BACK (in the) STAND...

Le couteau dans tous ses états, conseils, statistiques, psychologie, etc.

BACK (in the) STAND...

Messagepar Fred714 » 05 Mai 2015 17:40

...Rien à voir avec la machine!
C'était juste pour dire que bibi revient sur neoczen après quelques mois d'absence!

Rien de dramatique, juste la vie qui prends au dépourvu, parfois!
Chômage pendant plus de deux ans, grosse, mais très grosse envie de reconversion (genre forge, bois...la base quoi) et bim...je trouve du boulot!
Pitin...fallait que ça me tombe dessus!!! :D

Enfin boulot, c'est surtout que je vogue de cdd en cdd, mais bon, hé, ho tonton tu vas pas faire ton difficile en plus!!!

Il n'empêche que je suis toujours à bloc pour tenter de monter un p'tit atelier bois et forge avec comme but ultime de bannir toute machine électrique et de bosser dans le style Tom Fidgen!!! Sauf que c'est pas gagné, surtout quand on 2 mains gauche comme moi!!! Alors du coup, je reste un p'tit peu sur de l'électrique, mais chuuuuuuut...

Alors j'ai déjà commencé à rassembler des trucs, à droite à gauche! A la Réunion c'est un peu chaud pour trouver du matos, mais bon, on peut pas tout avoir hein? :D
Voilà, donc, un p'tit coucou du bout de le monde! Je vous laisse et je repars voir ce que j'ai loupé depuis quelques mois.

Merci à tous et à très vite de vos niouzes!!
Fred...
Fred714
 
Messages: 133
Inscrit le: 17 Oct 2014 10:08
Localisation: Vendée

Re: BACK (in the) STAND...

Messagepar Wabigon » 05 Mai 2015 17:46

Re-bienvenue, et bon courage :D
'Tu cours toujours après ce que tu n'as pas et oublie ce que tu as." (Shakespeare)
Avatar de l’utilisateur
Wabigon
L'appel de la Forêt
 
Messages: 7196
Inscrit le: 09 Nov 2007 16:45
Localisation: Hermée (Liège) BE

Re: BACK (in the) STAND...

Messagepar Tigre Blanc » 05 Mai 2015 19:27

thup thup thup
Image
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme...
"Le collectionneur se fiche de la mode...Il transcende le temps..."
Avatar de l’utilisateur
Tigre Blanc
Guy
 
Messages: 20318
Inscrit le: 07 Mar 2008 22:07
Localisation: Belgique/hainaut

Re: BACK (in the) STAND...

Messagepar Fred714 » 05 Mai 2016 14:58

Que j'aurais voulu faire exprès, que j'aurais pas fait exprès!!!

Pile poil un an que j'étais venu m'excuser de ne pas venir aussi souvent sur ce top site...et puis une année de plus en moins!!! J'ai rien vu passer! Je pensais avoir laissé un com y a à peine deux mois!!

oui on peut le dire : honte sur moi!!! honte totale même!!! Y a aucune raison valable pour que je ne vienne pas, mais je joue un peu trop les filles de l'air on dirait!!!
je lâche pas l'affaire, ni neoczen, c'est juste que des fois, on fait pas toujours qu'est ce qu'on veut!

je vous souhaite à tous un top week end pour ceux qui font le pont et pour les autres...courage!

A très bientôt, la vérité à très bientôt!!

Fred...
Fred714
 
Messages: 133
Inscrit le: 17 Oct 2014 10:08
Localisation: Vendée

Re: BACK (in the) STAND...

Messagepar Montrotomatix » 05 Mai 2016 17:14

Well come back !
" Vous êtes venus pour brouter ou pour jouer au rugby ? " A. Domenech, aux Anglais qui se plaignaient de la qualité de la pelouse.

Mon fil : https://forum.neoczen.org/viewtopic.php?f=8&t=24496
Mes bricoles : https://forum.neoczen.org/viewtopic.php?f=61&t=35393
Avatar de l’utilisateur
Montrotomatix
Citizen Kane
 
Messages: 5464
Inscrit le: 01 Mai 2013 12:25
Localisation: Antony - Royan - St Flour


Retour vers Discussions générales

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités