Les événements

Annonces, discussions, galeries photos sur les rencontres/évènements coutellièr(e)s.

Messagepar Roland L » 24 Avr 2007 17:44

Pour le sgian dubh, c'est réglé.

On sort en effet 4 fixes très différents mais complémentaires (peut-être bientôt un aperçu).

Pas de pliant pour tout de suite (un concept en tête, mais pas de profil précis), mais je peux vous dire que le département création (de mon cerveau) foctionne à plein régime …
Avatar de l’utilisateur
Roland L
Electron sonneur
 
Messages: 5101
Inscrit le: 07 Avr 2007 23:23
Localisation: Thiers

Messagepar Marco » 25 Avr 2007 00:24

Perceval a écrit:Le quatrième modèle sera certainement finalisé demain. Nous devrions donc être dans les temps pour le lancement...

Il y aura peut-être aussi d'autres nouveautés en avant première...


Fait nous une avant première internationalement mondial sur CZ! :D
Marco
 

Messagepar Roland L » 07 Mai 2007 06:29

Quatrième prototype terminé. On passe le relais au fabricant d'étuis.
Avatar de l’utilisateur
Roland L
Electron sonneur
 
Messages: 5101
Inscrit le: 07 Avr 2007 23:23
Localisation: Thiers

Messagepar Roland L » 01 Aoû 2007 09:20

Nouvel évènement pour ceusses qui iront lézarder sur la côte...

Les 14 et 15 aout 2007, l'atelier Perceval sera présent aux "rencontres artisanales" de la ville du Pradet, dans le Var.

Vous aurez l'occasion de (re)découvrir notre gamme sur notre stand, ainsi que plusieurs pièces d'exception, introuvables ailleurs.

La manifestation aura lieu dans le parc Cravéro, pour plus de renseignements, vous pouvez contacter l'office de tourisme de la ville du Pradet http://www.ot-lepradet.fr/

J'y serai en personne et j'offrirai volontier un bon verre à tous les CZENiens.
Avatar de l’utilisateur
Roland L
Electron sonneur
 
Messages: 5101
Inscrit le: 07 Avr 2007 23:23
Localisation: Thiers

Messagepar stancaiman » 01 Aoû 2007 09:27

il n'y a rien du coté de Biarritz d'ici la fin Aout ? qu'est-ce que je vais bien faire là bas :?
Avatar de l’utilisateur
stancaiman
Quantum of Solex
 
Messages: 68367
Inscrit le: 31 Oct 2006 19:21
Localisation: Paris

Messagepar arthur » 01 Aoû 2007 09:36

Biarritz ?
coté ballade t'as vraiment le choix...! (mer, montagne, sentiers côtiers, Bayonne, st jean de luz...)

et si le soir tu t'embêtes, tu attends que les touristes ai déserté la côte et tu vas observer le coucher du soleil en bouffant des sablés...
Membre peu actif du PPP.
Avatar de l’utilisateur
arthur
Plombier Plombé
 
Messages: 5794
Inscrit le: 24 Fév 2007 18:34
Localisation: Ardeche sud

Messagepar stancaiman » 01 Aoû 2007 09:40

je connais par coeur biarritz et ses environs - c'est une période où il y a trop de monde.
Enfin, j'ai envie de voir la cote atlantique espagnole (je ne connais pas trop après San Sebastian) et d'aller jusqu'à Santander et également de voir le Gugenheim de Bilbao : je suis en train d'organiser cela :wink:
Avatar de l’utilisateur
stancaiman
Quantum of Solex
 
Messages: 68367
Inscrit le: 31 Oct 2006 19:21
Localisation: Paris

Messagepar Doud » 01 Aoû 2007 09:43

stancaiman a écrit:il n'y a rien du coté de Biarritz d'ici la fin Aout ? qu'est-ce que je vais bien faire là bas :?


du surf !
… en plus t'as le physique: beau, grand, blond, bronzé, musclé… :lol:

...y'a bien ou artisan ou deux à qui aller rendre visite, dans la région ?
Avatar de l’utilisateur
Doud
Père Séverance
 
Messages: 21785
Inscrit le: 15 Jan 2007 18:16
Localisation: ... au nord

Messagepar stancaiman » 01 Aoû 2007 09:46

à part le blond, ça me correspond assez rptd
j'ai essayé le surf pendant deux jours une année : je ne dois pas être très doué, je n'ai jamais réussi à me mettre debout sur la planche plus de la seconde :?
Avatar de l’utilisateur
stancaiman
Quantum of Solex
 
Messages: 68367
Inscrit le: 31 Oct 2006 19:21
Localisation: Paris

Messagepar glouglou » 01 Aoû 2007 10:01

stancaiman a écrit:à part le blond, ça me correspond assez rptd
j'ai essayé le surf pendant deux jours une année : je ne dois pas être très doué, je n'ai jamais réussi à me mettre debout sur la planche plus de la seconde :?



Puisque tu es dans le pays basque va jouer au Golf, (Shiberta,Chantoca, la nivelle, le phare) vas voir un atelier de fabrication de Makila, manges des croustades aux pommes, fais toi une petite partie de chistera, passe à la pharmacie pour te remettre de ta partie de chistera, va faire une ou deux fêtes de villages, retournes à la pharmacie pour te remmettre de la soirée, va à Biarritz manger un pavé de boeuf aux huitre, retourne à la pharmacie pour soigner ta gastro (Bouricot c'est pas la saison des huitres!), fait le tour des marchands de breloques locales et trouve nous une saloperie néo-régionale dont on puisse tous se foutre en coeur,alors que Richard 4 voudra l'acheter ; enfin occupe toi vieux! :wink:
Avatar de l’utilisateur
glouglou
Aléseur de rondelles
 
Messages: 8919
Inscrit le: 24 Nov 2006 15:18
Localisation: Montpellier

Messagepar stancaiman » 01 Aoû 2007 10:09

glouglou a écrit:Puisque tu es dans le pays basque va jouer au Golf, (Shiberta,Chantoca, la nivelle, le phare)

pour les vieux le golf, j'en suis encore aux sports plus physiques.

glouglou a écrit:vas voir un atelier de fabrication de Makila,


déjà fait : quand j'étais mome, j'allais souvent rejoindre mes grands parents à Biriatou et il y avait un atelier de fabrication

glouglou a écrit: manges des croustades aux pommes, fais toi une petite partie de chistera, passe à la pharmacie pour te remettre de ta partie de chistera, va faire une ou deux fêtes de villages, retournes à la pharmacie pour te remmettre de la soirée, va à Biarritz manger un pavé de boeuf aux huitre, retourne à la pharmacie pour soigner ta gastro (Bouricot c'est pas la saison des huitres!), fait le tour des marchands de breloques locales et trouve nous une saloperie néo-régionale dont on puisse tous se foutre en coeur,alors que Richard 4 voudra l'acheter ; enfin occupe toi vieux! :wink:


et les macarons de chez Adam à St Jean miammmmmmmmmmmmm
pour le néo-ancien-régional on verra
Avatar de l’utilisateur
stancaiman
Quantum of Solex
 
Messages: 68367
Inscrit le: 31 Oct 2006 19:21
Localisation: Paris

Messagepar glouglou » 01 Aoû 2007 10:14

stancaiman a écrit:
glouglou a écrit:Puisque tu es dans le pays basque va jouer au Golf, (Shiberta,Chantoca, la nivelle, le phare)

pour les vieux le golf, j'en suis encore aux sports plus physiques.

glouglou a écrit:vas voir un atelier de fabrication de Makila,


déjà fait : quand j'étais mome, j'allais souvent rejoindre mes grands parents à Biriatou et il y avait un atelier de fabrication

glouglou a écrit: manges des croustades aux pommes, fais toi une petite partie de chistera, passe à la pharmacie pour te remettre de ta partie de chistera, va faire une ou deux fêtes de villages, retournes à la pharmacie pour te remmettre de la soirée, va à Biarritz manger un pavé de boeuf aux huitre, retourne à la pharmacie pour soigner ta gastro (Bouricot c'est pas la saison des huitres!), fait le tour des marchands de breloques locales et trouve nous une saloperie néo-régionale dont on puisse tous se foutre en coeur,alors que Richard 4 voudra l'acheter ; enfin occupe toi vieux! :wink:


et les macarons de chez Adam à St Jean miammmmmmmmmmmmm
pour le néo-ancien-régional on verra



Rapelle moi de ne JAMAIS partir en vacance avec toi! :lol:
Avatar de l’utilisateur
glouglou
Aléseur de rondelles
 
Messages: 8919
Inscrit le: 24 Nov 2006 15:18
Localisation: Montpellier

Messagepar arthur » 01 Aoû 2007 10:19

quelle idée aussi d'aller là bas au mois d'aout... :lol:
Membre peu actif du PPP.
Avatar de l’utilisateur
arthur
Plombier Plombé
 
Messages: 5794
Inscrit le: 24 Fév 2007 18:34
Localisation: Ardeche sud

Messagepar stancaiman » 01 Aoû 2007 10:27

je suis d'accord avec toi mais notre indécision en matière de vacances a fait que nous nous sommes finalement rabattus sur les propriétés familiales et puis avec les enfants nous n'avons pas vraiment le choix en matières de dates :wink:
Avatar de l’utilisateur
stancaiman
Quantum of Solex
 
Messages: 68367
Inscrit le: 31 Oct 2006 19:21
Localisation: Paris

Messagepar glouglou » 01 Aoû 2007 10:31

J'adore le pays Basque.
C'est beau, le climat est idéal, l'air excellent pour la santé ,et les Basques plutot sympa.
Avatar de l’utilisateur
glouglou
Aléseur de rondelles
 
Messages: 8919
Inscrit le: 24 Nov 2006 15:18
Localisation: Montpellier

PrécédentSuivant

Retour vers Rencontres - Évènements

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités