MOF

Le couteau dans tous ses états, conseils, statistiques, psychologie, etc.

A quoi renvoi le titre MOF (l'un des meilleurs ouvriers de France) pour vous ?

Le sondage s’est terminé le 14 Avr 2016 23:59

L'excellence d'un travail réalisé dans les règles de l'art et validé par un jury lors d'un concours exigent.
33
44%
Un titre ronflant refilé par quelques vieux de la vieille aux copains et aux p'tits jeunes en manque d'affection au cours qu'une quelconque beuverie coutelière.
5
7%
Un bon moyen de rajouter un zéro sur la facture d'un schlass.
9
12%
Un titre qui sanctionne le travail à la main que t'en as bien chié mais que toi au moins t'es pas un d'ces salauds d'arrivistes qui font tout à la machine.
3
4%
La garantie de la préservation d'une tradition coutelière française.
20
27%
Être MOF c'est un truc tu peux pas comprendre tu vois, c'est un truc faut le vivre ou alors que tes ancêtres t'ai inculqué l'esprit MOF.
5
7%
 
Nombre total de votes : 75

Re: MOF

Messagepar gam127 » 16 Mar 2016 14:05

Allez vous acheter des bescherelle et des dictionnaires...
gam127
Karadoc
 
Messages: 7929
Inscrit le: 24 Juil 2009 15:25

Re: MOF

Messagepar manda » 16 Mar 2016 14:47

bpc a écrit:en tout cas, peux être qu'au lieu de vous demander ce que vous pensez être le MOF, vous pourriez plutôt demander a un MOF "historique" ce qu'il peut en dire. :mouarf:

en coutellerie pliante, il reste M.Drouin à Nogent en Bassigny.
dépêchez-vous, il est nait en 30.…….


Bein justement, les deux trois mecs qui semblent savoir ils préfèrent nous dire ce que c'est pas plutôt que ce que c'est :yet

Allez, j'change mon vote 1 et 2 en 2 et 6 :lol:
Plus ça va, moins j'appuie.

"La coutellerie c'est de l'outil ça c'est la base après si certains veulent chier un gâteau en forme d'arc de triomphe ces pareil, la canalisation risque de pas kiffé." Billy 08 Oct 2021 21:57
Avatar de l’utilisateur
manda
Mage Orette
 
Messages: 20943
Inscrit le: 07 Sep 2009 01:47

Re: MOF

Messagepar manda » 16 Mar 2016 14:50

gam127 a écrit:Allez vous acheter des bescherelle et des dictionnaires...


J'ai bien l'impression que deux trois fautes se sont effectivement subrepticement glissées dans mon sondage :songeur:
Boh, allez, après une journée de dix heures de taff sans pause au milieu de gamins hurlants, j'suis bon prince, j'me pardonne :P
Plus ça va, moins j'appuie.

"La coutellerie c'est de l'outil ça c'est la base après si certains veulent chier un gâteau en forme d'arc de triomphe ces pareil, la canalisation risque de pas kiffé." Billy 08 Oct 2021 21:57
Avatar de l’utilisateur
manda
Mage Orette
 
Messages: 20943
Inscrit le: 07 Sep 2009 01:47

Précédent

Retour vers Discussions générales

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités