bonjour a tous!

Le couteau dans tous ses états, conseils, statistiques, psychologie, etc.

Messagepar Phfred » 05 Jan 2007 10:08

stancaiman a écrit:ben, tu sais bien que, selon la légende, le sud est sinistré et habité par des retraités :P

Le sud, je sais pas mais l'Hérault un peu plus représenté, non ? On doit être 3 ou 4. Mais c'est sur que ça fait loin pour aller à certains salons en belgique... Y a pas de salon de couteaux dans l'Hérault et c'est tant mieux, comme ça je ne me ruine pas :wink:
Dans le doute, frappe encore…
Heart, faith and steel.
Avatar de l’utilisateur
Phfred
 
Messages: 28
Inscrit le: 31 Déc 2006 13:46
Localisation: Lodève

Messagepar Marco » 05 Jan 2007 10:14

Phfred a écrit:
stancaiman a écrit:ben, tu sais bien que, selon la légende, le sud est sinistré et habité par des retraités :P

Le sud, je sais pas mais l'Hérault un peu plus représenté, non ? On doit être 3 ou 4. Mais c'est sur que ça fait loin pour aller à certains salons en belgique... Y a pas de salon de couteaux dans l'Hérault et c'est tant mieux, comme ça je ne me ruine pas :wink:


Y a pas Pierrelate?
Marco
 

Messagepar Phfred » 05 Jan 2007 10:23

Marco a écrit:Y a pas Pierrelate?

c'est pas dans l'Hérault mais effectivement pas trop loin. Y a un endroit où on peut trouver toutes les infos centralisées de dates de salons ?
Dans le doute, frappe encore…
Heart, faith and steel.
Avatar de l’utilisateur
Phfred
 
Messages: 28
Inscrit le: 31 Déc 2006 13:46
Localisation: Lodève

Messagepar oufti » 05 Jan 2007 12:47

Phfred a écrit:Y a un endroit où on peut trouver toutes les infos centralisées de dates de salons ?

J'essaye de le faire ici: http://www.belgianknifesociety.be/agenda/index.php?&Y=2007&m=1&language=frenc&view=d30&view=m12

Ne pas hésiter à me communiquer des dates qui n'y seraient pas.
Échange Renault Twingo 16V de 2002 contre 4L.
Sturgeon's Law: "Ninety percent of everything is crap".
Avatar de l’utilisateur
oufti
REVIENS!!
 
Messages: 37819
Inscrit le: 30 Oct 2006 21:17
Localisation: Grivegnée, BE

Messagepar arthur » 05 Jan 2007 19:10

il y aura tout le monde à nyons cette année... :)

Lodève c'est pas forcément la porte à côté mais c'est faisable...quasiment de l'autoroute tout le temps: je dirais 2h30 à peu prés...

Pour Stan : y'a pas que vos retraités que l'on récupère , y'a aussi vos chomeurs...

c'est incroyable ces nordistes qui adorent leur région....et viennent s'installer chez nous !… :lol:
arthur
 

Messagepar stancaiman » 05 Jan 2007 20:11

arthur a écrit:Pour Stan : y'a pas que vos retraités que l'on récupère , y'a aussi vos chomeurs...

c'est incroyable ces nordistes qui adorent leur région....et viennent s'installer chez nous !… :lol:


il en faudrait un peu plus comme ça l'immobilier chuterait sur paris : ça ferait plaisir à certains :shock:
Avatar de l’utilisateur
stancaiman
Quantum of Solex
 
Messages: 68372
Inscrit le: 31 Oct 2006 19:21
Localisation: Paris

Précédent

Retour vers Discussions générales

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités