Copies de CRK

Le couteau dans tous ses états, conseils, statistiques, psychologie, etc.

Copies de CRK

Messagepar deovolens » 20 Fév 2016 21:45

Prochainement la société Ali ouvrira en Belgique une succursale.

http://nl.aliexpress.com/item/Wild-boar … .36.Ntg2cF

Je ne fais pas de commentaire,le forumiste "appréciera à sa juste valeur".
deovolens
XX Hell
 
Messages: 6672
Inscrit le: 17 Sep 2007 21:23
Localisation: Belgique

Re: Copies de CRK

Messagepar tchak tchak la girafe » 20 Fév 2016 21:51

Pour le novice et meme le moins novice c est bluffant
« Le couteau a beau être tranchant, il ne peut tailler son manche. »
de Mahmud de Kachgar
Avatar de l’utilisateur
tchak tchak la girafe
Paul le poulpe
 
Messages: 1556
Inscrit le: 09 Fév 2014 15:18
Localisation: Kenya entre Amboseli et le Masai Mara

Re: Copies de CRK

Messagepar manda » 20 Fév 2016 22:15

C'est peut être une photo de l'original :mouarf:
Plus ça va, moins j'appuie.

"La coutellerie c'est de l'outil ça c'est la base après si certains veulent chier un gâteau en forme d'arc de triomphe ces pareil, la canalisation risque de pas kiffé." Billy 08 Oct 2021 21:57
Avatar de l’utilisateur
manda
Mage Orette
 
Messages: 20943
Inscrit le: 07 Sep 2009 01:47

Re: Copies de CRK

Messagepar deovolens » 20 Fév 2016 22:30

C'est marqué: original box :twisted:
deovolens
XX Hell
 
Messages: 6672
Inscrit le: 17 Sep 2007 21:23
Localisation: Belgique

Re: Copies de CRK

Messagepar Jonathan P. » 21 Fév 2016 00:06

J'hallucine tjrs qu'une contrefaçon aussi patente puisse être publiée au grand jour, sur un site qui n'est quand-même "un petit site qui passe inaperçu".

(Je veux dire: c'est plus qu'une "copie": il y a le logo, le certif' et tout le toutim...)
Avatar de l’utilisateur
Jonathan P.
David Schiffer
 
Messages: 30779
Inscrit le: 11 Avr 2009 10:41
Localisation: Bruxelles

Re: Copies de CRK

Messagepar manda » 21 Fév 2016 00:17

Bah. Le droit concernant la propriété intellectuelle n'est pas le même partout :spamafote:
Ce qui n'est pas forcement un mal en soi, la propriété intellectuelle n'a pas que des avantages.
Plus ça va, moins j'appuie.

"La coutellerie c'est de l'outil ça c'est la base après si certains veulent chier un gâteau en forme d'arc de triomphe ces pareil, la canalisation risque de pas kiffé." Billy 08 Oct 2021 21:57
Avatar de l’utilisateur
manda
Mage Orette
 
Messages: 20943
Inscrit le: 07 Sep 2009 01:47

Re: Copies de CRK

Messagepar giom » 21 Fév 2016 00:18

Et j'ajouterais, pour avoir "essayé" un umnunzaan chinois, la copie est mécaniquement parfaite, fluide, bien fini et ce dans les moindres détails. Méfiance donc.
A mon avis, les seules choses pour les différencier c'est la gravure interne des plaquettes titanes de la date de fabrication ainsi que le système de serrage d'axe propre à crk. Mais il faut démonter pour verifier.
De visuel sur photo, impossible de distinguer quoi que ce soit.
Si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un coté et ceux qui te le pompent de l'autre... Tu as la climatisation gratuite !
Avatar de l’utilisateur
giom
cap'tain trombonne
 
Messages: 3952
Inscrit le: 01 Fév 2012 08:33
Localisation: 68

Re: Copies de CRK

Messagepar tyrionlannister » 21 Fév 2016 00:18

A quand les copies Aliexpress de nos artisans ?!? Je suis aussi assez surpris que ça se passe en toute impunité!
tyrionlannister
 
Messages: 73
Inscrit le: 30 Aoû 2015 13:01

Re: Copies de CRK

Messagepar manda » 21 Fév 2016 00:22

Vous découvrez la mondialisation ou quoi ? :roll:
Plus ça va, moins j'appuie.

"La coutellerie c'est de l'outil ça c'est la base après si certains veulent chier un gâteau en forme d'arc de triomphe ces pareil, la canalisation risque de pas kiffé." Billy 08 Oct 2021 21:57
Avatar de l’utilisateur
manda
Mage Orette
 
Messages: 20943
Inscrit le: 07 Sep 2009 01:47

Re: Copies de CRK

Messagepar giom » 21 Fév 2016 00:25

Bon, il commencent à se bouger et à créer leurs propres trucs, Kizer en est un bon exemple.
Si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un coté et ceux qui te le pompent de l'autre... Tu as la climatisation gratuite !
Avatar de l’utilisateur
giom
cap'tain trombonne
 
Messages: 3952
Inscrit le: 01 Fév 2012 08:33
Localisation: 68

Re: Copies de CRK

Messagepar manda » 21 Fév 2016 00:31

Ça reste très inspiré Kizer à ce que j'ai vu.
Y'a un ou deux modèles qui sortent du lot mais pour le coup, les prix se rapprochent de ceux d'un indus classique.
Plus ça va, moins j'appuie.

"La coutellerie c'est de l'outil ça c'est la base après si certains veulent chier un gâteau en forme d'arc de triomphe ces pareil, la canalisation risque de pas kiffé." Billy 08 Oct 2021 21:57
Avatar de l’utilisateur
manda
Mage Orette
 
Messages: 20943
Inscrit le: 07 Sep 2009 01:47

Re: Copies de CRK

Messagepar AL 1 » 21 Fév 2016 10:46

giom a écrit:Et j'ajouterais, pour avoir "essayé" un umnunzaan chinois, la copie est mécaniquement parfaite, fluide, bien fini et ce dans les moindres détails. Méfiance donc.
A mon avis, les seules choses pour les différencier c'est la gravure interne des plaquettes titanes de la date de fabrication ainsi que le système de serrage d'axe propre à crk. Mais il faut démonter pour verifier.
De visuel sur photo, impossible de distinguer quoi que ce soit.


Et je peux te dire que je l'utilise toujours,qu'il est toujours aussi efficace
Sauf la vis du clip,que l'on ne peux pas serrer,et celui-ci bouge dans son logement,mais c'est un détail
Croche et tiens.
Respectez l'armée coloniale qui boit du vin rouge. Les biffins, c'est comme les homards, quand c'est cuit, c'est rouge
Avatar de l’utilisateur
AL 1
T'es rieur
 
Messages: 17356
Inscrit le: 16 Nov 2008 12:48
Localisation: Tel Aviv

Re: Copies de CRK

Messagepar deovolens » 21 Fév 2016 11:15

Pour les médicaments, les plaquettes de freins, les filtre à huile : une liste sans fin.
Je vois deux inconvénients majeurs:
- il y a longtemps je faisais l'entretien de ma moto moi-même, je demande un filtre à huile et le garagiste me dit il est aussi bien que celui d'Honda, j'ai refusé .Après des graves problèmes ont détruits des moteurs.A l'intérieur des filtres chinois ils avaient mis du vieux papier de journaux.
-à la revente d'un CRK on ne sait jamais si le vendeur est un.… ou si il ne savait pas.
deovolens
XX Hell
 
Messages: 6672
Inscrit le: 17 Sep 2007 21:23
Localisation: Belgique

Re: Copies de CRK

Messagepar Rouge » 21 Fév 2016 11:24

Ben c'est juste une incitation à la contrefaçon, il y a même copie du certificat...
Du fait de l'implantation européenne, le contournement des règles douanières est facilité.
Image__Image__Image
Un crâne et une bière, à emporter, svp
Néomuniste
Rouge La main du fou Qui fouille dans les lames
Avatar de l’utilisateur
Rouge
raide butte
 
Messages: 33448
Inscrit le: 28 Avr 2013 14:52
Localisation: Prolétaire de tous les pays !

Re: Copies de CRK

Messagepar Méléagant » 21 Fév 2016 11:31

manda a écrit:Vous découvrez la mondialisation ou quoi ? :roll:


De la connerie humaine, je découvre tout les jours, et jusqu’à mon dernier souffle je ne cesserais d'être étonner.
Aussi bien par le fait, que la passivité général, que du manque d'étonnement de certain.

Aller je vais courir, sa me calmera :oops:
Et puis, un jour, la corneille raconte qu’elle a entendu au loin quelqu’un qui recommence à pleurer. Guenièvre ! Guenièvre ! Alors là, j’ouvre un œil, je rampe, mangeant la neige, léchant l’eau croupie…
Avatar de l’utilisateur
Méléagant
Poulietechnicien
 
Messages: 4000
Inscrit le: 22 Juil 2009 20:23
Localisation: trets

Suivant

Retour vers Discussions générales

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités