Encore un ignorant (pour faire moins violent)

Le couteau dans tous ses états, conseils, statistiques, psychologie, etc.

Messagepar Janus » 10 Fév 2007 13:57

sans doutes des choses idiotement polémiques, sans doute déja lues de trop nommbreuses fois de-ci de-là… bref, je ne suis pas sur que ca vaille la peine de chercher! :czn:
Avatar de l’utilisateur
Janus
Sir Nico de la tourelle
 
Messages: 28714
Inscrit le: 01 Nov 2006 00:58
Localisation: 69

Messagepar cardoso5fr » 10 Fév 2007 13:58

T'as pas possibilité de recevoir les posts avant qu'ils soient publiés? En tout cas c'est pas cool.
Avatar de l’utilisateur
cardoso5fr
Kurt cobain du couteau
 
Messages: 11093
Inscrit le: 31 Oct 2006 09:53
Localisation: Le mans

Messagepar Leeroy » 10 Fév 2007 14:24

@ Moon' : C'est normal, j'ai tout effacé : en gros et pour résumé que certains couteliers (fabriquants et revendeurs) s'en mettent plein les fouilles pour pas grand chose, que c'est "limite provocation"… Bla bla bla

Ce qui m'a fait sortir de mes gonds, c'est qu'il commençait à suggérer que je favorisais ce "système" en faisant de la "promotion" sur mon site
pkt

@ Cardos : je ne pense pas disposer de cette option - faut que je fouille
Leeroy
 

Messagepar arthur » 10 Fév 2007 18:12

j'ai il iy a quelques semaine gentiment allumé un gars sur HCFR (rubique couteaux) qui se demandait pourquoi on s'interessaient aux couteaux.

La question se pose sans doute, mais trés vite l'échange à tourné à l'analyse psychiatrique accusatrice classique.….aprés lui avoir gentiment demandé de se retirer, et bien ….il l'a fait, gentiment.…

comme quoi, y'a des gens intelligents.…
arthur
 

Messagepar stancaiman » 10 Fév 2007 18:29

arthur a écrit:j'ai il iy a quelques semaine gentiment allumé un gars sur HCFR (rubique couteaux) qui se demandait pourquoi on s'interessaient aux couteaux.
La question se pose sans doute, mais trés vite l'échange à tourné à l'analyse psychiatrique accusatrice classique.….aprés lui avoir gentiment demandé de se retirer, et bien ….il l'a fait, gentiment.…
comme quoi, y'a des gens intelligents.…


ben oui, la question peut se poser : qu'est-ce qui peut bien attirer les gens vers les couteaux ? bon mais c'est vrai pour tout : moi je m'interroge toujours sur l'attrait des femmes pour les bijoux, sur l'attrait de mon meilleur ami pour la porcelaine. Enfin bref tout un chacun a ses lubies ou ses passions et c'est tant mieux !!!
Dernière édition par stancaiman le 10 Fév 2007 18:30, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
stancaiman
Quantum of Solex
 
Messages: 68367
Inscrit le: 31 Oct 2006 19:21
Localisation: Paris

Messagepar Amour » 10 Fév 2007 18:29

Je tenais au passage à faire un Big up (=rendre hommage en langage zyvalaoit) à Leeroy qui avait fabriqué un des premiers sites français sur les couteaux du early internet.…. et oui à l'époque d'avant ton blog, je visitais régulièrement ton ancien site, entre parenthèses tout pourri qui m'éclatait les yeux ( :wink: rptd rptd) et à l'époque il m'avait bien aidé à faire quelques choix et avait contribué à aggraver ma benchmadite chronique aigüe... ce n'est que plus tard qu'elle s'est muée en sebenzite fulminante ! Merci

[Edit aliatenpoints] qd je dis pourri je veux dire que le graphisme me démontait vraiment les yeux...;)
Avatar de l’utilisateur
Amour
hache tendre et gueule de bois
 
Messages: 57527
Inscrit le: 26 Nov 2006 11:36
Localisation: Paname

Messagepar Leeroy » 11 Fév 2007 00:47

Ninurta a écrit:Je tenais au passage à faire un Big up (=rendre hommage en langage zyvalaoit) à Leeroy qui avait fabriqué un des premiers sites français sur les couteaux du early internet.…. et oui à l'époque d'avant ton blog, je visitais régulièrement ton ancien site, entre parenthèses tout pourri qui m'éclatait les yeux ( :wink: rptd rptd) et à l'époque il m'avait bien aidé à faire quelques choix et avait contribué à aggraver ma benchmadite chronique aigüe... ce n'est que plus tard qu'elle s'est muée en sebenzite fulminante ! Merci

[Edit aliatenpoints] qd je dis pourri je veux dire que le graphisme me démontait vraiment les yeux...;)


C'est vrai que mon ancienne charte graphique n'était pas géniale : faute de jeunesse... :oops: C'est surtout parce que j'ai construit petit à petit sans projet élaboré au départ.

En tous cas merci pour ce Big Up :wink:

J'ai toujours fait cela pour le plaisir
Leeroy
 

Précédent

Retour vers Discussions générales

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités