Hors série

Le couteau dans tous ses états, conseils, statistiques, psychologie, etc.

Hors série

Messagepar Efix » 14 Déc 2006 23:01

Bon, j'hésitais un peu, mais après tout, comme quelques uns l'attendent, je me lance (des fleurs !). J'ai reçu aujourd'hui le 3ème hors série de la Passion des Couteaux. cela été un très gros travail et je n'ai pas pu le corriger, pour des raisons de chronopost et de TNT non reçus à temps, mais bon, il est comme il est, avec pas mal de fautes non corrigées. Soyez indulgents, il contient beaucoup de passion, des heures et des heures à faire des photos, deux beaux articles de Tuan, que je remercie pour sa patience et sa diligence (oui, il est très "vieille Chine" et ne se déplace plus que dans cet équipage !), de Bob, de Fred (un autre Fred !), d'Hippolyte, de Gildas, de moi …. Pour les photos, les critiques sont à m'adresser, elles sont presque toutes de moi, pour les coquilles, c'est ainsi, nous avons joué de malchance (merci la poste, publique ou privée, cela fonctionne aussi mal dans un cas que dans l'autre !). Il sera en kiosques Samedi, ou Lundi, je ne maîtrise pas, et Paris sera servi en premier. Vous me direz ce que vous en pensez, sans complaisance, mais sâchez que ce fut un gros travail, et qu'il aurait pu être meilleur, mais je l'aime bien quand-même. Salut à tous. :wink:
Efix
La Passion du Christeau
 
Messages: 9009
Inscrit le: 01 Nov 2006 21:43

Messagepar cardoso5fr » 14 Déc 2006 23:03

T'inquiète coquilles ou pas, c'est la passion qui compte et le contenu :). Je suis sur que la cuvée sera bonne.
Avatar de l’utilisateur
cardoso5fr
Kurt cobain du couteau
 
Messages: 11093
Inscrit le: 31 Oct 2006 09:53
Localisation: Le mans

Messagepar oufti » 14 Déc 2006 23:18

FX tu sais m'envoyer u nexemplaire ainsi que ton RIB comme l'autre fois ?
Échange Renault Twingo 16V de 2002 contre 4L.
Sturgeon's Law: "Ninety percent of everything is crap".
Avatar de l’utilisateur
oufti
REVIENS!!
 
Messages: 37819
Inscrit le: 30 Oct 2006 21:17
Localisation: Grivegnée, BE

Messagepar arthur » 14 Déc 2006 23:20

bon , je vais mettre quelques semaines à le trouver par chez moi.… :|
vais pas monter à Valence, quand même... :wink: (chez Berthier, ils l'auront...)
arthur
 

Messagepar Efix » 14 Déc 2006 23:29

Oufti, oui, je sais, bref, je peux... Vous êtes chiants, amis belges avec votre usage du verbe savoir, pouvoir... Je m'y perds !!! Pas besoin de rib, je te l'enverrai, on se rencontrera bien un de ces jours ! Tu me renvoies ton adresse par email, comme cela, j'y penserai. Mais à partir de Lundi, je monte m'oxygéner à la montagne, j'ai rendez-vous avec un gros cochon, que j'espère bien occire :wink: La pub de Luc sort très bien.
Efix
La Passion du Christeau
 
Messages: 9009
Inscrit le: 01 Nov 2006 21:43

Re: …

Messagepar arthur » 14 Déc 2006 23:31

Efix a écrit:Oufti, oui, je sais, bref, je peux... Vous êtes chiants, amis belges avec votre usage du verbe savoir, pouvoir... Je m'y perds !!! Pas besoin de rib, je te l'enverrai, on se rencontrera bien un de ces jours ! Tu me renvoies ton adresse par email, comme cela, j'y penserai. Mais à partir de Lundi, je monte m'oxygéner à la montagne, j'ai rendez-vous avec un gros cochon, que j'espère bien occire :wink: La pub de Luc sort très bien.


ça y est , j'ai compris... :wink:
arthur
 

Re: …

Messagepar oufti » 14 Déc 2006 23:54

Efix a écrit:j'ai rendez-vous avec un gros cochon, que j'espère bien occire :wink:

Freddy va à la montagne ?

Efix a écrit:La pub de Luc sort très bien.

Cool :)

Mail partit.
Échange Renault Twingo 16V de 2002 contre 4L.
Sturgeon's Law: "Ninety percent of everything is crap".
Avatar de l’utilisateur
oufti
REVIENS!!
 
Messages: 37819
Inscrit le: 30 Oct 2006 21:17
Localisation: Grivegnée, BE

Re: …

Messagepar oufti » 14 Déc 2006 23:54

arthur a écrit:ça y est , j'ai compris... :wink:

Compris quoi ?
Échange Renault Twingo 16V de 2002 contre 4L.
Sturgeon's Law: "Ninety percent of everything is crap".
Avatar de l’utilisateur
oufti
REVIENS!!
 
Messages: 37819
Inscrit le: 30 Oct 2006 21:17
Localisation: Grivegnée, BE

Messagepar T-Wan » 15 Déc 2006 01:41

A ne pas louper bien entendu : la très attendue chronique italienne des Petites Lames Urbaines. 8)

Et pour les photos de Twanito, pas besoin de m'adresser des critiques : comme d'hab elles sont magnifiques !… :lol: king :lol:


GrandManray67
Devise du GourMand67 : Couteau de survie = couteau qui te nourrit... Image
Avatar de l’utilisateur
T-Wan
 
Messages: 2195
Inscrit le: 31 Oct 2006 04:00

Messagepar cardoso5fr » 15 Déc 2006 07:55

C'est quand même beau la modestie :):).
Avatar de l’utilisateur
cardoso5fr
Kurt cobain du couteau
 
Messages: 11093
Inscrit le: 31 Oct 2006 09:53
Localisation: Le mans

Messagepar Efix » 15 Déc 2006 08:08

Je le crois pas ! Il a pris un de ces melons !!! C'est pour ça qu'il monte à pied, il ne rentre plus dans l'ascenceur ! :lol:
Efix
La Passion du Christeau
 
Messages: 9009
Inscrit le: 01 Nov 2006 21:43

Messagepar John Shannow » 15 Déc 2006 09:18

Je vais demander à Eric Parmentier de m(en mettre un de côté.
président à vie du CJCEP
Membre du PPP.
Avatar de l’utilisateur
John Shannow
Toniglandyl
 
Messages: 4574
Inscrit le: 31 Oct 2006 09:25
Localisation: Belgique

Re: …

Messagepar arthur » 15 Déc 2006 09:18

oufti a écrit:
arthur a écrit:ça y est , j'ai compris... :wink:

Compris quoi ?


t'as fait une pub pour notre ami Luc , je pense ...non ?

je faisais allusion à un post d'il y a quelques semaines ou Luc te disais merci et tu lui répondais de rien , et moi je demandais de quoi il s'agissait... :wink:
(chuis curieux comme une fille...)
arthur
 

Re: …

Messagepar olmo » 15 Déc 2006 09:26

Efix a écrit:Il a pris un de ces melons !!! :lol:


t'as pas peur d'avoir des problèmes avec la LICRA :oops: :lol:


plus sérieusement tu me mets l'eau à la bouche avec ces commentaires sur le hors série, j'vais dormir dans la boîte à lettres pour le choper plus vite :lol:
en passant: pour les coquilles la je vous félicite pas... quoi que des fois c'est rigolo, mais la revue évolue bien les articles sont fouillés les photos de plus en plus chiadées, bon j'arrête la pommade sinon comme on dit à Bruxelles tu vas attraper un "dikkenek" :wink:
Ma paresse ne me laisse aucun temps libre.
Avatar de l’utilisateur
olmo
Le P'tit qui rit
 
Messages: 20538
Inscrit le: 03 Nov 2006 18:25
Localisation: Austrasie

Re: Hors série

Messagepar stancaiman » 15 Déc 2006 09:43

Efix a écrit:Bon, j'hésitais un peu, mais après tout, comme quelques uns l'attendent, je me lance (des fleurs !). J'ai reçu aujourd'hui le 3ème hors série de la Passion des Couteaux. cela été un très gros travail et je n'ai pas pu le corriger, pour des raisons de chronopost et de TNT non reçus à temps, mais bon, il est comme il est, avec pas mal de fautes non corrigées. Soyez indulgents, il contient beaucoup de passion, des heures et des heures à faire des photos, deux beaux articles de Tuan, que je remercie pour sa patience et sa diligence (oui, il est très "vieille Chine" et ne se déplace plus que dans cet équipage !), de Bob, de Fred (un autre Fred !), d'Hippolyte, de Gildas, de moi …. Pour les photos, les critiques sont à m'adresser, elles sont presque toutes de moi, pour les coquilles, c'est ainsi, nous avons joué de malchance (merci la poste, publique ou privée, cela fonctionne aussi mal dans un cas que dans l'autre !). Il sera en kiosques Samedi, ou Lundi, je ne maîtrise pas, et Paris sera servi en premier. Vous me direz ce que vous en pensez, sans complaisance, mais sâchez que ce fut un gros travail, et qu'il aurait pu être meilleur, mais je l'aime bien quand-même. Salut à tous. :wink:


pourquoi trinitrotoluene ? tu veux faire sauter les postes ? :shock:
pour les fôtes nous seron indulgan, person n'ai parfai
Avatar de l’utilisateur
stancaiman
Quantum of Solex
 
Messages: 68331
Inscrit le: 31 Oct 2006 19:21
Localisation: Paris

Suivant

Retour vers Discussions générales

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités