Marché de Noël de Colmar

Annonces, discussions, galeries photos sur les rencontres/évènements coutellièr(e)s.

Messagepar oufti » 04 Déc 2007 22:17

polebleu a écrit:j'irai surement au bois du cazier samedi , si un petit meeting tente quelqu'un
a bon entendeur

On sera pas là rptd :)
Échange Renault Twingo 16V de 2002 contre 4L.
Sturgeon's Law: "Ninety percent of everything is crap".
Avatar de l’utilisateur
oufti
REVIENS!!
 
Messages: 37819
Inscrit le: 30 Oct 2006 21:17
Localisation: Grivegnée, BE

Messagepar Godsdawn » 04 Déc 2007 22:29

arthur a écrit:
Godsdawn a écrit:passé où? A colmar?
C'est ou?

Pasque la ou je suis suceptible de passer, c'est au march" de Noel de Monshau, en Allemagne...

Donc je sais pas si c'est de ca dont vous parlez...

je sais pas si c'est le monschau que je connais , mais si c'est le cas monschau je connais bien...(vous suivez...?). On est jumelée avec...


Ha bah, jdormirais moins conne ce soir, Merci! :)
Godsdawn
 

Messagepar Doud » 06 Déc 2007 19:52

Ilium, Moon, je vous envoie mon n° de tel en MP, au cas où :D
Sylla, si t'es dans le coin …
les autres... idem :wink:
Avatar de l’utilisateur
Doud
Père Séverance
 
Messages: 21785
Inscrit le: 15 Jan 2007 18:16
Localisation: ... au nord

Messagepar ilium » 06 Déc 2007 20:04

Okay. Pour info, Faber a son stand au Koïfus (désolé, pas sûr de l'orthographe, je suis moi même un immigré). On peut se filer rencard là bas à partir de 15h, 15h30. A voir.
Avatar de l’utilisateur
ilium
Maud Passeur
 
Messages: 30957
Inscrit le: 04 Juil 2007 00:11
Localisation: Alsacie du Sud

Messagepar spyder » 06 Déc 2007 22:58

juste pour info, les gars..
8)

Mefiez vous .. les marchés de NOEL en Alsace et particulièrement celui de Strasbourg seront étroitement surveillés par les "bleus " en civil "… impossible de les reconnaître :wink:

alors attention à vos surins :roll:
Mon SCARAB est plein de trous !
C'est Normal ???
Avatar de l’utilisateur
spyder
Topaze
 
Messages: 976
Inscrit le: 22 Avr 2007 17:15

Messagepar Doud » 08 Déc 2007 22:43

Rentré il y a peu...

Journée sympa à Colmar, belle ville que je n'avais jamais visitée, et où le temps a été avec nous, pour une fois !

Un petit tour et une bonne petite bière (qu'il fut dur à trouver ce bar :lol: !) avec Moon, Ilium et ces Dames, qui sont de vraies anges, capables de laisser leurs hommes discuter stellite, émouture et frame sans manifester d'impatience ni d'ennui, mais en se montrant même intéressées !
RV à la Mutualité en avril :wink:

Sans aller jusqu'au grands débalages règlementaires devant la Mutualité, notre table était tout de même bien garnie: Mayo(s), WH, Plazen, Parmentier, Oufti, Thiel, Blem, Bignon … :wink:
(désolé, problème technique m'empêche de poster la tof, mais Moon doit en avoir de plus belles que moi).

Et Faber Ignis?
Ben, honnêtement, je n'ai pas accroché (mais c'est très perso): trop banal dans les lignes, trop cheap dans les aciers (440A et C à en pagaille, un damas 630 couches et un ATS34...), et surtout un peu cher !
mais bon, les finitions avaient l'air correctes, et puis, ce qu'il propose sur un marché de Noël n'est peut être pas significatif de son talent … :wink:
(pas de photo là non plus: photos interdites à cet endroit du marché!)


PS: et le premier qui me sort de son contexte la parenthèse sur la photo de Moon se verra décerné le Glou d'Or de la semaine rptd
Avatar de l’utilisateur
Doud
Père Séverance
 
Messages: 21785
Inscrit le: 15 Jan 2007 18:16
Localisation: ... au nord

Messagepar ilium » 09 Déc 2007 00:23

Trop courte rencontre avec 2 étrangers (Doud et Moon) qui sont venus chargés alors que j'avais voyagé léger (seulement un Legacy). On a eu du mal à trouver la source de bière... ou plutôt à en trouver une où s'assoir.

Moon et Doud ont déballé de bien belle choses: Sacha Thiel, Plazen, Mayo, Blem, Miniflex, etc.

J'ai enfin pu manipuler des Mayo et force est de constater que c'est très souple et bien fait. Je n'ai pas eu de déclic mais je dois reconnaitre qu'ils méritent mieux que les photos car c'est impressionnant de précision.

Le Criquet de FB est un couteau très mignon qui plait aux dames. Sinon, moi je dois dire que le petit Thiel de Doud, le Miniflex de Moon et les pliants d'Oufti m'ont charmé.

Bref, une bonne journée un peu courte. Contents d'avoir pu vous rencontrer Messieurs (et madame Moon).
Je gueule, c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... comment vous dire... c'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la santé du cigare...
Avatar de l’utilisateur
ilium
Maud Passeur
 
Messages: 30957
Inscrit le: 04 Juil 2007 00:11
Localisation: Alsacie du Sud

Messagepar MMB » 09 Déc 2007 13:21

"Moon doit en avoir de plus belles que moi"


Tu parles de cette parenthèse là ?

;o)
Vous êtes priés de jeter vos doigts coupés dans la poubelle réservée à cet effet.
Avatar de l’utilisateur
MMB
Basic Instinct
 
Messages: 1940
Inscrit le: 31 Oct 2006 09:34
Localisation: Outreau - 62

Messagepar Doud » 09 Déc 2007 13:24

va savoir …. heureux vainqueur du Glou d'Or king king
Avatar de l’utilisateur
Doud
Père Séverance
 
Messages: 21785
Inscrit le: 15 Jan 2007 18:16
Localisation: ... au nord

Messagepar galene » 09 Déc 2007 21:23

La vache !!!!
je viens de rentrer du stage de l'ACDS qui a eu lieu dans le coin de Liège et je tombe sur ce post.
Bon Honnètement j'aurais pas annuler ce WE de pétage de gueule pour un marché de Noel mais c'est tout de même con de ne pas avoir pu vous rejoindre vu que c'est tout proche de chez moi.
...la prochaine peut-etre.
Avatar de l’utilisateur
galene
 
Messages: 203
Inscrit le: 05 Fév 2007 00:39
Localisation: strasbourg-entzheim

Messagepar Doud » 09 Déc 2007 21:58

en plus on a beaucoup parlé de toi... en mal, évidemment :wink: !








j'ai quand même bien vérifié que le U-Thiel ait regagné ma poche avant de partir... c'est que j'étais assis à côté d'Ilium … :wink: rptd rptd
Avatar de l’utilisateur
Doud
Père Séverance
 
Messages: 21785
Inscrit le: 15 Jan 2007 18:16
Localisation: ... au nord

Messagepar ilium » 10 Déc 2007 00:04

Doud a écrit:en plus on a beaucoup parlé de toi... en mal, évidemment :wink: !

J'ai quand même bien vérifié que le U-Thiel ait regagné ma poche avant de partir... c'est que j'étais assis à côté d'Ilium … :wink: rptd rptd


J'aurais bien tenté mais tu étais plus lourdement armé que moi et ton garde du corps encore plus. :D
Je gueule, c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... comment vous dire... c'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la santé du cigare...
Avatar de l’utilisateur
ilium
Maud Passeur
 
Messages: 30957
Inscrit le: 04 Juil 2007 00:11
Localisation: Alsacie du Sud

Messagepar Moonlight » 10 Déc 2007 01:35

il y avait du beau matos sur la table au bar ;)

Image

je mettrais d'autres photos plus touristiques de Colmar plus tard dans la semaine :)
Moonlight
 
Messages: 7275
Inscrit le: 01 Nov 2006 11:07

Messagepar Phare Aeon » 10 Déc 2007 10:28

ilébo ton Plazen thup

il coupe ? - nan c'est pour rire ;)
Le monde où l'on pense n'est pas le monde où l'on vit - Gaston Bachelard
Avatar de l’utilisateur
Phare Aeon
Flu
 
Messages: 56323
Inscrit le: 31 Oct 2006 10:04
Localisation: Sur les épaules de Leibniz

Messagepar Doud » 10 Déc 2007 10:29

tiens, je viens de m'apercevoir qu'il manque le Squale sur cette photo: devait être en train de tourner de main en main :wink: !
Avatar de l’utilisateur
Doud
Père Séverance
 
Messages: 21785
Inscrit le: 15 Jan 2007 18:16
Localisation: ... au nord

PrécédentSuivant

Retour vers Rencontres - Évènements

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités