VENDANGES THIERNOISES

Annonces, discussions, galeries photos sur les rencontres/évènements coutellièr(e)s.

Messagepar G-dagger » 22 Mai 2007 13:35

Merci pour les tofs!
"On copie, on copie... Et un jour, on fait une oeuvre!" Picasso.
G-dagger
 
Messages: 840
Inscrit le: 31 Oct 2006 12:22

Messagepar Nabal » 22 Mai 2007 13:45

J'ai oublié une anecdote qui m'a rendu service.

Le Service communication de Thiers n'est pas très bon :
- à la radio, ils annoncaient l'ouverture à 10h00
- sur les journaux, l'ouverture était à 14h00

Je suis rentré à 9h10 et j'avais le choix sur de nombreuses tables. Et comme prévu, à partir de 10h00 c'était plein avec une nouvelle petite vague vers 14h00.

Je remercie donc les organisateurs d'avoir retenus les amateurs venus faire des emplettes … le temps que je fasse les miennes … :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nabal
Qu'euskadi, le gars ???
 
Messages: 1797
Inscrit le: 09 Jan 2007 14:50

Messagepar Doud » 22 Mai 2007 13:58

Nabal a écrit:Je remercie donc les organisateurs d'avoir retenus les amateurs venus faire des emplettes … le temps que je fasse les miennes … :wink:


c'est La Poste qui t'a appris à faire du teasing comme ça? :twisted: :P
Avatar de l’utilisateur
Doud
Père Séverance
 
Messages: 21785
Inscrit le: 15 Jan 2007 18:16
Localisation: ... au nord

Messagepar Nabal » 22 Mai 2007 14:03

Doud a écrit:
Nabal a écrit:Je remercie donc les organisateurs d'avoir retenus les amateurs venus faire des emplettes … le temps que je fasse les miennes … :wink:


c'est La Poste qui t'a appris à faire du teasing comme ça? :twisted: :P

rptd
le pire, c'est que ce n'est même pas du teasing, mais comme dit juste avant, un APN en rade …
Puis quand tu verras les couteaux, c'est du connu … :wink:
:P
Avatar de l’utilisateur
Nabal
Qu'euskadi, le gars ???
 
Messages: 1797
Inscrit le: 09 Jan 2007 14:50

Messagepar Égée » 22 Mai 2007 16:23

Nabal a écrit:J'ai oublié une anecdote qui m'a rendu service.

Le Service communication de Thiers n'est pas très bon :
- à la radio, ils annoncaient l'ouverture à 10h00
- sur les journaux, l'ouverture était à 14h00

Je suis rentré à 9h10 et j'avais le choix sur de nombreuses tables. Et comme prévu, à partir de 10h00 c'était plein avec une nouvelle petite vague vers 14h00.

Je remercie donc les organisateurs d'avoir retenus les amateurs venus faire des emplettes … le temps que je fasse les miennes … :wink:


On a dû se croiser : j'y étais à partir de 9h30. Je suis reparti 2 Descy et 1 PATT plus tard :)
"Le temps d'ouvrir et refermer la lame, on n'est plus entre deux âges, mais à la fois deux âges – c'est ça, le secret du couteau." Philippe Delerm
Avatar de l’utilisateur
Égée
Crié, criééé, Aline !
 
Messages: 14773
Inscrit le: 08 Nov 2006 15:50
Localisation: Fort fort lointain

Messagepar DJIN » 22 Mai 2007 18:34

Nabal a écrit:
DJIN a écrit:je m'étonnais aussi de ne pas voir ta signature depuis quelques temps. j'espere que tu as bien profité de tes vacances. ton reportage est superbe et rend bien l'ambiance , ainsi que la qualité des exposants et de leurs petites merveilles. Moi je sais ce que tu as acheté (on a les memes fournisseurs...) mais je laisse planer le suspense en attendant le plaisir de te revoir au détour d'un salon et de boire un pot ensemble.

Pour le pot, RDV à Nontron. Nous squatterons toujours les mêmes tables … :wink:

En attendant, ne laisse plus traîner tes Descy sous mon nez :twisted: :wink:

Pour ceux qui ne se souviennent plus, voir le lien : http://forum.neoczen.org/viewtopic.php?t=1127&start=0
Ils sont plus beaux que sur la photo …


ok pour le pot à Nontron, avec plaisir. J'y serais probablement encore cette année , mais derriere un stand pour filer un coup de main à un ami !!! et mes descy seront du voyage probablement !!!, :yet
" Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse." (H.L.Mencken)
[Cherche] Pliant Raphael Durand lame carbone
Avatar de l’utilisateur
DJIN
L'Amour du Risque
 
Messages: 13576
Inscrit le: 23 Mar 2007 09:08
Localisation: HAUTE-SAVOIE

Messagepar Nabal » 22 Mai 2007 18:39

DJIN a écrit:ok pour le pot à Nontron, avec plaisir. J'y serais probablement encore cette année , mais derriere un stand pour filer un coup de main à un ami !!! et mes descy seront du voyage probablement !!!, :yet

Comme ça, je prendrai un peu plus de temps pour les regarder...
Avatar de l’utilisateur
Nabal
Qu'euskadi, le gars ???
 
Messages: 1797
Inscrit le: 09 Jan 2007 14:50

Messagepar Égée » 23 Mai 2007 08:44

sgd a écrit:
Nabal a écrit:J'ai oublié une anecdote qui m'a rendu service.

Le Service communication de Thiers n'est pas très bon :
- à la radio, ils annoncaient l'ouverture à 10h00
- sur les journaux, l'ouverture était à 14h00

Je suis rentré à 9h10 et j'avais le choix sur de nombreuses tables. Et comme prévu, à partir de 10h00 c'était plein avec une nouvelle petite vague vers 14h00.

Je remercie donc les organisateurs d'avoir retenus les amateurs venus faire des emplettes … le temps que je fasse les miennes … :wink:


On a dû se croiser : j'y étais à partir de 9h30. Je suis reparti 2 Descy et 1 PATT plus tard :)


Et une petite photo :

Image


Vive le PPP !
"Le temps d'ouvrir et refermer la lame, on n'est plus entre deux âges, mais à la fois deux âges – c'est ça, le secret du couteau." Philippe Delerm
Avatar de l’utilisateur
Égée
Crié, criééé, Aline !
 
Messages: 14773
Inscrit le: 08 Nov 2006 15:50
Localisation: Fort fort lointain

Messagepar oufti » 23 Mai 2007 08:45

Moi, je sent poindre une petit CCI à force de voir ces brames et petits brames partout...
Échange Renault Twingo 16V de 2002 contre 4L.
Sturgeon's Law: "Ninety percent of everything is crap".
Avatar de l’utilisateur
oufti
REVIENS!!
 
Messages: 37819
Inscrit le: 30 Oct 2006 21:17
Localisation: Grivegnée, BE

Messagepar Nabal » 23 Mai 2007 08:58

oufti a écrit:Moi, je sent poindre une petit CCI à force de voir ces brames et petits brames partout...

Je ne l'ai pas depuis longtemps mais quelle satisfaction !!!
J'attendais de l'avoir en main pour juger et c'est simplement génial.
Pour mes petites mains et mes utilisations à venir, j'ai choisi le petit brame.
Du bonheur !!!
Avatar de l’utilisateur
Nabal
Qu'euskadi, le gars ???
 
Messages: 1797
Inscrit le: 09 Jan 2007 14:50

Messagepar Doud » 23 Mai 2007 08:59

une petite CCI?
ben, moi, si j'arrive pas à choisir entre les Croc Descy, EP, Bench, Lone Wolf, Buck et Al Mar qui me taraudent en ce moment (sans compter qu'il y a déjà une commande en cours :wink: ), ce sera au choix craquage intégral-faillite civile avec divorce à la clé (et donc grosse déprime) ou renoncement douloureux … avec grosse déprime à la clé :| :lol:
Avatar de l’utilisateur
Doud
Père Séverance
 
Messages: 21785
Inscrit le: 15 Jan 2007 18:16
Localisation: ... au nord

Messagepar Nabal » 23 Mai 2007 09:07

Mon pauvre Doud, quelle que soit la solution adoptée, tu déprimeras !!
:?
Avatar de l’utilisateur
Nabal
Qu'euskadi, le gars ???
 
Messages: 1797
Inscrit le: 09 Jan 2007 14:50

Messagepar Doud » 23 Mai 2007 09:12

Nabal a écrit:Mon pauvre Doud, quelle que soit la solution adoptée, tu déprimeras !!
:?


booarrf !!
pas grave... j'ai toujours mon Jester rose pour me consoler et narguer Icarus rptd
et puis, je suis très lent dans la décision, j'estime qu'au regard de l'intensité de ma passion, j'ai toute le vie pour constituer ma petite collec...
genre, je suis allé à la Mutualité (entre autres :wink: ) pour étayer des choix futurs, avec peut-être une réalisation pour... Gembloux (7 mois et demi pour mûrir un projet "couteaux", pas mal, non? :lol: )!
Avatar de l’utilisateur
Doud
Père Séverance
 
Messages: 21785
Inscrit le: 15 Jan 2007 18:16
Localisation: ... au nord

Messagepar Chtit couteau » 23 Mai 2007 09:14

Effectivement le petit brâme c'est du bonheur ! Il est bon à tout ce petit couteau. Il respire la santé :D
Avatar de l’utilisateur
Chtit couteau
David a mis l'thon
 
Messages: 12112
Inscrit le: 16 Mar 2007 12:01

Messagepar beuse » 23 Mai 2007 09:58

Chtit couteau a écrit:Effectivement le petit brâme c'est du bonheur ! Il est bon à tout ce petit couteau. Il respire la santé :D


Et tu l'aurais connu quand il s'appelait D6 et qu'il était fait de D2...
De la dynamite !!! 8)
Avatar de l’utilisateur
beuse
Descy'n moi un couteau
 
Messages: 4883
Inscrit le: 19 Mar 2007 11:03
Localisation: Tarn / Montagne Noire

PrécédentSuivant

Retour vers Rencontres - Évènements

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités