[cherche] Sebenza annual

Charte / Présentation / Accueil

Messagepar Moonlight » 17 Jan 2008 17:42

stancaiman a écrit:elles sont collées les plaquettes sur ces éditions spéciales ?


oui avec du scotch double face
Moonlight
 
Messages: 7275
Inscrit le: 01 Nov 2006 11:07

Messagepar Amour » 17 Jan 2008 17:44

stancaiman a écrit:elles sont collées les plaquettes sur ces éditions spéciales ?


Sur le site de CRK

Epoxy was my first choice for holding the inlaid section but there were disadvantages with that. The solution came from the 3M Corporation in the form of VHB™ (very high bond) double-sided tape. This is not your ordinary tape from the local hardware store. 3M VHB™ tape is used in a variety of industrial applications such as wings on aircraft, name plates, truck cabs and the mirrored ceiling panels used in the tunnels under the runways at Chicago O'Hare Airport. With the precision fit of the inlay, combined with the holding strength of the double-sided tape, the inlays will never come out of the handle.

http://www.chrisreeve.com/inlays.htm
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Image
Avatar de l’utilisateur
Amour
hache tendre et gueule de bois
 
Messages: 57527
Inscrit le: 26 Nov 2006 11:36
Localisation: Paname

Messagepar Amour » 17 Jan 2008 17:45

Moonlight a écrit:
stancaiman a écrit:elles sont collées les plaquettes sur ces éditions spéciales ?


oui avec du scotch double face


oups grilled.… :wink:
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Image
Avatar de l’utilisateur
Amour
hache tendre et gueule de bois
 
Messages: 57527
Inscrit le: 26 Nov 2006 11:36
Localisation: Paname

Messagepar ilium » 17 Jan 2008 19:29

Ninurta a écrit:Je me souviens de celui-ci aussi....je suis dac avec toi Tic-Tac.….y avait un truc chelou!!


Il passe des annuals sur la baie. :shock:
Qu'est-ce qui vous permet de déterminer si c'est louche ou pas?
Je gueule, c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... comment vous dire... c'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la santé du cigare...
Avatar de l’utilisateur
ilium
Maud Passeur
 
Messages: 30941
Inscrit le: 04 Juil 2007 00:11
Localisation: Alsacie du Sud

Messagepar Bigsam » 17 Jan 2008 20:12

ilium a écrit:
Ninurta a écrit:Je me souviens de celui-ci aussi....je suis dac avec toi Tic-Tac.….y avait un truc chelou!!


Il passe des annuals sur la baie. :shock:
Qu'est-ce qui vous permet de déterminer si c'est louche ou pas?

0 feedback pour le vendeur (nouvel inscrit) + une photo plutôt floue + une description évasive + des réponses difficiles aux questions + l'anecdote racontée par Tictac (le gars qui refuse de présenter le couteau à un acheteur potentiel avant la vente).
En général, ça sent moyen.…
Avatar de l’utilisateur
Bigsam
ichtyophile dans ta chambre
 
Messages: 11495
Inscrit le: 01 Sep 2007 16:51
Localisation: Barcelona/Madrid/Paris

Messagepar ilium » 17 Jan 2008 20:25

Okay, les éléments louches habituels sur la baie quoi. Parce que j'en ai vu passer quelques un en Europe (pas des annuals a priori) mais les gars semblaient réglos même s'ils avaient des petits feedback.

Il existe des faux Sebenza?
Je gueule, c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... comment vous dire... c'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la santé du cigare...
Avatar de l’utilisateur
ilium
Maud Passeur
 
Messages: 30941
Inscrit le: 04 Juil 2007 00:11
Localisation: Alsacie du Sud

Messagepar titi » 24 Mar 2008 12:01

oui il existe des faux, je pense qu'acheter moins cher sur ebay est risqué de toute maniere, vaut mieux mettre un poil plus cher chez les revendeurs officiel CRK mon large regular, commander chez plazacutlery commandé le vendredi, est arriver mercredi matin de la semaine suivante, 280 euros c'est honnete et sérieux je trouve...
tranche, taillle et coupe...
titi
 
Messages: 37
Inscrit le: 01 Jan 2008 16:40

Messagepar Géant » 24 Mar 2008 16:37

[URL=http://imageshack.us]Image[/RL]



Image




J'ai eu celui-là pour 550$ sur la Baie il y a 1 mois avec Nicegunguy
Un mec bien...
Avatar de l’utilisateur
Géant
 
Messages: 155
Inscrit le: 10 Nov 2007 18:25
Localisation: Ajaccio

Précédent

Retour vers Bienvenue

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités