Présentation

Charte / Présentation / Accueil

Messagepar MMB » 30 Déc 2006 00:55

cardoso5fr a écrit:Pour la lame normalement la garantie peut jouer, surtout qu'entre un police et une corde.….. Elle est mechament dure la corde :).


Une corde à piano ?

;o)
Avatar de l’utilisateur
MMB
Basic Instinct
 
Messages: 1940
Inscrit le: 31 Oct 2006 09:34
Localisation: Outreau - 62

Messagepar Amour » 30 Déc 2006 03:31

canard66 a écrit:Salut,

ninurta pour le 2\ c'est que lors d'un déménagement pour un ami j'ai eu besoin de couper une ficelle pour emballer des choses, donc j'ai sorti mon police et j'ai voulu trancher la corde et en fait ma lame s'est brisée en deux :( Donc de spyderco il ne me reste que mon endura.

Voilà en espérant que cela t'aura aider, ainsi que les autres membres de ce forum, à comprendre ce qu'il s'est passé.

Merci encore pour votre chaleureux accueil ainsi que pour le joli chant entrepris par Mr DagueHaubert.



Alors là j'suis bluffé...un police c'est quand même pas le canif à deux balles de yodda... C'est hallucinant
Avatar de l’utilisateur
Amour
hache tendre et gueule de bois
 
Messages: 57527
Inscrit le: 26 Nov 2006 11:36
Localisation: Paname

Messagepar Marco » 30 Déc 2006 10:01

Ninurta a écrit:Alors là j'suis bluffé...un police c'est quand même pas le canif à deux balles de yodda... C'est hallucinant


:D :D
Marco
 

Messagepar canard66 » 30 Déc 2006 11:06

Mdr oui ben pour la ficelle ça risque d'être difficile elle est partie depuis (coupée par un bête ciseau :(), mais pour le police ça sera possible, je mettrais ça en ligne cette après midi ;)
Avatar de l’utilisateur
canard66
 
Messages: 503
Inscrit le: 29 Déc 2006 16:36
Localisation: Saint paul Cap de Joux

Messagepar Richard IV » 30 Déc 2006 11:11

Je suis plus qu'intrigué. Quand même, une corde contre un Police. Bigre, t'es certain que c'était pas une chaine? Juste comme ça, en passant le tranchant de la lame sur une simple corde, elle casse en deux?

Il devait être sacrément défectueux, le Police :)
"A knife! A knife! My Kingdom for a knife!"
R.IV
Avatar de l’utilisateur
Richard IV
Rock &Troll
 
Messages: 2691
Inscrit le: 01 Nov 2006 10:50

Messagepar canard66 » 30 Déc 2006 14:50

Bonjour,

voici la photo de mon pauvre police:

Image

Désolé pour la qualité mais je n'ai qu'un téléphone portable en APN :(

Et pour la photo comme déjà expliqué je ne l'ai plus (je n'aimepas garder de mauvais souvenirs mais elle a cédé avec une paire de ciseau ;))
Avatar de l’utilisateur
canard66
 
Messages: 503
Inscrit le: 29 Déc 2006 16:36
Localisation: Saint paul Cap de Joux

Messagepar Phare Aeon » 30 Déc 2006 17:08

arthur a écrit:z'avez vu ? y'a dago qui s'est réveillé… :lol:


désolé de vous avoir un peu delaissé, mais je constate avec plaisir que la machine n'a pas besoin de mes posts baroques pour continuer à fort bien tourner. lol

bien entendu, je ne dormais pas - je réfléchissais … :roll:

:oops:

bon, soit, il se peut que certaines boisson chères à Rabelais aient un peu "pigmenté" les soirées, c'est que c'est long d'attendre le gros barbu !! ;)



Bon, alors d'une manière plus conventionnelle (mais ô combien quelconque, désolé), bienvenu dans ce petit univers privé bien chauffé et aux coussins confortables qu'on imagine aisément comme un vieux club anglais, avec des groupes de knife-addicts frayant en fonction des humeurs, refaisant le monde et s'interrogeant sur le couteau préféré d'Allan Quatermain …
Le monde où l'on pense n'est pas le monde où l'on vit - Gaston Bachelard
Avatar de l’utilisateur
Phare Aeon
Flu
 
Messages: 56323
Inscrit le: 31 Oct 2006 10:04
Localisation: Sur les épaules de Leibniz

Messagepar MMB » 30 Déc 2006 18:46

canard66 a écrit:voici la photo de mon pauvre police


Tout n'est pas perdu... un coup de meule sur lr contre-tranchant et tu en feras un "snub-nose" !

;o)
Avatar de l’utilisateur
MMB
Basic Instinct
 
Messages: 1940
Inscrit le: 31 Oct 2006 09:34
Localisation: Outreau - 62

Messagepar arthur » 30 Déc 2006 19:00

ce que j'aime bien chez notre ami Dago , c'est la facilité qu'il a de nous faire gambader l'imagination...ceci dit sans flagornnerie de ma part... :wink:
arthur
 

Messagepar canard66 » 30 Déc 2006 19:03

Ok, mais désolé pour mon ignorance, mais qu'est donc un "snub-nose"?

Merci d'avance pour l'explication.
Avatar de l’utilisateur
canard66
 
Messages: 503
Inscrit le: 29 Déc 2006 16:36
Localisation: Saint paul Cap de Joux

Messagepar The Dwarf » 30 Déc 2006 19:20

Ninurta a écrit:
canard66 a écrit:Salut,

ninurta pour le 2\ c'est que lors d'un déménagement pour un ami j'ai eu besoin de couper une ficelle pour emballer des choses, donc j'ai sorti mon police et j'ai voulu trancher la corde et en fait ma lame s'est brisée en deux :( Donc de spyderco il ne me reste que mon endura.

Voilà en espérant que cela t'aura aider, ainsi que les autres membres de ce forum, à comprendre ce qu'il s'est passé.

Merci encore pour votre chaleureux accueil ainsi que pour le joli chant entrepris par Mr DagueHaubert.



Alors là j'suis bluffé...un police c'est quand même pas le canif à deux balles de yodda... C'est hallucinant


je te rassure j'en aie des bien mieux de couteaux....et puis Yoddha prend un "H"…
The Dwarf
Oedipe Purple
 
Messages: 8498
Inscrit le: 06 Déc 2006 20:10
Localisation: Au Nord!

Messagepar MMB » 31 Déc 2006 00:34

canard66 a écrit:Ok, mais désolé pour mon ignorance, mais qu'est donc un "snub-nose"?

Merci d'avance pour l'explication.


"nez camus" (court). Appellation donnée à certains revolvers à canon ultra-courts.

Par analogie, le bout cassé du police...

;o)
Avatar de l’utilisateur
MMB
Basic Instinct
 
Messages: 1940
Inscrit le: 31 Oct 2006 09:34
Localisation: Outreau - 62

Précédent

Retour vers Bienvenue

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités