Inscription USN

Le couteau dans tous ses états, conseils, statistiques, psychologie, etc.

Re: Inscription USN

Messagepar Pit65 » 24 Nov 2015 20:24

Yul a écrit:J'aurais jamais payé pour voir.


Tu payes pas "pour voir". Tu payes pour un accès d'une année à une rubrique où tu sais que tu vas vendre et/ou acheter et/ou échanger plusieurs couteaux, et qu'en la matière tu vas (largement) y trouver ton compte.
«Que l'on me donne 6 heures pour couper un arbre, j'en passerai 4 à préparer ma hache" (A. Lincoln)
"C'est ça la honte, c'est répondre aimablement à quelqu'un qui mérite une baffe dans sa gueule" (V. Despentes)

Collec' (+ ou - à jour) https://forum.neoczen.org/viewtopic.php?f=7&t=23237
Avatar de l’utilisateur
Pit65
Leman Brother
 
Messages: 12495
Inscrit le: 10 Mar 2012 22:26
Localisation: Suisse romande

Re: Inscription USN

Messagepar manda » 24 Nov 2015 21:01

Effectivement, 35$ pour des mecs qui achètent des schlass à plusieurs centaines d'euros c'est pas la mort je trouve.

Je préfère (de loin) le fonctionnement de NCZ mais faut être réaliste, les budgets et les bénef sur les ventes ne sont pas les mêmes là bas.
Plus ça va, moins j'appuie.

"La coutellerie c'est de l'outil ça c'est la base après si certains veulent chier un gâteau en forme d'arc de triomphe ces pareil, la canalisation risque de pas kiffé." Billy 08 Oct 2021 21:57
Avatar de l’utilisateur
manda
Mage Orette
 
Messages: 20943
Inscrit le: 07 Sep 2009 01:47

Re: Inscription USN

Messagepar Hubert T. » 24 Nov 2015 21:39

Et puis les gens, même si ce n'est que de réputations, se connaissent un peu, ici. Le forum n'est pas très gros, et les réputation de mauvais payeur / vendeur se font vite.
Avatar de l’utilisateur
Hubert T.
yé crie ton nom
 
Messages: 15676
Inscrit le: 26 Jan 2013 01:22

Re: Inscription USN

Messagepar Pit65 » 24 Nov 2015 21:45

Hubert T. a écrit:Et puis les gens, même si ce n'est que de réputations, se connaissent un peu, ici. Le forum n'est pas très gros, et les réputation de mauvais payeur / vendeur se font vite.


Et bien là-bas ça va assez vite aussi, malgré le nombre. Il existe même une rubrique dédiée pour cela. D'où le côté communautaire relativement sécurisant dont je causais...

...ceci dit, précision utile, je ne cherche absolument pas à faire de la pub pour USN, et je ne prétends nullement que c'est mieux qu'ici. Chacun va où il veut et où le climat et le système lui conviennent, that's all...
«Que l'on me donne 6 heures pour couper un arbre, j'en passerai 4 à préparer ma hache" (A. Lincoln)
"C'est ça la honte, c'est répondre aimablement à quelqu'un qui mérite une baffe dans sa gueule" (V. Despentes)

Collec' (+ ou - à jour) https://forum.neoczen.org/viewtopic.php?f=7&t=23237
Avatar de l’utilisateur
Pit65
Leman Brother
 
Messages: 12495
Inscrit le: 10 Mar 2012 22:26
Localisation: Suisse romande

Précédent

Retour vers Discussions générales

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Phare Aeon et 14 invités