Vous faites quoi ce soir ?

Le couteau dans tous ses états, conseils, statistiques, psychologie, etc.

Re: Vous faites quoi ce soir ?

Messagepar giom » 11 Juil 2016 21:54

Ah mais chui farpaitement d'accord, sauf que eux y sont con de chez con. Du genre rien a battre de ton blabla. Pour eux écran=redevance.
Par exemple moi, je n'ai aucun rateau, aucune parabole et les petites antennes interieures amplifiées ne donnent rien de chez rien, j'habite au creu d'une vallée, du coup réception=0. Alors je paye un fournisseur d'accès internet pour avoir les chaines publiques.
Je suis allé leur poser la question au TP : pourquoi je dois payer une redevance pour un service dont je n'ai accès qu'en payant déjà un organisme privé pour me le fournir ??? Réponse : C'est très simple monsieur, à partir du moment où vous avez un écran, même s'il ne fonctionne pas, même si vous ne l'utilisez pas, vous devez vous aquiter de la redevance.

:czn:
Si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un coté et ceux qui te le pompent de l'autre... Tu as la climatisation gratuite !
Avatar de l’utilisateur
giom
cap'tain trombonne
 
Messages: 3952
Inscrit le: 01 Fév 2012 08:33
Localisation: 68

Re: Vous faites quoi ce soir ?

Messagepar nicolas_ve » 11 Juil 2016 22:15

Avec une logique pareille, l'état ne devrait il pas te verser des allocations familiales ?

Vu que tu as tout ce qu'il faut que tu l'utilises ou non...

Je dis ça mais en Belgique, on est pas mieux loti, les écrans de pc sont repris dans le lot... même si tu n'as pas de tv...
Natural born PPP

J’ai le corps d’un dieu, manque de pot, c'est celui de Bouddha.

Le Bazar de Nico ==> ICI
Les Perlouzes à Nico ==> ICI
Avatar de l’utilisateur
nicolas_ve
Louis La Brocante
 
Messages: 4090
Inscrit le: 25 Jan 2012 22:00
Localisation: Mouscron - Belgique

Re: Vous faites quoi ce soir ?

Messagepar ploc » 11 Juil 2016 22:23

Nasgul a écrit:Je doute aussi qu'ils puissent rentrer comme ça chez moi, surtout pour ça. Je me trompe peut-être?

Tu te trompes, mais bon, ils doivent te prévenir avant... :truffe: :mouarf:




Nasgul a écrit:
Il parait aussi qu'ils vont jusqu'à chercher la facture de ta télé. J'adore la preuve, avec un achat qui remonte à x éventuellement xx années en arrière.
La téloche aura eu le temps de mourru. Vrai ou pas...

La première télé que j'ai eu était non déclarée...
La deuxième je l'ai eu par héritage d'une personne dont je n'étais pas un héritier direct, les impôts ont cherché dans la succession qui avait eu le poste et m'ont envoyé la note de la redevance... avant même qu'un an se soit écoulé…
Avatar de l’utilisateur
ploc
Braguette Magique
 
Messages: 5641
Inscrit le: 23 Avr 2012 23:13

Re: Vous faites quoi ce soir ?

Messagepar giom » 11 Juil 2016 22:25

nicolas_ve a écrit:Je dis ça mais en Belgique, on est pas mieux loti, les écrans de pc sont repris dans le lot... même si tu n'as pas de tv...


Oh mais c'est en cours chez nous aussi, rassure toi :parfait:
Si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un coté et ceux qui te le pompent de l'autre... Tu as la climatisation gratuite !
Avatar de l’utilisateur
giom
cap'tain trombonne
 
Messages: 3952
Inscrit le: 01 Fév 2012 08:33
Localisation: 68

Re: Vous faites quoi ce soir ?

Messagepar abouaswad » 11 Juil 2016 22:41

bon, zêtes gentils, si vous voulez parler du bien fondé des impots divers et variés, allez donc au bistrot du coin avant que ça dégénère dans des trucs hors charte
Avatar de l’utilisateur
abouaswad
Truella
 
Messages: 45004
Inscrit le: 05 Avr 2011 21:37
Localisation: au sud de la Belgique

Re: Vous faites quoi ce soir ?

Messagepar Nasgul » 11 Juil 2016 23:21

On est très :czn: :chin:
Avatar de l’utilisateur
Nasgul
Gaz nul
 
Messages: 13181
Inscrit le: 01 Mar 2014 18:59
Localisation: IDF

Re: Vous faites quoi ce soir ?

Messagepar Nasgul » 11 Juil 2016 23:33

giom a écrit:Ah mais chui farpaitement d'accord, sauf que eux y sont con de chez con. Du genre rien a battre de ton blabla. Pour eux écran=redevance.
Par exemple moi, je n'ai aucun rateau, aucune parabole et les petites antennes interieures amplifiées ne donnent rien de chez rien, j'habite au creu d'une vallée, du coup réception=0. Alors je paye un fournisseur d'accès internet pour avoir les chaines publiques.
Je suis allé leur poser la question au TP : pourquoi je dois payer une redevance pour un service dont je n'ai accès qu'en payant déjà un organisme privé pour me le fournir ??? Réponse : C'est très simple monsieur, à partir du moment où vous avez un écran, même s'il ne fonctionne pas, même si vous ne l'utilisez pas, vous devez vous aquiter de la redevance.



Pas glop du tout dans un cas comme ça... :| thdw
Qu'ils ne mettent pas de case. Qu'ils imposent qu'on paye tous ça serait plus simple à gérer, pour eux hein.

nicolas_ve a écrit:Avec une logique pareille, l'état ne devrait il pas te verser des allocations familiales ?

Vu que tu as tout ce qu'il faut que tu l'utilises ou non...

:lol: :cpf:

nicolas_ve a écrit:Je dis ça mais en Belgique, on est pas mieux loti, les écrans de pc sont repris dans le lot... même si tu n'as pas de tv...

Me demande si c'était pas prévu pour nous ça aussi. :ouinon:




ploc a écrit:Tu te trompes, mais bon, ils doivent te prévenir avant... :truffe: :mouarf:

Alors ça ! thup rptd :mouarf:
J'aime les truffes d'or ! ^^

ploc a écrit:
Nasgul a écrit:
Il parait aussi qu'ils vont jusqu'à chercher la facture de ta télé. J'adore la preuve, avec un achat qui remonte à x éventuellement xx années en arrière.
La téloche aura eu le temps de mourru. Vrai ou pas...

La première télé que j'ai eu était non déclarée...
La deuxième je l'ai eu par héritage d'une personne dont je n'étais pas un héritier direct, les impôts ont cherché dans la succession qui avait eu le poste et m'ont envoyé la note de la redevance... avant même qu'un an se soit écoulé…

Cibles faciles nous sommes comme je disais avant... :/
Avatar de l’utilisateur
Nasgul
Gaz nul
 
Messages: 13181
Inscrit le: 01 Mar 2014 18:59
Localisation: IDF

Re: Vous faites quoi ce soir ?

Messagepar Francis » 27 Aoû 2016 21:20

.
byhb a écrit:
Francis a écrit:.

Ben moi je crois que je vais relooker un Roselli Charpentier...J'hésite, je torture un basique ou un UHC... 8)

.

ttiwwop



Merdazoff, j'avais zappé… :roll: ...Avec beaucoup de retard et autant d'excuses... :oops:

Image


Image


Image


Image


Image


Bonne soirée à vous.

.
L'Indien fait un petit feu et se tient près; l'homme blanc fait un grand feu et s'en tient loin...

"Depuis que l'Opinel N°10 existe, plus rien n'a de sens...à part se faire plaisir." Eric Plazen
Avatar de l’utilisateur
Francis
 
Messages: 1417
Inscrit le: 10 Oct 2013 10:36
Localisation: Un des 4 coins du globe

Précédent

Retour vers Discussions générales

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 15 invités