Rendez-vous au SICAC

Annonces, discussions, galeries photos sur les rencontres/évènements coutellièr(e)s.

Messagepar IcarusII » 30 Sep 2007 18:53

T-Wan a écrit:En tous les cas demain je porterai léger (pas plus de 6 ou 7 coutals), compte tenu de toute la ferraille que je dois récupérer... 8)

gm67


rptd rptd rptd avec le recul c'est encore plus drôle ! rptd rptd rptd
Image

En attente de signature.…
Avatar de l’utilisateur
IcarusII
Compagnie créole
 
Messages: 2245
Inscrit le: 31 Oct 2006 18:41
Localisation: Pays Catalan

Messagepar zentrad » 30 Sep 2007 21:37

flexo a écrit:
zentrad a écrit:salut @ tous

pour ma part, j'y suis allé ce matin, pendant 2h - pas possible plus longtemps...et heureusement !! :lol:

pour vous faire comprendre l'ampleur de ma moisson : 2 couteaux m'attendaient sur la table d'Eric...et je suis reparti avec 2 de plus : un Gourmand avec plaquette en ivoire (le seul dispo sur la table me semble-t'il, qui apparemment en avait attiré plus d'un) et un bel Urbanica avec plaquettes en carbone...Un Diplomate complet fera également partie de ma collection d'ici Avril...ça va être dur d'attendre :lol:

j'ai pris quelques photos de la table d'Eric (en particulier la jolie vitrine d'Urbanica) avant qu'elle ne soit dévalisé (oeuvre à laquelle j'ai participé comme vous avez lu)...dès que possible, je les mets en ligne :wink:

sinon, j'ai aussi visité le stand Descy, où j'ai pu voir et touché le collaboratif EP/Descy...un bien bel objet (je crois que j'ai oublié la photo pour le coup)...je suis juste reparti avec un étui pour mon petit Brâme avec lequel j'étais venu

enfin, j'ai également visité le stand "Forge & Lames" de Richard Ciachera...il m'a littéralement réconcilié avec les piémontais...arfff...j'avais plus de sous...mais ce n'est que partie remise !!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Sinon, que des gens sympa : Eric & Véro ainsi que Richard & Alain sont passionants et adorables (même si j'ai moins parlé avec Alain).

Bref...ce Sicac (mon second) fut court, mais très intéressant !

@ bientôt pour les photos

zentrad


quoi? il y avait des couteaux sur la table de éric parmentier? je croyais que c'était un exposant de nappes,moi?


ouais, il y en avait...avant mon passage...après, c'est sûr qu'il n'avait plus que la nappe à vendre :lol: :lol: :lol:
zentrad
 
Messages: 279
Inscrit le: 20 Mai 2007 02:47
Localisation: France - RP

Messagepar zentrad » 30 Sep 2007 23:07

POST A EFFACER

REPOSTE DANS LE FIL SICAC 2007.

Merci

zentrad
Dernière édition par zentrad le 01 Oct 2007 01:32, édité 1 fois au total.
zentrad
 
Messages: 279
Inscrit le: 20 Mai 2007 02:47
Localisation: France - RP

Messagepar Laurent.L » 30 Sep 2007 23:52

Merci à tous pour ces images faisant bien plaisir à ceux qui n'ont pas pu y aller ! thup
Avatar de l’utilisateur
Laurent.L
 
Messages: 360
Inscrit le: 16 Avr 2007 01:55

Précédent

Retour vers Rencontres - Évènements

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 63 invités