bonjour de sandra

Charte / Présentation / Accueil

Re: bonjour de sandra

Messagepar Le chasseur » 24 Avr 2008 22:44

sandra a écrit:Bon, après cette soirée 'enquètes et soupçons' et désireuse de ne plus laisser de choses byzarres entre nous, vous trouverez mon secret dans ce lien http://www.lelombrik.net/images/4799/trois-seins.html et sur ce je vais dodo


xxxxxxxxxxxx à tutti (Oufti, je préfére l'ambiance bromure que l'ambiance soupçon...dont je ne sais toujours pas le pour qui et le pourquoi) :cry:



Saluta !

Sans indiscrétion et si je peux me permettre, géographiquement, tu ne te situerais pas entre le sud de la France et le nord de la Sardaigne sur une île qu'on appelle la Corse (et où je me situe également) ???
Le chasseur
 
Messages: 146
Inscrit le: 20 Avr 2008 12:06
Localisation: Haute-Corse (2B)

Re: bonjour de sandra

Messagepar sandra » 24 Avr 2008 22:54

heu non Chasseur, mais si ça peux te consoler, j'adore les couteaux Corses :coeur:
Avatar de l’utilisateur
sandra
Je montre les dents...
 
Messages: 98
Inscrit le: 20 Avr 2008 13:23

Re: bonjour de sandra

Messagepar Crocuta » 28 Avr 2008 04:22

Juste comme ça, pour apporter ma pitite pierre à l'édifice NéoCzenien, le sympathique coursier qui m'a amené mon Small Seb et que fou de reconnaissance j'ai hébergé quelques jours avait dans sa poche un petit affuteur victorinox au carbure de tungstène, avec son beau petit manche en alu et son bel étui en cuir...
Et, comment dire ?
En l'essayant, j'ai compris pourquoi le vieux laguiole qu'il m'avait offert l'an passé souffrait d'un tel recurve...
Pour refaire un fil esquinté ou gravement arrondi, c'est génial à condition que ça arrive très rarement.
Pour affûter, je dirais que c'est une immonde saloperie qui tendrais à long terme à transformer n'importe quel honnête couteau soit en scie même pas égoïne soit en kukri sans la puissance de coupe qui va avec.
Même en passant doucement et avec toute la délicatesse du monde, ce machin a arraché un ou deux minuscules copeaux d'acier de la lame de mon C2C, ignominie vite réparée avec patience et douceur sur ma DC4.
Je vois pas vraiment comment on peut obtenir un tranchant rasoir en se servant de ce bidule...
Mais peut être que je suis mal tombé, hein.
Toute façon, je fais pas confiance au tungstène pour aiguiser mes petits chéris ( :fou: ), c'est un nom trop barbare pour être honnête ça !
grmpf.







Ah, et oui, bienvenue hein :)
Avatar de l’utilisateur
Crocuta
Hyène Bien Fou
 
Messages: 4841
Inscrit le: 30 Jan 2008 17:11
Localisation: Aveyrrron

Re: bonjour de sandra

Messagepar Janus » 28 Avr 2008 21:32

il est certain que l'usage d'une pierre ou de céramiques demande un peu d'entrainement, et un peu de patience à l'usage... mais quand on aime ses lames, je pense qu'il arrive un moment où il faut franchir le pas... quitte à s'entrainer sur un Douk Douk ou sur un opinel, pour pas faire de gaffe!!
Vice-Président à vie du PPP

Y a trojan qui t'aime, mais tu ne le vois pas...

Hacker vaillant, rien d'impossible !
Avatar de l’utilisateur
Janus
Sir Nico de la tourelle
 
Messages: 28714
Inscrit le: 01 Nov 2006 00:58
Localisation: 69

Re: bonjour de sandra

Messagepar Le chasseur » 28 Avr 2008 22:47

Tout-à-fait d'accord !
Le chasseur
 
Messages: 146
Inscrit le: 20 Avr 2008 12:06
Localisation: Haute-Corse (2B)

Précédent

Retour vers Bienvenue

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités