VENDANGES THIERNOISES

Annonces, discussions, galeries photos sur les rencontres/évènements coutellièr(e)s.

Messagepar Doud » 21 Mai 2007 19:51

:shock:
excellent Nabal, merci et bravo pour les tofs !
maintenant, à chaque fois que je raterai un salon, je me consolerai en disant "pas grave, Nabal, il va poster..." :wink: thup
Avatar de l’utilisateur
Doud
Père Séverance
 
Messages: 21785
Inscrit le: 15 Jan 2007 18:16
Localisation: ... au nord

Messagepar Richard IV » 21 Mai 2007 20:07

Merci pour les photos, Nabal.

En plus, on voit mon d'Orléans dessus :)
"A knife! A knife! My Kingdom for a knife!"
R.IV
Avatar de l’utilisateur
Richard IV
Rock &Troll
 
Messages: 2691
Inscrit le: 01 Nov 2006 10:50

Messagepar Nabal » 21 Mai 2007 20:09

Merci de vos commentaires .

Mais compter sur moi pour chaque salon signifie que je dois tous les faire et là, ce ne sera pas possible … :wink:

Il faudra aussi prévoir des arrondis sur les tables pour l'APN et moins de monde pour éviter d'être pousser … Donc si je pouvais avoir un pass pour les prochains salons afin de rentrer plus tôt que les autres (et acheter avant les autres aussi :wink: )
Avatar de l’utilisateur
Nabal
Qu'euskadi, le gars ???
 
Messages: 1797
Inscrit le: 09 Jan 2007 14:50

Messagepar stancaiman » 21 Mai 2007 20:11

Nabal a écrit:Merci de vos commentaires .

Mais compter sur moi pour chaque salon signifie que je dois tous les faire et là, ce ne sera pas possible … :wink:

Il faudra aussi prévoir des arrondis sur les tables pour l'APN et moins de monde pour éviter d'être pousser … Donc si je pouvais avoir un pass pour les prochains salons afin de rentrer plus tôt que les autres (et acheter avant les autres aussi :wink: )


en parlant de cela : c'est pour quand les photos de tes derniers achats ???
Avatar de l’utilisateur
stancaiman
Quantum of Solex
 
Messages: 68367
Inscrit le: 31 Oct 2006 19:21
Localisation: Paris

Messagepar Nabal » 21 Mai 2007 20:27

stancaiman a écrit:en parlant de cela : c'est pour quand les photos de tes derniers achats ???

C'était prévu pour cette semaine, mais le coin de la table de … (pas de nom pour ne pas qu'il culpabilise :lol: ) à Thiers a eu raison de l'objectif. Je devrai le récupérer ce week-end …
Avatar de l’utilisateur
Nabal
Qu'euskadi, le gars ???
 
Messages: 1797
Inscrit le: 09 Jan 2007 14:50

Messagepar DJIN » 21 Mai 2007 21:19

je m'étonnais aussi de ne pas voir ta signature depuis quelques temps. j'espere que tu as bien profité de tes vacances. ton reportage est superbe et rend bien l'ambiance , ainsi que la qualité des exposants et de leurs petites merveilles. Moi je sais ce que tu as acheté (on a les memes fournisseurs...) mais je laisse planer le suspense en attendant le plaisir de te revoir au détour d'un salon et de boire un pot ensemble.
" Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse." (H.L.Mencken)
[Cherche] Pliant Raphael Durand lame carbone
Avatar de l’utilisateur
DJIN
L'Amour du Risque
 
Messages: 13577
Inscrit le: 23 Mar 2007 09:08
Localisation: HAUTE-SAVOIE

Messagepar tétocarré » 21 Mai 2007 21:20

taratata.
au contraire.
a fond la culpabilisation.
un appareil numerique que tu tenais de ta grand-mere, qui ne s en remettra sans doute jamais, la pauvre.
tres grosse valeur sentimentale !
pour faire gracieusement des photos pour tes petits camarades du forum.
franchement, je serais le coutellier, je me sentirais obliger de faire un geste.
bon, on va attendre qu il se denonce, le bougre !
Avatar de l’utilisateur
tétocarré
 
Messages: 5661
Inscrit le: 08 Fév 2007 10:18
Localisation: somme (80)

Messagepar Nabal » 21 Mai 2007 21:38

DJIN a écrit:je m'étonnais aussi de ne pas voir ta signature depuis quelques temps. j'espere que tu as bien profité de tes vacances. ton reportage est superbe et rend bien l'ambiance , ainsi que la qualité des exposants et de leurs petites merveilles. Moi je sais ce que tu as acheté (on a les memes fournisseurs...) mais je laisse planer le suspense en attendant le plaisir de te revoir au détour d'un salon et de boire un pot ensemble.

Pour le pot, RDV à Nontron. Nous squatterons toujours les mêmes tables … :wink:

En attendant, ne laisse plus traîner tes Descy sous mon nez :twisted: :wink:

Pour ceux qui ne se souviennent plus, voir le lien : http://forum.neoczen.org/viewtopic.php?t=1127&start=0
Ils sont plus beaux que sur la photo …
Avatar de l’utilisateur
Nabal
Qu'euskadi, le gars ???
 
Messages: 1797
Inscrit le: 09 Jan 2007 14:50

Messagepar John Shannow » 21 Mai 2007 21:40

Tes photos sont géniales!On se verra à Nontron!
président à vie du CJCEP
Membre du PPP.
Avatar de l’utilisateur
John Shannow
Toniglandyl
 
Messages: 4574
Inscrit le: 31 Oct 2006 09:25
Localisation: Belgique

Messagepar Nabal » 21 Mai 2007 21:49

Avec grand plaisir …

Je dois absolument revoir Eric car ma femme m'a emprunté définitivement celui qui arrive de Thiers …

Doud, est-ce que la loi prévoit quelque chose contre les épouses dérobeuses de couteaux de valeur … ?
Avatar de l’utilisateur
Nabal
Qu'euskadi, le gars ???
 
Messages: 1797
Inscrit le: 09 Jan 2007 14:50

Messagepar Doud » 21 Mai 2007 21:50

Nabal a écrit:Avec grand plaisir …

Je dois absolument revoir Eric car ma femme m'a emprunté définitivement celui qui arrive de Thiers …

Doud, est-ce que la loi prévoit quelque chose contre les épouses dérobeuses de couteaux de valeur … ?


le divorce ?
rptd
Avatar de l’utilisateur
Doud
Père Séverance
 
Messages: 21785
Inscrit le: 15 Jan 2007 18:16
Localisation: ... au nord

Messagepar John Shannow » 21 Mai 2007 23:34

:lol:
président à vie du CJCEP
Membre du PPP.
Avatar de l’utilisateur
John Shannow
Toniglandyl
 
Messages: 4574
Inscrit le: 31 Oct 2006 09:25
Localisation: Belgique

Messagepar remy b » 22 Mai 2007 09:12

Merci pour ces photos: Thiers est un peu loin d'ici, donc je n'ai pas pu faire le déplacement... :?
Rémy B
;)

CHERCHE: Fuji X 23 1.4

Real men make twins!!!

Dispos sur FB : https://www.facebook.com/142225785959550/photos/?tab=album&album_id=145864245595704
Avatar de l’utilisateur
remy b
Eagle Eye Chérie
 
Messages: 4887
Inscrit le: 08 Jan 2007 14:14
Localisation: Nord

Messagepar Nabal » 22 Mai 2007 10:07

Doud a écrit:
Nabal a écrit:Avec grand plaisir …

Je dois absolument revoir Eric car ma femme m'a emprunté définitivement celui qui arrive de Thiers …

Doud, est-ce que la loi prévoit quelque chose contre les épouses dérobeuses de couteaux de valeur … ?


le divorce ?
rptd

rptd
Non, c'est trop compliqué et ça va me coûter plus cher qu'un nouvel EP ! :lol:
Je vous montrerai quand même les photos …

PS : c'est un peu de la faute d'Eric qui lui a dit qu'il se glissait discrètement dans son sac à main … :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nabal
Qu'euskadi, le gars ???
 
Messages: 1797
Inscrit le: 09 Jan 2007 14:50

Messagepar Doud » 22 Mai 2007 11:44

Nabal a écrit:Non, c'est trop compliqué et ça va me coûter plus cher qu'un nouvel EP ! :lol:
Je vous montrerai quand même les photos …

PS : c'est un peu de la faute d'Eric qui lui a dit qu'il se glissait discrètement dans son sac à main … :wink:


… et quand tu penses que pour Gembloux Dame Véro doit présenter son premier couteau "féminin", qu'est-ce que ça va être...

m'enfin, moi j'aimerais bien que Madame Doud me pique mes couteaux, ça me donnerait une bonne excuse... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Doud
Père Séverance
 
Messages: 21785
Inscrit le: 15 Jan 2007 18:16
Localisation: ... au nord

PrécédentSuivant

Retour vers Rencontres - Évènements

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : abouaswad et 40 invités