Ivoire

Le couteau dans tous ses états, conseils, statistiques, psychologie, etc.

Re: Ivoire

Messagepar Tigre Blanc » 19 Avr 2015 16:04

A ce point, faut consulter vite fait...
Image
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme...
"Le collectionneur se fiche de la mode...Il transcende le temps..."
Avatar de l’utilisateur
Tigre Blanc
Guy
 
Messages: 20318
Inscrit le: 07 Mar 2008 22:07
Localisation: Belgique/hainaut

Re: Ivoire

Messagepar manda » 19 Avr 2015 16:26

Bah. Le gars chasse le lion, il se fait goumer par un éléphant, j'ai envie de dire c'est le jeu ma pauvre Lucette et tant mieux pour les lions :baille:
Plus ça va, moins j'appuie.

"La coutellerie c'est de l'outil ça c'est la base après si certains veulent chier un gâteau en forme d'arc de triomphe ces pareil, la canalisation risque de pas kiffé." Billy 08 Oct 2021 21:57
Avatar de l’utilisateur
manda
Mage Orette
 
Messages: 20943
Inscrit le: 07 Sep 2009 01:47

Re: Ivoire

Messagepar ETPhonehome » 19 Avr 2015 16:50

Ouaip!

Guide de chasse pour des animaux tués pour le plaisir (A moins qu'il y existe des recettes pour accommoder le Lion?) je ne mettrai pas cela dans les métier valorisant, mais bon.
Après il y a des risques dans tous les métiers, donc sans trouver cela réjouissant je ne trouve pas cela anormal ni plus révoltant que cela .
De pauvres villageois locaux qui n'ont, eux, pas le droit de tuer les animaux sauvages se font aussi tuer par ses animaux protégés en défendant leur carré de culture ou leur bétail seul moyen de nourrir leurs familles.
Je trouve cela plus triste encore.

Et puis il avait peut être un compte personnel à régler avec ce Monsieur cet éléphant
Depuis le temps qu'il semblait chasser ou amener des clients dézinguer, avec autorisation monnayée, la faune sauvage, il avait peut être participer à la mort d'un éléphant de la famille du "piétineur", la mémoire d'éléphant ce n'est peu être pas une légende.
Et puis cela a peut être fait le bonheur d'un chasseur que l'on a autorisé à abattre ce méchant éléphant.

Il y a bien d'autre choses très triste dans ce monde pouvant nous rendre malade.
Par moment j'aimerai me sentir aussi affuté que certains de mes couteaux!
Avatar de l’utilisateur
ETPhonehome
Père de Manches
 
Messages: 21667
Inscrit le: 01 Avr 2013 17:16
Localisation: Gironde

Re: Ivoire

Messagepar Yul » 19 Avr 2015 17:27

manda a écrit:Bah. Le gars chasse le lion, il se fait goumer par un éléphant, j'ai envie de dire c'est le jeu ma pauvre Lucette et tant mieux pour les lions :baille:

Ca j'suis totalement d'accord.

De là à dire que ça devrait arriver plus souvent et à envoyer ses félicitation à l'éléphant pour avoir tué un homme...
'fin bref, j'm'en fous un peu mais le genre humain me désole chaque jour.

"Fuck the planet Earth, I want to live on Mars" comme disait le grand sachem.
Avatar de l’utilisateur
Yul
t'as craché du 0 et du 1 ?
 
Messages: 6252
Inscrit le: 27 Mai 2010 09:11
Localisation: A l'est

Re: Ivoire

Messagepar Bigsam » 19 Avr 2015 17:32

Bon allez, dodo topic.
Le "débat" sur l'ivoire on l'a déjà eu 20 fois, et là franchement ça vole pas haut.
(\__/)
(_'.'_)
(")_(")
Avatar de l’utilisateur
Bigsam
ichtyophile dans ta chambre
 
Messages: 11499
Inscrit le: 01 Sep 2007 16:51
Localisation: Barcelona/Madrid/Paris

Précédent

Retour vers Discussions générales

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : oligohunter, Phytelephas et 15 invités