Masgot 2017

Annonces, discussions, galeries photos sur les rencontres/évènements coutellièr(e)s.

Re: Masgot 2017

Messagepar grand goule » 20 Avr 2017 15:00

douglas a écrit:oui! l'est gentil grand goule


C'est pas comme toi...
J'attends toujours pour l'échange :D
Je ne perds jamais, quand je ne gagne pas, j'apprends
Heureux soient les fêlés, car ils laissent passer la lumière
y’a des gens dans leur tête y’a pas l’autoroute, y’a que des péages, ils passent leur vie à klaxonner
Avatar de l’utilisateur
grand goule
que la forge soit avec toi...
 
Messages: 13725
Inscrit le: 04 Oct 2013 13:44
Localisation: centre

Re: Masgot 2017

Messagepar Damienandcoinc » 20 Avr 2017 15:20

Merci à toi, grand goule ! :D :D :D
J'dis ça, j'dis rien, hein ? Pas envie d'avoir des problèmes... ^^
Patrimoine : On fait c'qu'on peut avec c'qu'on a... :D
Avatar de l’utilisateur
Damienandcoinc
tu vas avoir des problèmes
 
Messages: 11285
Inscrit le: 29 Juil 2016 17:14
Localisation: BesançonDoubsFranche-ComtéBourgogneFranche-ComtéFranceMonde... Enfin, je crois...

Re: Gyril Debattista

Messagepar freddy1 » 20 Avr 2017 17:48

grand goule a écrit:Mon coup de cœur à Masgot.

J'avais rapidement regardé sa table au dernier SICAC, mais là je me suis réellement arrêté.
J'y ai trouvé des couteaux de travail, qui ne vont pas sans rappeler le travail de feu Eric Plazen, comparaison qui dans ma bouche est flatteuse, mais qui parfois gêne Cyril, car elle n'est pas toujours faite dans le "bon sens"…
Tous les sanmai homogènes présentés sont faits sur une base d'acier doux (du XVIème siècle :shock: ) avec tranchant rapporté en blue paper sous forme de mise forgée ( comme je le disais …), polis sur pierre.
Et en plus les quelques étiquettes visibles sur les photos montrent des prix plus que raisonnable eu égard au travail fourni sur chaque pièce.
Son site ne me parait pas à jour, mais ses coordonnées sont sur la carte de visite jointe en photo.

Image

huuu, j'aime beaucoup celui là, il est magnifique. thup
Pour moi, c'est plus "japonisant" que "Plazenesque", mais bon, chacun y voit ce qu'il veut voir... :spamafote:
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
Avatar de l’utilisateur
freddy1
Jeb's Dîme
 
Messages: 53938
Inscrit le: 01 Nov 2006 19:29
Localisation: sceaux

Précédent

Retour vers Rencontres - Évènements

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 11 invités