Petite presentation

Le couteau dans tous ses états, conseils, statistiques, psychologie, etc.

Messagepar Amour » 15 Jan 2007 13:14

G-dagger a écrit:Paté+ beurre, je l'ai souvent observé chez les bretons, notamment à 16 avec le café.


Beurre ET Saindou !
Avatar de l’utilisateur
Amour
hache tendre et gueule de bois
 
Messages: 57527
Inscrit le: 26 Nov 2006 11:36
Localisation: Paname

Messagepar G-dagger » 15 Jan 2007 19:09

Maîté n'a donc rien inventé. Un mythe s'écroule.
G-dagger
 
Messages: 840
Inscrit le: 31 Oct 2006 12:22

Messagepar P7 » 15 Jan 2007 19:10

stancaiman a écrit:chez les normands (une partie de mes racines) c'est les tartines de camenbert dans le café : ça passe :wink:


J'en ai connu un de Normand, qui étalait du saindoux sur des croissants-beurres plongés dans du café juste avant de s'envoyer des tripes à la mode de Caen le tout à 4 heures du mat'.

OUCH.
Avatar de l’utilisateur
P7
 
Messages: 12
Inscrit le: 31 Déc 2006 18:29

Messagepar freddy1 » 15 Jan 2007 19:16

P7 a écrit:
stancaiman a écrit:chez les normands (une partie de mes racines) c'est les tartines de camenbert dans le café : ça passe :wink:


J'en ai connu un de Normand, qui étalait du saindoux sur des croissants-beurres plongés dans du café juste avant de s'envoyer des tripes à la mode de Caen le tout à 4 heures du mat'.

OUCH.


et aprés, un bon calvados pour digérer... avant de prendre le camion pour commencer la livraison ! :shock:
Avatar de l’utilisateur
freddy1
Jeb's Dîme
 
Messages: 53938
Inscrit le: 01 Nov 2006 19:29
Localisation: sceaux

Messagepar Amour » 15 Jan 2007 20:54

P7 a écrit:
stancaiman a écrit:chez les normands (une partie de mes racines) c'est les tartines de camenbert dans le café : ça passe :wink:


J'en ai connu un de Normand, qui étalait du saindoux sur des croissants-beurres plongés dans du café juste avant de s'envoyer des tripes à la mode de Caen le tout à 4 heures du mat'.

OUCH.


Euuuuh.….Je connais un bon cardiologue pour ton pote s'il le souhaite :wink:
Avatar de l’utilisateur
Amour
hache tendre et gueule de bois
 
Messages: 57527
Inscrit le: 26 Nov 2006 11:36
Localisation: Paname

Messagepar noj » 18 Jan 2007 06:01

Merci pour votre accueil.

Leeroy a écrit:Plus calme à partir de mars ?

Tu mets trois mois à déménager ?

Tu as 8712 couteaux ? ou une enclume, une forge, un backstand... ?


Non mais mon futur lieu d'habitation se trouve a 500km de mon domicile actuel et comme j'y vais a pied avec mes paquets dans une charette a bras ca prend un peu de temps :D

En fait c'est surtout que j'aurais des travaux assez important a faire une fois arrivé sur place (c'est pour ca que j'avais parlé d'amenagement) et donc je vais etre pas mal occupé.

G-dagger a écrit:Pour ta peine tu devras faire une revue détaillée de ton utilisation de ton ou tes couteaux pendant ton déménagement!!


Ca va être simple je les utilise pour tout :wink:

Voila une petite photo prise sur le vif ce matin de mes compagnons de misère (desolé pour la qualité de l'image mais la photo est l'un des trés nombreux domaines dans lesquels je ne suis pas doué) :

Image

Le mini mojo sert plus pour tout ce qui est decoupe (carton, ficelle, etc) et le oyabun pour tout le reste (comme debloquer une fenêtre coincée :lol: )

Bonne journée a tous :)
But I, being poor, have only my dreams
I have spread my dreams under your feet
Tread softly because you tread on my dreams
Avatar de l’utilisateur
noj
 
Messages: 11
Inscrit le: 08 Jan 2007 23:49

Messagepar cardoso5fr » 18 Jan 2007 07:52

Bienviendu.
Avatar de l’utilisateur
cardoso5fr
Kurt cobain du couteau
 
Messages: 11093
Inscrit le: 31 Oct 2006 09:53
Localisation: Le mans

Messagepar Marco » 18 Jan 2007 11:12

noj a écrit:
Le mini mojo sert plus pour tout ce qui est decoupe (carton, ficelle, etc) et le oyabun pour tout le reste (comme debloquer une fenêtre coincée :lol: )

Bonne journée a tous :)



:shock:
Quoi???
Il existe un mini-moi et personne ne me le dit???

Image[/quote]
Marco
 

Précédent

Retour vers Discussions générales

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités