembly of a Spyderco knife automatically voids its warranty. This is not the case.”

Spyderco plans on updating the policy on their website to avoid any more confusion. “We are currently in the process of refining the official wording of our warranty to make it clearer and address changes in the industry like aftermarket accessories.”

c'est pas cool ça comme news?


Tiens merci pour l'info, j'vais leur renvoyer leur sage2 dans les dents, si quelqu'un sait comment ça s'passe, si ils remboursent les frais de port toussa j'veux bien savoir, merci bien.


Perso j'ai dû payer les fdp de retour jusqu'à la boutique qui a envoyé à spyderco ensuite.

Avec benchmade en leur envoyant directement j'ai réussi à me faire rembourser les frais mais là j'y crois pas trop :spamafote:
Peut être en envoi direct.

Re: Commentaires SAV de nos lames

MessagePublié: 08 Avr 2017 21:00
par spiralo
Dacodac, j'vais voir ce qu'en pense la boutique, cimer.

Re: Commentaires SAV de nos lames

MessagePublié: 08 Avr 2017 21:17
par Hubert T.
freddy1 a écrit:
Hubert T. a écrit:
BetterCallSal a écrit:Franchement, envoi leur un mail...


Ouais.
Et si tu pouvais leur causer de mon Caly, au passage...

T'as des photos du désastre déjà ? :?:


Non, j'attends que Manda les fasse.

Re: Commentaires SAV de nos lames

MessagePublié: 09 Avr 2017 10:04
par freddy1
Si tu me fais des photos corrects, j'écris pour toi à spyderco. :spamafote:

Re: Commentaires SAV de nos lames

MessagePublié: 10 Avr 2017 10:34
par manda
Arrête de le couver comme ça chérie ! Il faut qu'il grandisse ce petit, il ne deviendra jamais autonome si tu fais tout à sa place.

Re: Commentaires SAV de nos lames

MessagePublié: 13 Avr 2017 23:10
par BetterCallSal

Re: Commentaires SAV de nos lames

MessagePublié: 15 Avr 2017 21:57
par Nasgul
Tu mets la news juste après que Mr Blu ai le sien :?

Re: Commentaires SAV de nos lames

MessagePublié: 16 Avr 2017 01:06
par BetterCallSal
Nan, je l'ai mis juste avant qu'il mette la photo du sien.. dès que c'est sorti en fait...

Après je redis ici que Korrigan est très content du sien...

Re: Commentaires SAV de nos lames

MessagePublié: 16 Avr 2017 15:26
par Nasgul
J'dis juste qu'il a la news après l'achat. ;)

De ce que j'ai vu de l'Advocate, hormis que ce soit un flipper (j'aime pas) il est très bien !
Même le côté peau de pêche qui rend mal en photo rend beaucoup mieux en vrai.

Re: Commentaires SAV de nos lames

MessagePublié: 16 Avr 2017 16:47
par BetterCallSal
Oui, mais la news, je l'avais pas avant :mouarf: