Voter pour le couteau du mois ou de l'année...

Le couteau dans tous ses états, conseils, statistiques, psychologie, etc.

Voter pour le couteau du mois ou de l'année...

Messagepar HOLALA! » 10 Jan 2007 04:49

C'est quelque chose qu'on voulait déjà faire sur Blade, il y a un certain temps. Mais vu que nous n'avions pas alors accès aux moyens techniques pour mener à bien ce projet, l'idée était tout simplement tombée à l'eau. Il me semble que sur Couteauxzen le lieu serait propice à ce que ce projet voit enfin le jour, qu'en pensez-vous? thup
"peu m'importe de comprendre ou d'être compris, seul compte le plaisir de vivre parmi vous..."

http://www.heiko-haess-messermacher.de/verkauf1.htm

http://www.sthiel.fr/

http://couteaux.oufti.com/
Avatar de l’utilisateur
HOLALA!
 
Messages: 416
Inscrit le: 06 Nov 2006 20:18

Re: Voter pour le couteau du mois ou de l'année...

Messagepar Marco » 10 Jan 2007 05:10

HOLALA! a écrit:C'est quelque chose qu'on voulait déjà faire sur Blade, il y a un certain temps. Mais vu que nous n'avions pas alors accès aux moyens techniques pour mener à bien ce projet, l'idée était tout simplement tombée à l'eau. Il me semble que sur Couteauxzen le lieu serait propice à ce que ce projet voit enfin le jour, qu'en pensez-vous? thup

La chose me paraît tout à fait possible et interessante notamment par rapport à l'année 2006 qui vient d'avoir lieu.
Marco
 

Messagepar arthur » 10 Jan 2007 09:15

oui, c'est une idée, mais il faut définir des critères , à mon avis, sinon, tous le monde va voter pour l'un de ses couteaux, ce qui est normal...
arthur
 

Messagepar John Shannow » 10 Jan 2007 09:22

bon allez on va dire que le couteau de l'année est le Craplica comme ça on peut clore les débats tout de suite.
président à vie du CJCEP
Membre du PPP.
Avatar de l’utilisateur
John Shannow
Toniglandyl
 
Messages: 4574
Inscrit le: 31 Oct 2006 09:25
Localisation: Belgique

Messagepar IcarusII » 10 Jan 2007 09:51

Je vote pour même si les esprits chagrin vont dire "comment tu veux voter pour un couteau que tu n'as jamais tenu en main, pour un couteau dont la seule chose que tu connais c'est une photo et les critiques de quelques personnes et gna gna gna..." çà va être fun :D

Content de te revoir parmis nous Holala, j'espére que tu vas rester
Image

En attente de signature.…
Avatar de l’utilisateur
IcarusII
Compagnie créole
 
Messages: 2245
Inscrit le: 31 Oct 2006 18:41
Localisation: Pays Catalan

Messagepar John Shannow » 10 Jan 2007 09:55

IcarusII a écrit:Je vote pour même si les esprits chagrin vont dire "comment tu veux voter pour un couteau que tu n'as jamais tenu en main, pour un couteau dont la seule chose que tu connais c'est une photo et les critiques de quelques personnes et gna gna gna..." çà va être fun :D

Content de te revoir parmis nous Holala, j'espére que tu vas rester


merci j'apprécie ce geste qui prouve ton bon goût et ton intelligence.respect. 8)
président à vie du CJCEP
Membre du PPP.
Avatar de l’utilisateur
John Shannow
Toniglandyl
 
Messages: 4574
Inscrit le: 31 Oct 2006 09:25
Localisation: Belgique

Messagepar IcarusII » 10 Jan 2007 10:13

t'as gagné John, allez mettez un deuxième vote pour le Craplica :)
Image

En attente de signature.…
Avatar de l’utilisateur
IcarusII
Compagnie créole
 
Messages: 2245
Inscrit le: 31 Oct 2006 18:41
Localisation: Pays Catalan

Messagepar oufti » 10 Jan 2007 10:48

IcarusII a écrit:t'as gagné John, allez mettez un deuxième vote pour le Craplica :)

Et si il gagne, on en a tous un gratos ?

Il a mon vote aussi alors.
Échange Renault Twingo 16V de 2002 contre 4L.
Sturgeon's Law: "Ninety percent of everything is crap".
Avatar de l’utilisateur
oufti
REVIENS!!
 
Messages: 37819
Inscrit le: 30 Oct 2006 21:17
Localisation: Grivegnée, BE

Messagepar stancaiman » 10 Jan 2007 10:51

ben alors moi taussi
Avatar de l’utilisateur
stancaiman
Quantum of Solex
 
Messages: 68367
Inscrit le: 31 Oct 2006 19:21
Localisation: Paris

Messagepar John Shannow » 10 Jan 2007 10:51

comme quoi on peux mesurer 2 m et encore croire au père Noël.
président à vie du CJCEP
Membre du PPP.
Avatar de l’utilisateur
John Shannow
Toniglandyl
 
Messages: 4574
Inscrit le: 31 Oct 2006 09:25
Localisation: Belgique

Messagepar stancaiman » 10 Jan 2007 10:52

John Shannow a écrit:comme quoi on peux mesurer 2 m et encore croire au père Noël.


la taille n'a rien à voir avec l'âge mental :wink:
Avatar de l’utilisateur
stancaiman
Quantum of Solex
 
Messages: 68367
Inscrit le: 31 Oct 2006 19:21
Localisation: Paris

Messagepar freddy1 » 10 Jan 2007 11:29

le Craplica, il est pas rouge et bleu n'est-ce pas? :P

J'ai effectivement peur que un tel sondage ne montre que les préferances individuelles de chacun... :cry:
Avatar de l’utilisateur
freddy1
Jeb's Dîme
 
Messages: 54023
Inscrit le: 01 Nov 2006 19:29
Localisation: sceaux

Messagepar John Shannow » 10 Jan 2007 11:30

freddy1 a écrit:le Craplica, il est pas rouge et bleu n'est-ce pas? :P

J'ai effectivement peur que un tel sondage ne montre que les préferances individuelles de chacun... :cry:


faux:c'est en toute objectivité que j'ai répondu ! :lol:
président à vie du CJCEP
Membre du PPP.
Avatar de l’utilisateur
John Shannow
Toniglandyl
 
Messages: 4574
Inscrit le: 31 Oct 2006 09:25
Localisation: Belgique

Messagepar T-Wan » 10 Jan 2007 12:39

Je pense que pour pouvoir exprimer quelque chose de significatif par ces votes et ne pas simplement se contenter de porter comme candidat à l'élection notre outil personnel et quotidien de prédilection, on pourrait décider que chacun double son choix d'un couteau qu'il n'a pas, n'as pas encore, qu'il a juste vu ou essayé, qu'un copain lui a montré et qui est pour résumer l'actuel doux objet de son désir... ainsi pourrait dégager probablement une tendance dont il sera en même temps difficile ma foi de ne pas soupçonner qu'elle désignera probablement non pas tant "le couteau de l'année" que celui dont on aura le plus parlé (Burger, Sebbie, Gourmand, Craplica etc... ?)

Je suggère également qu'on établisse au moins deux catégories - indus et custom (même si je sais que barrés ainsi on risque de se retrouver bientôt avec la cérémonie des Oscars de la Coutellerie... genre : "dans la catégorie Hobbyiste chauve de plus de 60kg habitant à Nantes sont nominés BC, …" :wink:)

Just my 2 cents ttc.

gm67
Devise du GourMand67 : Couteau de survie = couteau qui te nourrit... Image
Avatar de l’utilisateur
T-Wan
 
Messages: 2195
Inscrit le: 31 Oct 2006 04:00

Messagepar Marco » 10 Jan 2007 12:50

T-Wan a écrit:(même si je sais que barrés ainsi on risque de se retrouver bientôt avec la cérémonie des Oscars de la Coutellerie... :wink:)
gm67


Ben moi justement je trouvais sympa l'idée peut être pas de l'Oscar mais de l'Eustache de la Coutellerie...
:)
Marco
 

Suivant

Retour vers Discussions générales

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités