Sicac une review

Annonces, discussions, galeries photos sur les rencontres/évènements coutellièr(e)s.

Messagepar IcarusII » 02 Oct 2007 22:32

freddy1 a écrit:
oui oui, mais je me voyais moi meme expliquant ma passion, et je ne pouvais m'empecher de me trouver un cotés "bignon et sa collection d'allumettes..." :lol:


rptd le lapsus qui tue...

sinon concernant ta sensation j'ai eu un peu la même avec les copines de JM au resto, j'avais l'impression d'être un malade en pleine psychanalyse :? :lol:
Image

En attente de signature.…
Avatar de l’utilisateur
IcarusII
Compagnie créole
 
Messages: 2245
Inscrit le: 31 Oct 2006 18:41
Localisation: Pays Catalan

Messagepar polebleu » 02 Oct 2007 22:45

en parlant de ça , il y en avait une que jetrouvait a tomber par terre ,
a tel point qu'elle m'aurait demander d'arrter les couteaux et de tout vendre j'aurais accepté illico

























































gotcha :P
les personnes sont là pour être aimées, les choses pour être utilisées
dans la vie on fait souvent l'inverse ( olmo)
Avatar de l’utilisateur
polebleu
Refus d'énorme
 
Messages: 11698
Inscrit le: 02 Juil 2007 11:29

Messagepar Jay-ko » 02 Oct 2007 22:54

Je doit dire que malgrès la barrière quasi physique qu'il y avait entre elles et nous (moi?) l'une d'entre elle a éveillé en moi une certaine attention.
Le beau naitrait donc de la fonction et serait l'égal du bien.… [Marc Held]
Avatar de l’utilisateur
Jay-ko
le retour de Martin Guerre
 
Messages: 4843
Inscrit le: 03 Jan 2007 12:50

Messagepar T-Wan » 03 Oct 2007 01:51

Bon, j'ai commencé à regarder la floppée de photos que j'ai, va falloir que je fasse un tri pour voir ce que je peux par séries au fur et à mesure...

Ce soir on commencera par le Despar - collaboration de Descy/Parmentier- que tout le monde voulait voir :

Image

Image

Image

Image

Image

@suivre...

gm67
Devise du GourMand67 : Couteau de survie = couteau qui te nourrit... Image
Avatar de l’utilisateur
T-Wan
 
Messages: 2195
Inscrit le: 31 Oct 2006 04:00

Messagepar freddy1 » 03 Oct 2007 07:38

tiens, sur certains, il y a un contre-tranchant sur certains.
Je le trouve sympa, mais je le prefererais tout plat !(et avec un clip !)
J'ai trouvé l'ouverture un peu dure. (il faut mettre l'ongle, tirer dessus... un peu brise ongle çà, non?)
Avatar de l’utilisateur
freddy1
Jeb's Dîme
 
Messages: 54026
Inscrit le: 01 Nov 2006 19:29
Localisation: sceaux

Messagepar tétocarré » 03 Oct 2007 07:48

Jay-ko a écrit:Je doit dire que malgrès la barrière quasi physique qu'il y avait entre elles et nous (moi?) l'une d'entre elle a éveillé en moi une certaine attention.


non seulement y avait des beaux couteaux, mais en plus y avait des gonzisses !!!!!!!!!!!
mais pourquoi j suis pas venu, hein, pourquoi ?
Avatar de l’utilisateur
tétocarré
 
Messages: 5661
Inscrit le: 08 Fév 2007 10:18
Localisation: somme (80)

Messagepar polebleu » 03 Oct 2007 08:32

oui pourquoi teto² ?
les personnes sont là pour être aimées, les choses pour être utilisées
dans la vie on fait souvent l'inverse ( olmo)
Avatar de l’utilisateur
polebleu
Refus d'énorme
 
Messages: 11698
Inscrit le: 02 Juil 2007 11:29

Messagepar Moonlight » 03 Oct 2007 08:41

tétocarré a écrit:
Jay-ko a écrit:Je doit dire que malgrès la barrière quasi physique qu'il y avait entre elles et nous (moi?) l'une d'entre elle a éveillé en moi une certaine attention.


non seulement y avait des beaux couteaux, mais en plus y avait des gonzisses !!!!!!!!!!!
mais pourquoi j suis pas venu, hein, pourquoi ?


Bah oui je me suis même permis de prendre des photos de la soirée chez Jm avec les filles qui étaient à côté de nous :

Image
Moonlight
 
Messages: 7275
Inscrit le: 01 Nov 2006 11:07

Messagepar freddy1 » 03 Oct 2007 10:01

Moonlight a écrit:
tétocarré a écrit:non seulement y avait des beaux couteaux, mais en plus y avait des gonzisses !!!!!!!!!!!
mais pourquoi j suis pas venu, hein, pourquoi ?


Bah oui je me suis même permis de prendre des photos de la soirée chez Jm avec les filles qui étaient à côté de nous :


je m'en souviens, elles etaient déchainées, elles fetaient l'enterrement de vie de jeune fille de celle qui a des gros seins...
Quel poilade quand elles se sont enduites de chantilly et nous ont demandé si on aimait les gateaux...

et quand on leur a dit que certains de nous se rasait avec leur couteau, elles ont voulu faire des tests de rasage avec...
enfin çà, c'était a 23h00 dans le bar samedi soir, certains ont du manquer cet "after"… :roll:
Avatar de l’utilisateur
freddy1
Jeb's Dîme
 
Messages: 54026
Inscrit le: 01 Nov 2006 19:29
Localisation: sceaux

Messagepar Moonlight » 03 Oct 2007 10:04

bah oui c'est pas pour rien que je ne savais plus où j'avais mis mon Voorhies, alors qu'il était bêtement dans ma poche... :roll:
Moonlight
 
Messages: 7275
Inscrit le: 01 Nov 2006 11:07

Messagepar polebleu » 03 Oct 2007 10:19

moi j'avais les yeux à la tex avery wolf
les personnes sont là pour être aimées, les choses pour être utilisées
dans la vie on fait souvent l'inverse ( olmo)
Avatar de l’utilisateur
polebleu
Refus d'énorme
 
Messages: 11698
Inscrit le: 02 Juil 2007 11:29

Messagepar jmdragon » 03 Oct 2007 16:17

Et moi qui devait faire l'arbitre en tenant la caméra :lol:
Un couteau c'est bien
Deux couteaux c'est trop
et trois couteaux ce n'est pas assez
Avatar de l’utilisateur
jmdragon
 
Messages: 591
Inscrit le: 28 Jan 2007 01:23
Localisation: paris

Messagepar Amour » 03 Oct 2007 16:49

carlton a écrit:
IcarusII a écrit:
carlton a écrit:J'ai cependant eu le très grand plaisir de rencontrer Ninurta,


Ah, il a dormi devant la porte le péruvien, il avait toujours sa valise pleine de contrefaçons de Sebenza ?


Je n'ai pas eu le plaisr de voir cette fameuse valise, mais peut être qu'il était là incognito... :)


1/Moi aussi je suis ravis d'avoir rencontré Carlton
2/J'étais venu pour un after.…..sans ma valise.… Je n'ai d'ailleurs craqué que pour 2 couteaux ce dimanche 8)
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Image
Avatar de l’utilisateur
Amour
hache tendre et gueule de bois
 
Messages: 57527
Inscrit le: 26 Nov 2006 11:36
Localisation: Paname

Messagepar EffeBé » 06 Oct 2007 12:03

freddy1 a écrit:Oui oui, mais je me voyais moi meme expliquant ma passion, et je ne pouvais m'empecher de me trouver un cotés "bignon et sa collection d'allumettes..." :lol:


polebleu a écrit:pignon pas bignon
quoiqu'ici on peut se tromper


Y a des baffes qui se perdent pkt
D2 ADDICT !
Les nouveautés, les news, et le stock : le blog de l'atelier
Avatar de l’utilisateur
EffeBé
 
Messages: 434
Inscrit le: 19 Jan 2007 17:29
Localisation: France

Messagepar Doud » 06 Oct 2007 17:19

Ah, le Sicac !

… j’ai été contraint d’annuler au tout dernier moment (quelques heures avant l’ouverture du salon), et n’ai donc pas pu illuminer de ma présence les joyeusetés parisiennes du WE dernier. Toutes mes excuses à ceux que j’avais prévu de rencontrer et aux RV fixés… mea maxima culpa, mais je ne pouvais faire autrement…

J’ai donc tout raté : les copains, les couteaux, le salon…

Tout ?

Non !

J’ai eu droit à un mini salon perso, et à domicile, moi !

Pour l’anecdote, Crazy, John et son chapeau ont fait le détour en foxmobile jusque chez moi, puisque j’étais supposé venir… et à un petit 7h du matin, sur le trottoir humide et embrumé (climat septentrional), autour d’un bon café tout chaud sorti du thermos (Crazy pense à tout), ces messieurs m’ont fait le grand déballage… de leurs poches !
Du Parmentier à foison (et du beau…Jacques, je me réveille encore en pleine nuit, rêvant de ton City !), mais pas seulement … nous avons d’ailleurs frôlé le drame (Opercule 1 – Lightfoot 0), j’en frémis encore ! Ce fut en tous cas bien sympathique, et cela a atténué un peu l’immense déception de ne pas être des vôtres…Je n’ai pas le temps en ce moment de parcourir les posts, mais je ne tarderai pas à aller voir de plus près toutes les photos postées…

@+ !

Doud
Avatar de l’utilisateur
Doud
Père Séverance
 
Messages: 21785
Inscrit le: 15 Jan 2007 18:16
Localisation: ... au nord

PrécédentSuivant

Retour vers Rencontres - Évènements

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : le Barbare et 27 invités