Vos couteaux en société

Le couteau dans tous ses états, conseils, statistiques, psychologie, etc.

Re: Vos couteaux en société

Messagepar stancaiman » 27 Juil 2016 19:41

abouaswad a écrit:
horticulteur a écrit:En Belgique, la culture du couteau est tellement peu présente que personne ne remarque quand je mange au resto avec autre chose que l'infâme truc qu'on m'a mis à côté de l'assiette.
Ma plus grosse surprise a été de découvrir un jour dans un gastronomique (cadeau d'anniversaire pour ma compagne) des Perceval 9.47. Ce jour là, j'ai pas sorti mon couteau :D


ça dépend où, il y a un restau à Mouscron où les habitués ont un casier pour mettre leur couteau perso, on y va régulièrement avec les copains


mouai, ils ne sont pas mieux que les autres les 9.47. Jamais vu de différence : un couteau qui coupe c'est pour la barbaque ; t'en as besoin si le restau en question n'a pas de bonne barbaque et j'en reviens à ma première assertion : tu ne réutiliseras jamais ton couteau dans ce restau...
:o:рганизация
Avatar de l’utilisateur
stancaiman
Quantum of Solex
 
Messages: 68402
Inscrit le: 31 Oct 2006 19:21
Localisation: Paris

Re: Vos couteaux en société

Messagepar Heimdall » 31 Juil 2016 18:37

Pour le resto, comme pour chaque bouffe, celui que j'ai en poche. Et comme Ploum, si tu le fait naturellement mais pas comme un qui cherche à se faire remarquer, ça passe très bien... Même avec un RED...
GeekDesBois
Avatar de l’utilisateur
Heimdall
Anciennement Draco Molina
 
Messages: 3556
Inscrit le: 22 Juil 2009 15:39
Localisation: Lyon

Re: Vos couteaux en société

Messagepar douglas » 31 Juil 2016 19:13

Ce fil a un peu dévié de mon intention première mais bon... c'est la vie. la vie est ainsi faîte de mouvements, de passions et de digressions :czn:
Avatar de l’utilisateur
douglas
Verrat sois!
 
Messages: 6642
Inscrit le: 16 Avr 2016 19:20

Re: Vos couteaux en société

Messagepar Fred.A » 31 Juil 2016 20:10

Trouve un seul fil sur ce forum qui n'a jamais dévié du sujet initial et je te dresse un autel. :o
Fred.A
Twilight Calzone
 
Messages: 7978
Inscrit le: 03 Avr 2010 07:05
Localisation: French Canada

Re: Vos couteaux en société

Messagepar douglas » 31 Juil 2016 20:15

Fred.A a écrit:Trouve un seul fil sur ce forum qui n'a jamais dévié du sujet initial et je te dresse un autel. :o

c'est pas faux :wink:
Avatar de l’utilisateur
douglas
Verrat sois!
 
Messages: 6642
Inscrit le: 16 Avr 2016 19:20

Re: Vos couteaux en société

Messagepar Fred.A » 31 Juil 2016 20:15

En dehors des «bonne fête» et «bienvenue», on s'entend. :roll:
Fred.A
Twilight Calzone
 
Messages: 7978
Inscrit le: 03 Avr 2010 07:05
Localisation: French Canada

Re: Vos couteaux en société

Messagepar phd29 » 31 Juil 2016 20:17

et du fil des ventes,et encore... :D
@Douglas,c'est un peu normal,cela a déjà été traité plusieurs fois et tu demandes à certains aficionados du kirouille velu,ou tactikeul costaud,si ils prennent un couteau spécial soiree....en majorité c'est non,parce qu'ici beaucoup assument leur choix et leurs couteaux.
Dernière édition par phd29 le 31 Juil 2016 20:22, édité 2 fois au total.
Je m'empresse de rire de tout de peur d'être obligé d'en pleurer.Beaumarchais
Avatar de l’utilisateur
phd29
regard de Breizh
 
Messages: 13507
Inscrit le: 06 Nov 2012 00:36
Localisation: Konkerne finistère

Re: Vos couteaux en société

Messagepar Fred.A » 31 Juil 2016 20:17

Maintenant t'as qu'à ramener ce fil sur les rails, comme un boss.
Fred.A
Twilight Calzone
 
Messages: 7978
Inscrit le: 03 Avr 2010 07:05
Localisation: French Canada

Re: Vos couteaux en société

Messagepar douglas » 31 Juil 2016 21:08

[/size]
Fred.A a écrit:Maintenant t'as qu'à ramener ce fil sur les rails, comme un boss.

Heu . . . Bon d'accord je vais essayer . . .
HE TAS D'BOUSEUX AU LIEU DE DEBATTRE COMME DES MALES EN RUT SUR CELUI QUI RAMENERA LE PLUS GROS SHLASS EN FAISANT UN DOIGT AUX CLIENTS QUI LES REGARDENT EN BIAIS POUR SOI-DISANT AFFIRMER SA PERSONNALITE VOUS VOUDRIEZ PAS PLUTÖT POSTER SIMPLEMENT VOUS COUTEAUX "SOCIAUX" ? TAS D'ETRONS FLASQUES ET NAUSEABONDS ERRANT A LA SURFACE D'UN CHIOTTE DE CAMPAGNE !
heu.…ça va comme ça? j'ai bon ? :bouhouhou: j'en fais pas un peu trop là? non passque c'est pas trop ma personnalité d'être comme ça pis les représailles et toussa.…. chui qu'un girafon moi à la base :bouhouhou:
Dernière édition par douglas le 31 Juil 2016 21:21, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
douglas
Verrat sois!
 
Messages: 6642
Inscrit le: 16 Avr 2016 19:20

Re: Vos couteaux en société

Messagepar kraspek » 31 Juil 2016 21:11

Non mais en fait y a un mot pour ramener un fil sur les rails c'est une sorte de code mais pas encore accessible à ton niveau d'accréditation.
Eat half, walk twice, laugh thrice and love without measure.
Avatar de l’utilisateur
kraspek
mévatlavé
 
Messages: 5047
Inscrit le: 21 Juin 2012 21:20

Re: Vos couteaux en société

Messagepar phd29 » 31 Juil 2016 22:30

douglas a écrit:[/size]
Fred.A a écrit:Maintenant t'as qu'à ramener ce fil sur les rails, comme un boss.

Heu . . . Bon d'accord je vais essayer . . .
HE TAS D'BOUSEUX AU LIEU DE DEBATTRE COMME DES MALES EN RUT SUR CELUI QUI RAMENERA LE PLUS GROS SHLASS EN FAISANT UN DOIGT AUX CLIENTS QUI LES REGARDENT EN BIAIS POUR SOI-DISANT AFFIRMER SA PERSONNALITE VOUS VOUDRIEZ PAS PLUTÖT POSTER SIMPLEMENT VOUS COUTEAUX "SOCIAUX" ? TAS D'ETRONS FLASQUES ET NAUSEABONDS ERRANT A LA SURFACE D'UN CHIOTTE DE CAMPAGNE !
heu.…ça va comme ça? j'ai bon ? :bouhouhou: j'en fais pas un peu trop là? non passque c'est pas trop ma personnalité d'être comme ça pis les représailles et toussa.…. chui qu'un girafon moi à la base :bouhouhou:

Je crois tu es en Bretagne en ce moment,j'en ai un qui est très sociable il est pour la multiplication,25 cm de lame forgée avec amour par un forgeron ,spécialement pour la division de girafons :mouarf: :mouarf:
Je m'empresse de rire de tout de peur d'être obligé d'en pleurer.Beaumarchais
Avatar de l’utilisateur
phd29
regard de Breizh
 
Messages: 13507
Inscrit le: 06 Nov 2012 00:36
Localisation: Konkerne finistère

Re: Vos couteaux en société

Messagepar Maria » 31 Juil 2016 22:38

Fred.A a écrit:En dehors des «bonne fête» et «bienvenue», on s'entend. :roll:


Euh, non, même pas. :oops:

Exemple :

viewtopic.php?f=30&t=25415


douglas a écrit:
Fred.A a écrit:Maintenant t'as qu'à ramener ce fil sur les rails, comme un boss.

Heu . . . Bon d'accord je vais essayer . . .
HE TAS D'BOUSEUX AU LIEU DE DEBATTRE COMME DES MALES EN RUT SUR CELUI QUI RAMENERA LE PLUS GROS SHLASS EN FAISANT UN DOIGT AUX CLIENTS QUI LES REGARDENT EN BIAIS POUR SOI-DISANT AFFIRMER SA PERSONNALITE VOUS VOUDRIEZ PAS PLUTÖT POSTER SIMPLEMENT VOUS COUTEAUX "SOCIAUX" ? TAS D'ETRONS FLASQUES ET NAUSEABONDS ERRANT A LA SURFACE D'UN CHIOTTE DE CAMPAGNE !
heu.…ça va comme ça? j'ai bon ? :bouhouhou: j'en fais pas un peu trop là? non passque c'est pas trop ma personnalité d'être comme ça pis les représailles et toussa.…. chui qu'un girafon moi à la base :bouhouhou:


:shock:

C'est comme ça qu'il cause "en société", le girafon ? pkt
La garse
(pas garce)
Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le nord.
(Pierre Légaré)
Avatar de l’utilisateur
Maria
J'veux du cuir....
 
Messages: 8475
Inscrit le: 06 Déc 2014 00:59

Re: Vos couteaux en société

Messagepar giom » 31 Juil 2016 22:42

Image
Si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un coté et ceux qui te le pompent de l'autre... Tu as la climatisation gratuite !
Avatar de l’utilisateur
giom
cap'tain trombonne
 
Messages: 3952
Inscrit le: 01 Fév 2012 08:33
Localisation: 68

Re: Vos couteaux en société

Messagepar Nasgul » 31 Juil 2016 23:51

phd29 a écrit:Je crois tu es en Bretagne en ce moment,j'en ai un qui est très sociable il est pour la multiplication,25 cm de lame forgée avec amour par un forgeron ,spécialement pour la division de girafons :mouarf: :mouarf:



:yet :twisted: :yet

En cas de besoin Phd29, j'arrive bientôt dans le coin :chin:



Maria a écrit:
C'est comme ça qu'il cause "en société", le girafon ? pkt

Il vient de la cité parisienne :spamafote:




@Giom :mouarf:
Avatar de l’utilisateur
Nasgul
Gaz nul
 
Messages: 13181
Inscrit le: 01 Mar 2014 18:59
Localisation: IDF

Re: Vos couteaux en société

Messagepar Rouge » 15 Aoû 2016 10:55

J'prépare le rail, le goudron et les plumes...
Image__Image__Image
Un crâne et une bière, à emporter, svp
Néomuniste
Rouge La main du fou Qui fouille dans les lames
Avatar de l’utilisateur
Rouge
raide butte
 
Messages: 33918
Inscrit le: 28 Avr 2013 14:52
Localisation: Prolétaire de tous les pays !

PrécédentSuivant

Retour vers Discussions générales

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités