Présentation

Charte / Présentation / Accueil

Présentation

Messagepar christobal » 14 Avr 2008 21:05

Bonjour à tous .
Je suis nouveau sur ce forum ( inscrit il y a un mois ) donc je me présente succintement : j'ai 49 ans, marié, 2 enfants, activités professionnelles : bûcheronnage et travaux sylvicoles .
Pour les loisirs, je pratique le tir à l'arc, le VTT et le roller . J'ai la passion des couteaux depuis tout jeune, éternel insatisfait j'en ai eu de nombreux du pire aux meilleur selon des
critères qui n'engagent que moi bien sur . Voici une liste des modèles qui me restent sous la main : Benchmade : 420 Résistor,663 Mini-Skirmish,42 Balisong,720 Pardue .
Black Jack : Maraudeur MK I A,Mamba . Buck: 120 et 112 . Cold Steel : Bushman,Outdoorsman . EK: PG 5 . Puma: 965 Deer Hunter . Super Nogent: Dague Le Commando .
Daniel Vally : un couteaux lame en 440 C de 13 centimètres plus une dizaine d'autres fabriqués dans son atelier avec son aide précieuse en acier D2 et A2 .
Pour finir 2 lames pukko de Jean José Tritz en acier sandwich qui m'ont été offertes par le sieur nommé ci-dessus . L'une est montée, je l'utise très souvent et c'est pour moi ce que
j'ai de meilleur actuellement . Dans la foulée, j'en profite pour lancer une recherche pour un Chris Reeve : Shadow IV .
Avatar de l’utilisateur
christobal
Professeur Rollin
 
Messages: 2322
Inscrit le: 14 Mar 2008 13:30

Re: Vends Cold Steel Outdoorsman SAN MAI III

Messagepar Fabian » 14 Avr 2008 21:08

bienvenue à toi jolie collections annoncée faudra nous montrer tout ça

surtout ceux de jean jo !!!! ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Fabian
Le Silure
 
Messages: 6744
Inscrit le: 18 Juin 2007 09:34
Localisation: Besançon - franche comté - sibérie australe


Retour vers Bienvenue

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités