FX le saint du jour

Le couteau dans tous ses états, conseils, statistiques, psychologie, etc.

Messagepar stancaiman » 22 Déc 2006 21:25

arthur a écrit:j'ai toujours pas compris pourquoi tout le monde souhaite 1 bonne fête à efix alors que normalement c'est le 3/12...mais j'ai eu 1 dure journée...


ben c'est à cause d'olmo et nous bétasses et faignasses que nous sommes, nous n'avons pas pris la peine de vérifier la véracité de l'information. Encore nous ne sommes pas journaleux; mais certains ici y ont été de leur voeux et écrivent dans des revues. J'en conclus qu'ils ne vérifient jamais leurs sources rptd
Avatar de l’utilisateur
stancaiman
Quantum of Solex
 
Messages: 68331
Inscrit le: 31 Oct 2006 19:21
Localisation: Paris

Messagepar Marco » 22 Déc 2006 21:28

arthur a écrit:j'ai toujours pas compris pourquoi tout le monde souhaite 1 bonne fête à efix alors que normalement c'est le 3/12...mais j'ai eu 1 dure journée...


Parce qu'aujourd'hui en plus d'être l hiver, c'est la Sainte Francoise Xavière et que la Saint François Xavier à lieu le 3 Décembre d ou l'erreur...

:wink:
Marco
 

Messagepar arthur » 22 Déc 2006 21:38

j'ai compris : vous avez été tous couillons , donc... :lol: :lol:
arthur
 

Messagepar stancaiman » 22 Déc 2006 21:39

tout juste :( :oops:
Avatar de l’utilisateur
stancaiman
Quantum of Solex
 
Messages: 68331
Inscrit le: 31 Oct 2006 19:21
Localisation: Paris

Re: …

Messagepar olmo » 22 Déc 2006 22:06

Efix a écrit:Vous êtes très gentils, merci. Mais je n'ai pas encore changé de sexe...




et la "MarieS" d'à coté, tu vas pas me dire qu'elle a des roubignoles :lol: :lol:


Mais c'est vrai, info/intox faut toujours vérifier ses sources, mais bon ça partait d'un bon sentiment (j'aurais dû demander des lunettes neuves au bonhomme en rouge :oops: ) :lol: :wink:
Ma paresse ne me laisse aucun temps libre.
Avatar de l’utilisateur
olmo
Le P'tit qui rit
 
Messages: 20538
Inscrit le: 03 Nov 2006 18:25
Localisation: Austrasie

Messagepar Marco » 22 Déc 2006 22:10

arthur a écrit:j'ai compris : vous avez été tous couillons , donc... :lol: :lol:



Et oui... :(
Sauf que nous on a pas eu besoin de se faire expliquer après!
rptd
Marco
 

Messagepar arthur » 22 Déc 2006 22:19

normal : comme y'avait rien à compendre pour un individu d'une intelligence à peu prés normal , je pouvais pas comprendre … :wink: :lol:
arthur
 

Messagepar Marco » 22 Déc 2006 22:20

arthur a écrit:normal : comme y'avait rien à compendre pour un individu d'une intelligence à peu prés normal , je pouvais pas comprendre … :wink: :lol:
:wink:
Marco
 

Messagepar T-Wan » 22 Déc 2006 23:37

Ben moi j'ai bien précisé qu'il s'agissait de Sainte Françoise Xavière, et je pensais que ça s'appliquait parfaitement bien au grand défenseur des couteaux G&LDV...

gm67
qui vérifie ses sources...
Devise du GourMand67 : Couteau de survie = couteau qui te nourrit... Image
Avatar de l’utilisateur
T-Wan
 
Messages: 2195
Inscrit le: 31 Oct 2006 04:00

Messagepar Efix » 23 Déc 2006 09:30

C'est quoi cette marque ? G&LDV...

Oufti et Olmo, les HS sont partis avant-hier et devraient arriver séant. Tuan, j'avais pas ton adresse sous la main, tu en prendras chez AB ou Courty, je leur en ai envoyé 30 à chachun




La différence enttre FX au masculin et FX au féminin, ce sont précisément ….2 petits "E"… Deux petits oeufs :lol:
Efix
La Passion du Christeau
 
Messages: 9009
Inscrit le: 01 Nov 2006 21:43

Messagepar olmo » 23 Déc 2006 09:34

merci pour le HS


et : thup pour les oeufs
Ma paresse ne me laisse aucun temps libre.
Avatar de l’utilisateur
olmo
Le P'tit qui rit
 
Messages: 20538
Inscrit le: 03 Nov 2006 18:25
Localisation: Austrasie

Messagepar stancaiman » 23 Déc 2006 10:01

T-Wan a écrit:Ben moi j'ai bien précisé qu'il s'agissait de Sainte Françoise Xavière, et je pensais que ça s'appliquait parfaitement bien au grand défenseur des couteaux G&LDV...

gm67
qui vérifie ses sources...


mort de rire rptd rptd rptd
Avatar de l’utilisateur
stancaiman
Quantum of Solex
 
Messages: 68331
Inscrit le: 31 Oct 2006 19:21
Localisation: Paris

Re: …

Messagepar oufti » 23 Déc 2006 10:04

Efix a écrit:Oufti et Olmo, les HS sont partis avant-hier et devraient arriver séant.

Merci m'sieur ! :spc:

Sauf que vu que les glandus de la poste belge ne bossent pas le samedi, le séant est reporté à plus tard :D
Échange Renault Twingo 16V de 2002 contre 4L.
Sturgeon's Law: "Ninety percent of everything is crap".
Avatar de l’utilisateur
oufti
REVIENS!!
 
Messages: 37819
Inscrit le: 30 Oct 2006 21:17
Localisation: Grivegnée, BE

Re: …

Messagepar stancaiman » 23 Déc 2006 10:05

Efix a écrit:C'est quoi cette marque ? G&LDV...

Oufti et Olmo, les HS sont partis avant-hier et devraient arriver séant. Tuan, j'avais pas ton adresse sous la main, tu en prendras chez AB ou Courty, je leur en ai envoyé 30 à chachun




La différence enttre FX au masculin et FX au féminin, ce sont précisément ….2 petits "E"… Deux petits oeufs :lol:


ça doit être en références aux couteaux pour les gays et lesbiennes :P
Avatar de l’utilisateur
stancaiman
Quantum of Solex
 
Messages: 68331
Inscrit le: 31 Oct 2006 19:21
Localisation: Paris

Re: …

Messagepar olmo » 23 Déc 2006 10:39

oufti a écrit:Sauf que vu que les glandus de la poste belge ne bossent pas le samedi, le séant est reporté à plus tard :D



Plains toi pas!!! ici en Moselle ni lundi (normal) ni mardi 26 "saint Etienne" c'est férié particularité locale...bon d'un autre coté un jour férié en plus c'est bien pour ceux qui bossent.…, alors une pensée émue pour tous les travailleurs d'ici et de la France de l'intérieur :lol:
Ma paresse ne me laisse aucun temps libre.
Avatar de l’utilisateur
olmo
Le P'tit qui rit
 
Messages: 20538
Inscrit le: 03 Nov 2006 18:25
Localisation: Austrasie

PrécédentSuivant

Retour vers Discussions générales

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Jonathan P. et 16 invités