Commande groupée Gatco mini crock stick

Le couteau dans tous ses états, conseils, statistiques, psychologie, etc.

Re: Commande groupée Gatco mini crock stick

Messagepar baalot » 18 Juil 2016 17:17

PAPS94 a écrit:Merci.
Le Gatco est le même que le Lansky mais avec 2 batons céramiques en plus, grains plus gros.
Mieux non ?


Prend le moins cher.

Si tu prend ce genre de trucs, c'est pas pour y passer 10 plombes et faire des progression de fou grain après grain. Enfin je pense. Donc comme je vois les choses, t'en prend un petit et pas cher que tu fous sur tes clefs, et de régulièrement tu fais deux passes dessus et c'est bon. Et si un jour tu veux tester des grains et tout, tu te prend un jeu de pierres, tu va lire les 2 ou 3 fils de la mort la dessus et tu t'y met.

C'est comme ça que je ferais quoi.

Et j'aime beaucoup ma DC4 sinon. Mais c'est pas comme ces trucs, faut tenir un angle quand même.
Ne croyez pas tout ce que vous pensez.
T'facon l'acier c'est pas important du moment que c'est de l'acier. ASR.
Avatar de l’utilisateur
baalot
Vis Versace
 
Messages: 40975
Inscrit le: 07 Nov 2014 13:46

Re: Commande groupée Gatco mini crock stick

Messagepar pêcheur12 » 18 Juil 2016 19:36

bah du coup, de mon coté j'ai toujours la DC4 et le mini crocks-stick de Lansky dans la besace. Ca dépanne même les copains qui ont un "laguiole" tout neuf qui coupe plus depuis un an !…
Avatar de l’utilisateur
pêcheur12
 
Messages: 697
Inscrit le: 17 Mai 2014 17:43
Localisation: Au Nord puis au Sud, un peu à l'Ouest, mais maintenant plus à l'Est

Re: Commande groupée Gatco mini crock stick

Messagepar giom » 18 Juil 2016 20:14

Pour un truc transportable une vieille dc3 c'est pas mal, les new gen n'ont rien a voir effectivement c'est de la daube, sinon une petite ceramique de poche de chez spyderco, pour un entretien courant ça peut le faire.
Dmt fait aussi des trucs pocketable.
Si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un coté et ceux qui te le pompent de l'autre... Tu as la climatisation gratuite !
Avatar de l’utilisateur
giom
cap'tain trombonne
 
Messages: 3952
Inscrit le: 01 Fév 2012 08:33
Localisation: 68

Précédent

Retour vers Discussions générales

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités