Problèmes de livraison !

Le couteau dans tous ses états, conseils, statistiques, psychologie, etc.

Problèmes de livraison !

Messagepar Leeroy » 15 Jan 2007 16:04

On en parlait sur un autre fil... En voilà un exemple :

http://a-couteaux-tires.zevillage.org/news/vive-chronopost

:x :x :x
Leeroy
 

Messagepar stancaiman » 15 Jan 2007 16:22

oui, j'ai déjà eu ce genre de pb avec eux : à croire qu'ils ont la flemme de monter qq étages. En revanche avec Fedex jamais de pb :cry:
c'est à te décourager d'utiliser les services nationaux
Avatar de l’utilisateur
stancaiman
Quantum of Solex
 
Messages: 68367
Inscrit le: 31 Oct 2006 19:21
Localisation: Paris

Messagepar Phare Aeon » 15 Jan 2007 16:25

ouaip, c'est à se taper le crâne contre … euh, on va commencer par le matelas :roll:

désolé, c'est vraiment agaçant.
Le monde où l'on pense n'est pas le monde où l'on vit - Gaston Bachelard
Avatar de l’utilisateur
Phare Aeon
Flu
 
Messages: 56323
Inscrit le: 31 Oct 2006 10:04
Localisation: Sur les épaules de Leibniz

Messagepar John Shannow » 15 Jan 2007 16:28

UPS c'est vraiment la m...,j'en ai également fait les frais.
président à vie du CJCEP
Membre du PPP.
Avatar de l’utilisateur
John Shannow
Toniglandyl
 
Messages: 4574
Inscrit le: 31 Oct 2006 09:25
Localisation: Belgique

Messagepar Nabal » 15 Jan 2007 17:07

Vraiment désolé pour toi :?
Notre patron ne jure que par eux au boulot. Et quand le colis arrive en retard, on se prend une engueulade !!!! :twisted: (comme si on est moins compétents qu'eux :? )

On va s'acheter un drone : au moins, on sera sûr que nos colis arriveront à l'heure et bon endroit (quoi que …) king
Avatar de l’utilisateur
Nabal
Qu'euskadi, le gars ???
 
Messages: 1797
Inscrit le: 09 Jan 2007 14:50

Messagepar Clément » 15 Jan 2007 17:12

essaye d'envoyer un coli qui fait tic-tac pour voir …. s'il est livré a l'heure rptd
Avatar de l’utilisateur
Clément
 
Messages: 537
Inscrit le: 31 Oct 2006 08:28

Messagepar Geronimo » 15 Jan 2007 18:12

Place toi dans le référentiel LaPostocentrique. Prends un congés maladie de 5 ans, et attend tranquillement ton colis :)

Vraiment désolé pour toi. Ils sont désespérants...
"- C'est quoi sur le manche de ton couteau ?
- De l'A380 fossilisé !
- Ah ouais ?!?
- Nan, c'est de la fibre de carbone"
Avatar de l’utilisateur
Geronimo
 
Messages: 1600
Inscrit le: 31 Oct 2006 20:46

Messagepar IcarusII » 15 Jan 2007 19:05

comme dans tous mettiez en contact ou au service des personnes, je vois des problémes qu'on certaines personnes et de derriére mon rideau, bien placé, je sais (privilégié que je suis) pourquoi et comment ce probléme arrivent alors que la pauvre personne du mauvais côté du rideau ne comprend rien à ce qui lui arrive, alors pour cette nouvelle année j'ai un souhait.…...Mais bon sang, qu'un employé de chronopost ou de je ne sais quel centre de tri, amateur de couteaux, s'inscrive sur ce forum et nous explique comment c'est possible de mettre 15 jours pour aller d'un point A à un point B en France.

Je suis ouvert et prêt à tout entendre, que ce soit "nous avons décider de livrer à dos de tortue pour lutter contre la pollution", "tout colis est envoyer sur Mars pour y être tester par des petits hommes verts afin qu'ils comprennent notre façon de vivre", "il est un privilége de tout responsable de centre de tri qui consiste à tester durant un mois les produits qui l'intéressent", "nous selectionnons un certain nombre de colis qui sont placés dans nos grands chariots pendant 15 jours pour y servir de matelas amortisseurs pour les autres colis"
Peut importe mais je veux comprendre !!!

Sinon Leeroy, je compatis... :wink:
Image

En attente de signature.…
Avatar de l’utilisateur
IcarusII
Compagnie créole
 
Messages: 2245
Inscrit le: 31 Oct 2006 18:41
Localisation: Pays Catalan

Messagepar G-dagger » 15 Jan 2007 19:06

Geronimo a écrit:Place toi dans le référentiel LaPostocentrique. Prends un congés maladie de 5 ans, et attend tranquillement ton colis :)

Vraiment désolé pour toi. Ils sont désespérants...


référence waïka?
G-dagger
 
Messages: 840
Inscrit le: 31 Oct 2006 12:22

Messagepar Leeroy » 15 Jan 2007 19:11

Fin de l'histoire :

Alors là…

En rentrant à 17H30, voilà que je trouve un avis de passage... : 15H25. Rappelons que j'ai quitté la maison à 15H10.

Date et heure Evènement Complément
lun 15/01/2007
16:16 METZ CHRONOPOST
Livraison effectuée Nom du réceptionnaire:lapostte
lun 15/01/2007
15:25 METZ CHRONOPOST
Envoi présenté mais non livré


Cet avis m'informe que mon colis sera déposé à la poste et que je peux y aller demain à 10H00. C'est un peu tôt, parce que les jours de semaine je fais grasse-mat' jusqu'à 11H00, comme vous je suppose.

N'écoutant que mon courage, je me précipite à la poste et là, une gentille postière a bien voulu me donner le colis.

Enfin !

Pour info : sur le colis, il y a un gros autocollant orange fluo avec marqué : "SA - livraison samedi".

J'suis con aussi : c'est juste pour décorer...
Leeroy
 

Messagepar olivier » 15 Jan 2007 19:37

usps c'est pas beaucoup mieux, j'ai recu ce matin un colis des usa sur la petite étiquette verte il est écrit 11/10/2006 :shock: franchement je l'attendais plus celui la, je le croyais définitivement perdus.
du coup je me suis remis a ésperer recevoir mon benchmade griptilian que j'avait commander en meme temps que le colis recu ce matin :)
l'espoir fait vivre :D
Avatar de l’utilisateur
olivier
 
Messages: 2092
Inscrit le: 17 Nov 2006 23:33
Localisation: champagne

Messagepar Leeroy » 15 Jan 2007 19:49

Je me doute que les autres ne sont pas mieux. Mais c'est pour montrer que la concurrence existe...

Le pire, c'est que c'est un colis métropolitain, pas de couteaux ou autre trucs dangereux bizarres ou suspects aux yeux de tous. Le pire du pire, c'est que nous payons pour un service.
Leeroy
 

Messagepar Amour » 15 Jan 2007 20:48

Mouais mouais mouais.…..
Moi j'ai eu un truc sympa avec la poste aussi...
En résumé.

Je poste un coli (un couteau)
Il arrive vide chez le destinataire (ouvert contenu volé)
Je pète un première gueulante à la poste, on me dit de faire un courrier
Ils me répondent qu'ils ont cherché, rien trouvé, et que "la poste mets à la disposition des ses clients une série de produits permettant bla bla d'assurer bla bla contre LA DETERIORATION ET LA PERTE du contenu" = du racket (pour pas que les postiers te volent il faut payer plus....PAS MAL)
Moi : obligé de quasi les insulter par courrier pour leur faire comprendre qu'ils m'ont chourré mon coli et que si ils ne se bougent pas pour me rembourser je vide tous mes comptes à la POste qui est ma banque et autres digressions sur le "minabilisme" du service public (grosse mauvaise foie de ma part car je suis très branché SP).
Etrangement, le lendemain, lettre me disant que je suis dans mon droit et qu'ils vont régler le pb.…. J'attends...mais ça va chier si ils ne se bougent pas le boule !!!!!!
Ca va que c'était juste un BM Vex.…… :lol:


Sinon Leeroy, y avait quoi dans le coli dis, hein dis c'était quoi, dis, dis !!! king
Avatar de l’utilisateur
Amour
hache tendre et gueule de bois
 
Messages: 57527
Inscrit le: 26 Nov 2006 11:36
Localisation: Paname

Messagepar Amour » 15 Jan 2007 20:49

olivier a écrit:usps c'est pas beaucoup mieux, j'ai recu ce matin un colis des usa sur la petite étiquette verte il est écrit 11/10/2006 :shock: franchement je l'attendais plus celui la, je le croyais définitivement perdus.
du coup je me suis remis a ésperer recevoir mon benchmade griptilian que j'avait commander en meme temps que le colis recu ce matin :)
l'espoir fait vivre :D


C'est pas USPS, c'est le douanitos qui te l'ont gardé au chaud pendant les fêtes de fin d'année..
Avatar de l’utilisateur
Amour
hache tendre et gueule de bois
 
Messages: 57527
Inscrit le: 26 Nov 2006 11:36
Localisation: Paname

Messagepar Leeroy » 15 Jan 2007 20:52

Ninurta a écrit:Sinon Leeroy, y avait quoi dans le coli dis, hein dis c'était quoi, dis, dis !!! king


Pas de couteaux ! :wink:
Dernière édition par Leeroy le 15 Jan 2007 20:53, édité 1 fois au total.
Leeroy
 

Suivant

Retour vers Discussions générales

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités