Quincey a écrit:Pour récupérer un identifiant il suffit de tenter de se connecter à son compte et de cliquer "j'ai oublié mon mot de passe". On entre son email et une procédure de récupération est immédiatement lancée (je l'ai testé hier)
Et le fait est qu'il serait bon de savoir si la CB a été débitée ou pas pour la suite
la procédure marche bien je l'ai déjà pratiquée pour d'autre site.
le souci c'est que ma banque ne te transmet pas ton mot de passe tout de suite, il te l'envoi par courrier donc ça peut prendre plusieurs jour.
En attendant le statut de ma commande sur le site est passé en remboursé le 03/02 donc je vais peut être recevoir mon chèque bientôt.
tout comme arsnik je ne peux que vous déconseillé ce site.
Certe ils répondent au téléphone et sont arrangeant.
Mais le gros problème c'est qu'ils indiquent des articles en stock alors qu'ils ne sont plus produits depuis plusieurs années.
Ou alors ils faut les appeler avant de passer commande pour s'assurer du stock.
la suite au prochain épisode.