Couteaux et avions.…

Le couteau dans tous ses états, conseils, statistiques, psychologie, etc.

Messagepar Sebastien » 28 Fév 2008 21:34

Belles accumulations !
Sebastien
 
Messages: 3826
Inscrit le: 01 Nov 2006 02:51
Localisation: Alsace

Messagepar ilium » 28 Fév 2008 21:45

tétocarré a écrit:je me suis rendu compte, en rentrant de vacances seulement en fait, que j avais garde mon petit peck accroche a mon porte-cles pendant mes vacances.……...je sais, c est con, mais je l avais completement oublie celui la.
je suis passe aux multiples controles comme une lettre a la poste, que ce soit en france, aux usa, ou au mexique, a l aller, comme au retour.


Terroriste!
Je gueule, c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... comment vous dire... c'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la santé du cigare...
Avatar de l’utilisateur
ilium
Maud Passeur
 
Messages: 30990
Inscrit le: 04 Juil 2007 00:11
Localisation: Alsacie du Sud

Messagepar tétocarré » 28 Fév 2008 22:06

Sebastien a écrit:Belles accumulations !


oui hein !
en fait le passeport etait presque neuf, je l avait fait refaire 2 mois avant justement parce que je devais passe par les usa.
je l avais range sans regarder, et c est seulement en l ouvrant avant d enregistrer les bagages que j ai vu l erreur.……..
je me suis fait un peu peur quand meme !
mais bon, c est passe sans probleme.
Avatar de l’utilisateur
tétocarré
 
Messages: 5661
Inscrit le: 08 Fév 2007 10:18
Localisation: somme (80)

Précédent

Retour vers Discussions générales

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités