Strasbourg... Demandeeeez le programme.…

Annonces, discussions, galeries photos sur les rencontres/évènements coutellièr(e)s.

Strasbourg... Demandeeeez le programme.…

Messagepar Marco » 07 Nov 2006 00:56

Transmis par Dago:
Programme 2006

Image
Marco
 

Messagepar Phare Aeon » 07 Nov 2006 10:20

Merci Marco,

Vaus aurez remarqué qu'il y a des articles sur :

le damas
l'affûtage
fabrication d'une épée

ainsi que les photos des exposants.

Bonne lecture !
Le monde où l'on pense n'est pas le monde où l'on vit - Gaston Bachelard
Avatar de l’utilisateur
Phare Aeon
Flu
 
Messages: 56310
Inscrit le: 31 Oct 2006 10:04
Localisation: Sur les épaules de Leibniz

Messagepar John Shannow » 07 Nov 2006 10:35

merci Marco!

question:qn a-t-il les coordonnées de Marcus Becker(site internet?)?J'adore ce qu'il fait!
président à vie du CJCEP
Membre du PPP.
Avatar de l’utilisateur
John Shannow
Toniglandyl
 
Messages: 4574
Inscrit le: 31 Oct 2006 09:25
Localisation: Belgique

Messagepar Luc » 07 Nov 2006 12:00

ça c'est de la plaquette. et ça a l'air d'être un super salon... je suis impréssionné.

Si vous ne connaissez pas Dess Hrn et Thorburn, faut vraiment s'arreter à leurs stand...
Avatar de l’utilisateur
Luc
 
Messages: 2771
Inscrit le: 31 Oct 2006 08:33
Localisation: montpellier

Messagepar HOLALA! » 07 Nov 2006 17:39

Merci pour cet excellent lien Marco, on va pouvoir faire un peu de pub pour ce salon encore très peu connu. Dommage que l'entrée soit si onéreuse par rapport à un salon comme Gembloux par exemple. Mais bon les locations à Strasbourg sont chères, et si on veut intéresser les grands noms de la coutellerie et faire vivre ce salon encore longtemps, il faut bien consentir à quelques efforts non? :wink:
"peu m'importe de comprendre ou d'être compris, seul compte le plaisir de vivre parmi vous..."

http://www.heiko-haess-messermacher.de/verkauf1.htm

http://www.sthiel.fr/

http://couteaux.oufti.com/
Avatar de l’utilisateur
HOLALA!
 
Messages: 416
Inscrit le: 06 Nov 2006 20:18

Messagepar Marco » 07 Nov 2006 18:48

Merci pour les merci mais c'est à DagueHaubert que vous les devez, c'est lui qui a récupéré la plaquette par je ne sais encore quel réseau clandestin.. :wink:
Marco
 

Messagepar G-dagger » 16 Nov 2006 18:22

AU fait DH, j'espère que tu as chargé tes batteries d'APN et que tu as plusieurs cartes. Parce qu'entre tes achats compulsifs, j'espère que tu prendras quelques photos.
G-dagger
 
Messages: 840
Inscrit le: 31 Oct 2006 12:22

Messagepar Phare Aeon » 16 Nov 2006 23:14

ben je vais essayer de ne pas oublier - je suis un peu tête de linotte quand je suis excité.

Je vais essayer de me calmer un peu avant d'aller au salon, un petit resto avec ma douce (je sais aussi être diplomate, voyez-vous ;)) et vers les 14h, j'vais me pointer sur place et m'en mettre plein les mirettes en essayant de garder ma paie en poche (ben oui, les couches et le lait de bébé, ça coûte cher :roll:).

Nan, mais vous me connaissez, je suis raisonnable …

king
Le monde où l'on pense n'est pas le monde où l'on vit - Gaston Bachelard
Avatar de l’utilisateur
Phare Aeon
Flu
 
Messages: 56310
Inscrit le: 31 Oct 2006 10:04
Localisation: Sur les épaules de Leibniz

Messagepar CedPanda » 17 Nov 2006 12:59

DH, nous risquons de nous croiser...

Je compte aussi y aller pour demain après-midi, mais sans chéquier ni CB :cry: , j'ai trop investi ce mois-ci, en particulier dans les impôts :? (et aussi un graaaand meuble tout beau et un séjour à Bordeaux...)

Sais-tu s'il y aura un staff croix-rouge sur place? Je risque beaucoup en venant à ce salon, sans un rond! Si tu vois un gars en train de trembler en bavant de la mousse verte, tu me reconnaîtras... :)
Avatar de l’utilisateur
CedPanda
 
Messages: 184
Inscrit le: 06 Nov 2006 12:20
Localisation: Strasbourg

Messagepar Geronimo » 17 Nov 2006 14:02

DagueHaubert a écrit:ben oui, les couches et le lait de bébé, ça coûte cher :roll:


Ce salon est une bonne occasion pour que l'enfant (je m'excuse, j'ai oublié si c'est il ou elle... on en a eu tellement en même temps il y a peu !) franchisse 2 étapes importantes :

Le sevrage
Devenir propre

king
"- C'est quoi sur le manche de ton couteau ?
- De l'A380 fossilisé !
- Ah ouais ?!?
- Nan, c'est de la fibre de carbone"
Avatar de l’utilisateur
Geronimo
 
Messages: 1600
Inscrit le: 31 Oct 2006 20:46


Retour vers Rencontres - Évènements

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités