vous les rangez où?

Le couteau dans tous ses états, conseils, statistiques, psychologie, etc.

vous les rangez où?

Messagepar John Shannow » 14 Nov 2006 17:01

pendant des années mes couteaux ont traîné dans les tiroirs,au fond de mes poches,etc...puis un jour je me suis dit que j'allais m'acheter un vitrine:lorsque que je les eus tous soigneusement rangés,je me rendis soudain compte que tous mis ensemble ça faisait quand même un gros paquet de fric et alors j'ai commencé à stresser (et si on me les volait?)...Ca m'a travaillé pendant des semaines et puis finalemenbt j'ai presque tout mis dans un coffre à la banque...Aujourd'hui je suis tranquille c'est sûr mais mes couteaux me manquent et ça fait c.… de devoir me taper la banque...faut que je trouve autre chose!
président à vie du CJCEP
Membre du PPP.
Avatar de l’utilisateur
John Shannow
Toniglandyl
 
Messages: 4574
Inscrit le: 31 Oct 2006 09:25
Localisation: Belgique

Messagepar T-Wan » 14 Nov 2006 17:29

Ranger ? Keskecé ? Faut que je regarde dans un dictionnaire... :lol:

Chez moi ça traîne dans tous les sens, de mon bureau à l'atelier en passant par les sacs et les poches de vêtements jusque dans la buanderie (pour ceux qui parfois atterrissent dans la machine à laver), pas mal sotckés en vrac dans des tiroirs qui me font office de table de nuit... ;)

Les armes longues sont entreposées dans la véranda et en partie dans la chambre, couchées par terre ou sur des râteliers.

Une vue ordinaire de mon bureau qui fait office de vide-poche le soir...

Image

gm67
Avatar de l’utilisateur
T-Wan
 
Messages: 2195
Inscrit le: 31 Oct 2006 04:00

Messagepar MMB » 14 Nov 2006 17:35

T'as les Balis en horreur, ça se voit !

;o)
Avatar de l’utilisateur
MMB
Basic Instinct
 
Messages: 1940
Inscrit le: 31 Oct 2006 09:34
Localisation: Outreau - 62

Messagepar IcarusII » 14 Nov 2006 17:42

moi je suis adepte du rangement, donc en attendant que j'achéte une nouvelle bibliothéque pour réorganiser le rangement des DVD, CD, BD et les couteaux qui viendront se mêler à la foule, pour l'instant c'est les tiroirs. Bon y en a bien quelques uns savament rangés dur le bureau, plus des utilitaires disséminer dans les endroits statégiques de la maison.
Avatar de l’utilisateur
IcarusII
Compagnie créole
 
Messages: 2245
Inscrit le: 31 Oct 2006 18:41
Localisation: Pays Catalan

Messagepar arthur » 14 Nov 2006 19:33

T-Wan , si tu cherches un homme de ménage....chuis dispo... :lol:

j'ai acheté 2 énormes boites en plastique avec couvercle et roulettes, elles sont plates et je les glisse sous le lit...
c'est pratique , des fois , quand j'arrive pas à dormir... :wink:
arthur
 

Messagepar stancaiman » 14 Nov 2006 19:39

arthur a écrit:T-Wan , si tu cherches un homme de ménage....chuis dispo... :lol:

j'ai acheté 2 énormes boites en plastique avec couvercle et roulettes, elles sont plates et je les glisse sous le lit...
c'est pratique , des fois , quand j'arrive pas à dormir... :wink:


méfies-toi ça me rappelle une histoire de cassette. "ma cassette, où est passée ma cassette ? au voleur! au voleur!" :D
Avatar de l’utilisateur
stancaiman
Quantum of Solex
 
Messages: 68331
Inscrit le: 31 Oct 2006 19:21
Localisation: Paris

Messagepar arthur » 14 Nov 2006 19:40

stancaiman a écrit:
arthur a écrit:T-Wan , si tu cherches un homme de ménage....chuis dispo... :lol:

j'ai acheté 2 énormes boites en plastique avec couvercle et roulettes, elles sont plates et je les glisse sous le lit...
c'est pratique , des fois , quand j'arrive pas à dormir... :wink:


méfies-toi ça me rappelle une histoire de cassette. "ma cassette, où est passée ma cassette ? au voleur! au voleur!" :D


:lol:
arthur
 

Messagepar Geronimo » 14 Nov 2006 19:40

Je les range partout sur le bureau, dans mes poches, et dans mes sacs...:lol:

Toujours aussi mdr en voyant cette photo de ton bureau Tuan :D Le fiston résiste à la tentation ?
"- C'est quoi sur le manche de ton couteau ?
- De l'A380 fossilisé !
- Ah ouais ?!?
- Nan, c'est de la fibre de carbone"
Avatar de l’utilisateur
Geronimo
 
Messages: 1600
Inscrit le: 31 Oct 2006 20:46

Messagepar stancaiman » 14 Nov 2006 19:45

Geronimo a écrit:Je les range partout sur le bureau, dans mes poches, et dans mes sacs...:lol:

Toujours aussi mdr en voyant cette photo de ton bureau Tuan :D Le fiston résiste à la tentation ?


ya un rotweiler à l'entrée de la pièce !!!!
Avatar de l’utilisateur
stancaiman
Quantum of Solex
 
Messages: 68331
Inscrit le: 31 Oct 2006 19:21
Localisation: Paris

Messagepar Geronimo » 14 Nov 2006 19:47

Une boulette et hop :lol:
"- C'est quoi sur le manche de ton couteau ?
- De l'A380 fossilisé !
- Ah ouais ?!?
- Nan, c'est de la fibre de carbone"
Avatar de l’utilisateur
Geronimo
 
Messages: 1600
Inscrit le: 31 Oct 2006 20:46

Messagepar T-Wan » 14 Nov 2006 19:57

Geronimo a écrit:Toujours aussi mdr en voyant cette photo de ton bureau Tuan :D Le fiston résiste à la tentation ?

Le fiston il a son boxon perso, et il fabrique ses propres couteaux... :D

Image

Image

Image

Image

gm67
Avatar de l’utilisateur
T-Wan
 
Messages: 2195
Inscrit le: 31 Oct 2006 04:00

Messagepar G-dagger » 14 Nov 2006 20:16

Je suis apssé apr toues les stades, d ela boîte à chaussure sous le lit à la bibliothèque entière dans le salon pour être revenu pour des raisons de sécurité familliale à des housses en tissu dans une boîte dans mon bureau. Bien évidemment les EDC traînent sur le bureau et dans les poches.
G-dagger
 
Messages: 840
Inscrit le: 31 Oct 2006 12:22

Messagepar cardoso5fr » 14 Nov 2006 21:48

La sacoche que la grand mère de ma douce m'a fait pour ranger une grande partie de mes lames, une autres partie dans ma boite à bordel (ma rotation d'EDC, plus une partie de pièce qui remonte de l'atelier en cours de production) dans l'atelier :)., dans le portefeuille, le pantalon, le manteau.
Voila.

Sinon tuan, j'ai repéré un bonsaï Bali, un apéro et un pokitch dans la photo :).
Avatar de l’utilisateur
cardoso5fr
Kurt cobain du couteau
 
Messages: 11093
Inscrit le: 31 Oct 2006 09:53
Localisation: Le mans

Messagepar T-Wan » 15 Nov 2006 00:38

cardoso5fr a écrit:Sinon tuan, j'ai repéré un bonsaï Bali, un apéro et un pokitch dans la photo :).

Y'a aussi ton tout premier, dans le vide-poche carré sous la lampe... 8)

gm67
Avatar de l’utilisateur
T-Wan
 
Messages: 2195
Inscrit le: 31 Oct 2006 04:00

Messagepar Marco » 15 Nov 2006 01:38

Aïe aïe aïe pauvre de vous...
Moi je n'en ai qu'un, vous le savez, alors il va dans le pot de confiture Bonne Maman qui me sert aussi à ranger mes stylos sur mon bureau PC...
:czn:

Super les photos du petit T-Wan junior en train de s'appliquer à bricoler ses couteaux.
Il doit bluffer ses potes s'il flippe... :wink:
Marco
 

Suivant

Retour vers Discussions générales

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités