The Moon walk (sicac 2007)

Annonces, discussions, galeries photos sur les rencontres/évènements coutellièr(e)s.

Messagepar Barbak » 01 Oct 2007 20:00

Désolé Oufti, mais mon choix est fait, et j'ai même vendu ma moto pour me payer ce petit bijou de chez canon. C'était bien tenté. Mais le numérique d'occase se vend plutôt bien non, il y a de la demande. Enfin, il me semble...
Barbak
 
Messages: 23
Inscrit le: 01 Oct 2007 16:55
Localisation: Gironde

Messagepar oufti » 01 Oct 2007 20:03

Barbak a écrit:Désolé Oufti, mais mon choix est fait, et j'ai même vendu ma moto pour me payer ce petit bijou de chez canon. C'était bien tenté. Mais le numérique d'occase se vend plutôt bien non, il y a de la demande. Enfin, il me semble...

Oui oui, faut juste que je me sorte les doigts du … déclencheur du Nikon pour mettre l'annonce sur ebay :D
Échange Renault Twingo 16V de 2002 contre 4L.
Sturgeon's Law: "Ninety percent of everything is crap".
Avatar de l’utilisateur
oufti
REVIENS!!
 
Messages: 37819
Inscrit le: 30 Oct 2006 21:17
Localisation: Grivegnée, BE

Messagepar Fabian » 01 Oct 2007 20:07

ok barbak je vais tâcher de pouvoir essayer un de ces petits bijoux

sinon j'ai eu l'occasion d'user mes paluches sur des basses alembic et sadowsky et ça aussi c'est de la bombe je me suis même offert un petit préamp sadowsky . avec ça tu ferais même passer une planche de chiotte coréenne pour une jazz bass 1964
Image
Avatar de l’utilisateur
Fabian
Le Silure
 
Messages: 6744
Inscrit le: 18 Juin 2007 09:34
Localisation: Besançon - franche comté - sibérie australe

Messagepar Barbak » 01 Oct 2007 20:57

Tu as parfaitement raison, Sadowsky, c'est le pur son jazz bass comme on aime, plein et granuleux à souhait. J'avais eu l'occasion d'essayer celles d'Etienne M'Bappé, et ce fut un pur bonheur. C'est un préamp abordable au niveau prix et qui t'offre un très bon rendement même sur une pelle des plus modeste. Quand à Alembic, c'est du mythe immortalisé par le grand Stanley ou Mark King, c'est très typé comme son, tu peux pas tout jouer avec ce genre d'instrument. Mais c'est pas grave, je rêverais d'en avoir une...

Pour ma part, j'utilise les préamps Bartolini et plus récemment E-Pro de chez EAST, très cher mais c'est énorme.

Tu parlais de la warwick Dolphin pro, ado, je rêvais de jouer dessus. A 14 ans j'avais quitté une journée mon Lot et Garonne natal pour aller en essayer une sur Toulouse. Ce fut un coup de foudre! et quel son!!!!

je suis très heureux de te recroiser sur ce Forum (je t'ai vu au SICAC), et puis un artisan coutelier/bassiste c'est pas banal comme rencontre! nous sommes faits pour nous entendre...

Image
Barbak
 
Messages: 23
Inscrit le: 01 Oct 2007 16:55
Localisation: Gironde

Messagepar Barbak » 01 Oct 2007 21:28

Bon le lien de mon site ne fonctionne toujours pas.… Kaustik qu'es-ce que tu fabriques!!!

Sinon, sur le site de Michel... merci Michel! mais il n'y a pas les derniers...

http://michel.montlahuc.free.fr/ebaylac.htm

Sinon, rencontré au SICAC le très sympa EFIX dont l' édito dans LPDC N°90 m'a tué de rire. Il est plein d'esprit et de verve ce bonhomme, et gagne à être connu.
Barbak
 
Messages: 23
Inscrit le: 01 Oct 2007 16:55
Localisation: Gironde

Messagepar kaustik » 01 Oct 2007 21:48

bonsoir à tous
ben je m'excuse, mais on dirait qu'il y a de la maintenance chez free ce soir... mon site est inaccessible.
On peut quand même voit deux trois trucs sur
http://laurentcharron33.free.fr
kaustik
 
Messages: 1
Inscrit le: 01 Oct 2007 19:10
Localisation: Bordeaux

Messagepar transylvanya » 01 Oct 2007 22:15

:D Chapeua Moon pour ce Méga reportage Pratiquement complet !
si je fais une croix, ça va ?
transylvanya
 
Messages: 32
Inscrit le: 03 Nov 2006 21:22
Localisation: metz

Messagepar cardoso5fr » 01 Oct 2007 22:17

Maintenant que je vois les photos, je peux dire que j'ai pas loupé grand chose et quasiment tout vu :).
Bienviendu Barbak :) un expatrié de webarcherie si je ne me trompe :).
Avatar de l’utilisateur
cardoso5fr
Kurt cobain du couteau
 
Messages: 11093
Inscrit le: 31 Oct 2006 09:53
Localisation: Le mans

Messagepar Flavius » 01 Oct 2007 22:22

Superbe travail Moon!!! thup
Avatar de l’utilisateur
Flavius
Miguelito
 
Messages: 2615
Inscrit le: 09 Mar 2007 22:22
Localisation: Essonne

Messagepar olmo » 01 Oct 2007 23:22

sympa Moon, grace à toi, il est possible de voir un peu plus que la nappe sur la table d'Eric :wink:
Ma paresse ne me laisse aucun temps libre.
Avatar de l’utilisateur
olmo
Le P'tit qui rit
 
Messages: 20538
Inscrit le: 03 Nov 2006 18:25
Localisation: Austrasie

Précédent

Retour vers Rencontres - Évènements

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Majestic-12 [Bot] et 18 invités