Une idée pour septembre 2007...

Annonces, discussions, galeries photos sur les rencontres/évènements coutellièr(e)s.

Une idée pour septembre 2007...

Messagepar CedPanda » 05 Mai 2007 08:42

Je sais pas comment ça se passe, le SICAC, mais ce matin en me réveillant tooooouuuuut doucement, j'ai rêvé d'un espace CZen.net au Sicac...

Ben oui, vu qu'on a maintenant plein de personnalités différentes (couteliers hobbyistes, artisans ou indus, forgerons, militaires, et même un adulte-relais), on pourrait peut-être se matérialiser un petit espace de conf', un petit salon pour déballages moins sauvages que d'hab', enfin bref, un forum quoi.

Quelqu'un a-t-il connaissance des secrets de l'organisation de ce salon?

Bien entendu, si ça se fait, ne pas oublier de se poser pas loin du bar, ce serait dommage d'avoir un long chemin à faire pour se chercher un demi... il serait bien tiède une fois revenu sur le lieu de discussions.

Voilà, c'était mon petit délire du matin, comme j'en ai souvent. Je crois bien que c'est un prétexte pour rester au lit plus longtemps...

Et en tout cas je vous souhaite à tous un joyeux week-end (surtout à toi, moon', car j'ai connu ça aussi, c'est bon de revenir dans le monde des fins de semaine)!
Ced
Avatar de l’utilisateur
CedPanda
 
Messages: 184
Inscrit le: 06 Nov 2006 12:20
Localisation: Strasbourg

Messagepar oufti » 05 Mai 2007 08:53

Idée sympa, le problème c'est que toutes les tables doivent être réservées depuis longtemps...
Échange Renault Twingo 16V de 2002 contre 4L.
Sturgeon's Law: "Ninety percent of everything is crap".
Avatar de l’utilisateur
oufti
REVIENS!!
 
Messages: 37819
Inscrit le: 30 Oct 2006 21:17
Localisation: Grivegnée, BE

Messagepar CedPanda » 05 Mai 2007 08:55

Justement, comme je n'y suis jamais allé ( :oops: ), je ne sais pas s'il y a possbilité de se trouver une petite place dans un coin quelque part...

M'en fous, j'irai quand même...

Petite question : y aura de la bière??
Ced
Avatar de l’utilisateur
CedPanda
 
Messages: 184
Inscrit le: 06 Nov 2006 12:20
Localisation: Strasbourg

Messagepar oufti » 05 Mai 2007 08:58

Moi non plus, jamais allé :D

CedPanda a écrit:Petite question : y aura de la bière??

Pour ça il faut venir à Gembloux, en plus il y a des tables pour les forums de discussions :D
Échange Renault Twingo 16V de 2002 contre 4L.
Sturgeon's Law: "Ninety percent of everything is crap".
Avatar de l’utilisateur
oufti
REVIENS!!
 
Messages: 37819
Inscrit le: 30 Oct 2006 21:17
Localisation: Grivegnée, BE

Messagepar arzh » 05 Mai 2007 09:03

au sicac ca me parait un peu difficile
l'année derniere le club des joyeux flippeurs a eu des remontrances de la part de certaines personnes (exposant + visiteur )
je doute que un truc style rencontre forumeux soit mieux acceptée :?:
arzh
 
Messages: 2073
Inscrit le: 31 Oct 2006 06:27

Messagepar oufti » 05 Mai 2007 09:10

arzh a écrit:au sicac ca me parait un peu difficile
l'année derniere le club des joyeux flippeurs a eu des remontrances de la part de certaines personnes (exposant + visiteur )
je doute que un truc style rencontre forumeux soit mieux acceptée :?:

Les joyeux flipper avaient pris une table ? Ou c'était... à la sauvage ? :D

Si on prend une table et qu'on y pose nos couteaux...
Échange Renault Twingo 16V de 2002 contre 4L.
Sturgeon's Law: "Ninety percent of everything is crap".
Avatar de l’utilisateur
oufti
REVIENS!!
 
Messages: 37819
Inscrit le: 30 Oct 2006 21:17
Localisation: Grivegnée, BE

Messagepar arzh » 05 Mai 2007 09:15

non les joyeux flipper avaient un petit espace a cote de la table de fred et armand palacio, pour prendre une table faut deja que y'en ai une de libre, puis faut la payer, le sicac ca doit taper a 300 ou 400 € la table j'imagine
arzh
 
Messages: 2073
Inscrit le: 31 Oct 2006 06:27

Messagepar cardoso5fr » 05 Mai 2007 09:19

C'était plus ou moins sauvage. Mais avec l'accord de l'organisation et la gentillesse de fred qui nous a accépté à coté de sa table. En fait les remontrances était surtout du ptit vieux antiquaire à coté.
On avait formé un cercle à coté de la table de fred de façon à éviter que des gens puissent se recevoir un Bali sur la tronche lors d'un aérial loupé.
(Ce qui a gavé je pense c'est le bruit des balis se cassant la gueule sur le parquet)

Perso les palmiers c'est pas mal du tout pour les déballages rptd
Avatar de l’utilisateur
cardoso5fr
Kurt cobain du couteau
 
Messages: 11093
Inscrit le: 31 Oct 2006 09:53
Localisation: Le mans

Messagepar lolo » 05 Mai 2007 10:04

Si le SICAC ce fait au même endroit, Le bar est tout petit et toujours plein
Avatar de l’utilisateur
lolo
 
Messages: 881
Inscrit le: 26 Avr 2007 17:11
Localisation: paris

Messagepar freddy1 » 05 Mai 2007 10:42

il faudrait demander a Efix de nous mettre une petite table dans un coin, pour qu'on puisse poser nos affaires, et plus particulierement les divers jambons, andouilles, quiches, saucissons et bouteilles que nous pourrions etre amené a apporté pour le prochain SICAC... :lol:
Rendez vous compte que JMdragon, arrivé en retard, avait apporté du foie gras le 28th dernier, et nous ne pumes le gouter puisque la barman, quelque peu excedé, nous avait viré avant le goutage... (faut dire que çà faisait deux heures qu'on faisait la foire sur son coin de bar... :oops: )

L'année derniere, nos etions au sous-sol de la mutualité, il y avait une petite salle "bar", mais çà doit pas etre pratique pour y faire un "lunch"…
Avatar de l’utilisateur
freddy1
Jeb's Dîme
 
Messages: 54023
Inscrit le: 01 Nov 2006 19:29
Localisation: sceaux

a titre

Messagepar PATT » 05 Mai 2007 10:49

indicatif , une table , 1 ou 1,2 m je ne sais plus , vaut 535 euros €, apres il faut contacter mr yvon gagueche , mais la je crois que les places sont prises , vous pouvez toujours demander
PATT
 
Messages: 251
Inscrit le: 15 Jan 2007 23:02
Localisation: bretagne

Messagepar freddy1 » 05 Mai 2007 10:55

bin chaque forumite file 30 euro... :cry: ou alors on demande gentiment un p'tit coin a Efix pour qu'on puisse "bruncher" tranquillos.
C'est convivial, et comme on cherche pas a vendre quoi que ce soit, on represente pas une concurence pour ceuses qui payent pour une table.
Avatar de l’utilisateur
freddy1
Jeb's Dîme
 
Messages: 54023
Inscrit le: 01 Nov 2006 19:29
Localisation: sceaux

Messagepar arzh » 05 Mai 2007 11:01

a mon avis l'option bar ou palmier ca reste plus simple
deja faut payer le billet de train + 15 € d'entree
ca fait deja pas mal
arzh
 
Messages: 2073
Inscrit le: 31 Oct 2006 06:27

Messagepar G-dagger » 05 Mai 2007 11:08

freddy1 a écrit:bin chaque forumite file 30 euro... :cry: ou alors on demande gentiment un p'tit coin a Efix pour qu'on puisse "bruncher" tranquillos.
C'est convivial, et comme on cherche pas a vendre quoi que ce soit, on represente pas une concurence pour ceuses qui payent pour une table.


Sauf que c'est un salon de vente. Pas d'exposition ou de démonstration.
"On copie, on copie... Et un jour, on fait une oeuvre!" Picasso.
G-dagger
 
Messages: 840
Inscrit le: 31 Oct 2006 12:22

Messagepar freddy1 » 05 Mai 2007 11:17

bin se serait pour y poser du saucisson, de l'andouille etc...
alors çà ne serait pas n'ont plus de l'exposition ni de la demonstration..
Avatar de l’utilisateur
freddy1
Jeb's Dîme
 
Messages: 54023
Inscrit le: 01 Nov 2006 19:29
Localisation: sceaux

Suivant

Retour vers Rencontres - Évènements

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités