[Présentation] Marco (B)

Charte / Présentation / Accueil

Re: [Présentation] Marco (B)

Messagepar Shoto » 28 Fév 2015 07:33

SEB! Et le prix du Seb est correct et puis c'est toujours bien … D'avoir un Seb :D
Avatar de l’utilisateur
Shoto
 
Messages: 2933
Inscrit le: 25 Oct 2011 11:28
Localisation: Marseille

Re: [Présentation] Marco (B)

Messagepar Marcoelwray » 28 Fév 2015 11:23

Merci Shoto ! Effectivement il ne fera pas tache a côté des autres :)
Marcoelwray
 
Messages: 12
Inscrit le: 27 Fév 2015 13:40

Re: [Présentation] Marco (B)

Messagepar cardoso5fr » 01 Mar 2015 13:43

Aucun balis ne résiste au flip?????? On doit pas faire la même chose avec nos balis :mouarf:
"En reculant tu avances à grands pas". Olmo
Avatar de l’utilisateur
cardoso5fr
Kurt cobain du couteau
 
Messages: 11093
Inscrit le: 31 Oct 2006 09:53
Localisation: Le mans

Re: [Présentation] Marco (B)

Messagepar Kaiser » 10 Mar 2015 03:15

Marcoelwray a écrit:je ne vois toujours pas pourquoi les assidus des balisongs s'arrachent des Benchmade 42 à des 500 €


Salut Marc0 (tiens ça me dit quelque chose),

Pour résumer : en 2006-2007 on pouvait trouver le BM42 à un prix "normal" soit 100-150€, et puis ensuite le film Kickass est passé par là avec sa pub totalement décomplexée du slip pour Benchmade et en particulier ce modèle. Et comme elle est pas folle la guêpe chez Bench', ils ont décidé d'arrêter la production des BM42 (manches titane) en même temps que la sortie du film, comme ça ils n'avaient plus qu'à vendre des BM51 en G10 (au double du prix d'un BM42, bah hé pourquoi se gêner ?).

Ça c'est la pub de Kickass : https://www.youtube.com/watch?v=S9-KItONrNw
Et ça c'est les directeurs commerciaux de Bench' à la sortie du film : https://www.youtube.com/watch?v=4dPjONDN3ZI

Sachant qu'avant tout ça le BM42 était considéré comme la référence du balisong pour "jouer" avec (pas trop lourd, pas trop carré, spring-latch), donc c'est juste un déséquilibre entre l'offre et la demande qui a donné ce prix...

:Bali:
Avatar de l’utilisateur
Kaiser
 
Messages: 115
Inscrit le: 24 Juin 2007 20:41

Re: [Présentation] Marco (B)

Messagepar Marcoelwray » 11 Mar 2015 00:48

cardoso5fr a écrit:Aucun balis ne résiste au flip?????? On doit pas faire la même chose avec nos balis :mouarf:


Bah à force de l'ouvrir et le fermer 1000x par jour (min) il s'use 50x plus vite que pour son utilisation initiale. Et puis je suis nul comme flipper, le mien il tombe 8)

@kaiser: je croyais que le phénomène datait d'avant le film.… Enfin moi c'est un 41Ti que je cherche... Chero pour ce que c'est.…
Marcoelwray
 
Messages: 12
Inscrit le: 27 Fév 2015 13:40

Précédent

Retour vers Bienvenue

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités