Salon de la chasse - Rambouillet

Annonces, discussions, galeries photos sur les rencontres/évènements coutellièr(e)s.

Messagepar Jay-ko » 28 Mar 2008 10:30

;) Ca c'est coolos!
Le beau naitrait donc de la fonction et serait l'égal du bien.… [Marc Held]
Avatar de l’utilisateur
Jay-ko
le retour de Martin Guerre
 
Messages: 4843
Inscrit le: 03 Jan 2007 12:50

Messagepar John Shannow » 28 Mar 2008 10:31

DJIN a écrit:pour infos , remise de 10% pour tous les membres de czen sur le stand du couteau savoyard tenu par bernard et opiwan venu lui donner un coup de main pour l'occasion!! :wink: :wink:


cool!j'ai envie de me faire un ou deux petite plaisirs,opinels n°! avec differentes essences de bois!

ps: zut j'ai confondu avec le post sur la mutualité… :oops:
président à vie du CJCEP
Membre du PPP.
Avatar de l’utilisateur
John Shannow
Toniglandyl
 
Messages: 4574
Inscrit le: 31 Oct 2006 09:25
Localisation: Belgique

Messagepar beuse » 28 Mar 2008 23:50

bon j'y étais cet aprem ,oui je sais vous allez me dire ttiwwop mais mon APN était parti vers d'autres aventures … :?
-j'ai vu A.Descy avec de nouveaux bonvents ,les Despar et Petit Brame désormais classiques ,du typé chasse et du gros takeutikeul ...une dague à la D'Estaing qu'on peut flipper king ,je suis toujours très fan !!!
-Atelier Perceval ,avec Roland et sa charmante compagne ,des Français tous plus beaux les uns que les autres,toute la gamme bien connue de vous tous et des fixes qui m'ont fait de l'oeil !
-passage rapide chez Wild steer ,le petit nouveau est ...vraiment petit :)
-rencontre avec le grand Samuel Lurquin ...grand par sa taille et son talent,des fixes impressionnants pas du couteau de tafiole ! :shock: j'ai apprécié ses explications et son excellent accueuil ! merci Sam !(mais j'ai zappé le stand du Sensei Vally ...pas assez de temps … :( )la prochaine fois je commencerais par lui et Tanazaq !
-arrêt chez Mr Laforet (qui m'a dit que chtit couteau était super … :) )du bon pliant incontestablement !
- j'ai récupéré l'étui que Maryline Lecourtier m'avait fait pour mon F1 ,super ,le F1 y est parfaitement bloqué et l'étui est plus discret ...aussi bien que Mme Lecourtier est charmante ,c'est tout dire !!! :)
-l'atelier du Lotus ,avec les réalisations du père et du fils dans un style très Corse , extrèmement bien fait !
-au détour d'une allée ,Pascal Turpin et ses normanchoix ...ce manche en tôle pliée me rappelait un autre pliant ...Metalli.. :idea:
-et avant de regagner mon foyer dans la tempête ,arrêt sur le Stand très convivial du couteau Savoyard . Je ne saurais que vous le recommander ! Opiwan m'a montré ses opinels customs sur base d'un n° 12 ...celui en bois de cerf :shock: superbe !
Bernard m'a montré ses Descy …(et oui encore un homme de goût!) :lol:
tous les 2 très sympas ,je les salue encore !
...et je suis reparti avec un nouveau Citadel(et une super remise ,merci Bernard) 2 clous maous costaud ...photo dès que possible .
Bref une après midi bien trop courte ,ponctuée de belles rencontres pour l'amateur que je suis !!!
encore merci à tous !
Dernière édition par beuse le 31 Mar 2008 11:36, édité 3 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
beuse
Descy'n moi un couteau
 
Messages: 4884
Inscrit le: 19 Mar 2007 11:03
Localisation: Tarn / Montagne Noire

Messagepar zentrad » 29 Mar 2008 01:33

bon, moi j'y vais demain matin...j'espère me régaler, et en plus, j'y vais avec un APN

@+

zentrad
zentrad
 
Messages: 279
Inscrit le: 20 Mai 2007 02:47
Localisation: France - RP

Messagepar .LuD. » 31 Mar 2008 11:33

Quelqu'un aurait-il prit des photos ?
En vert et contre tous !
Avatar de l’utilisateur
.LuD.
 
Messages: 19821
Inscrit le: 01 Fév 2008 16:31
Localisation: - Somewhere in space.

Messagepar Opiwan » 01 Avr 2008 18:45

Salut,

voilà c'est fini !! Un beau salon pour les amateurs de couteaux, peu de visites de membres du forum sans doute parce que le nombre de couteliers présents n'était pas assez conséquent pour vous vous déplaciez plus nombreux à rambouillet...

Je n'en rajouterai pas sur la qualité des couteaux exposés sur les différents stands, l'article (oui oui c'était du journalisme très sérieux !) de Beuse est assez parlant (au fait merci pour tes commentaires à notre sujet :wink: ).

Pour les photos, désolé j'ai vraiment pas eu le temps, trop de boulot !! J'ai juste une photo de notre stand...

A+
Avatar de l’utilisateur
Opiwan
Papa Castor
 
Messages: 8296
Inscrit le: 24 Sep 2007 22:47
Localisation: Essonne et Haut-Doubs

Messagepar DJIN » 01 Avr 2008 19:36

Opiwan a écrit:Salut,

voilà c'est fini !! Un beau salon pour les amateurs de couteaux, peu de visites de membres du forum sans doute parce que le nombre de couteliers présents n'était pas assez conséquent pour vous vous déplaciez plus nombreux à rambouillet...

Je n'en rajouterai pas sur la qualité des couteaux exposés sur les différents stands, l'article (oui oui c'était du journalisme très sérieux !) de Beuse est assez parlant (au fait merci pour tes commentaires à notre sujet :wink: ).

Pour les photos, désolé j'ai vraiment pas eu le temps, trop de boulot !! J'ai juste une photo de notre stand...

A+


tu as le droit (et le devoir !!) de nous la montrer... :wink:
" Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse." (H.L.Mencken)
[Cherche] Pliant Raphael Durand lame carbone
Avatar de l’utilisateur
DJIN
L'Amour du Risque
 
Messages: 13577
Inscrit le: 23 Mar 2007 09:08
Localisation: HAUTE-SAVOIE

Messagepar Opiwan » 01 Avr 2008 20:15

C'est à dire que je suis dessus alors j'osais pas :oops: Mais là je peux pas refuser !!

Sur la deuxième j'ai l'honneur d'être aux cotés de Mr Rossignol, Pdg de la société Opinel venu nous voir pour l'occasion, quand à Bernard ben il tient l'appareil photo !

A+


Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Opiwan
Papa Castor
 
Messages: 8296
Inscrit le: 24 Sep 2007 22:47
Localisation: Essonne et Haut-Doubs

Messagepar DJIN » 01 Avr 2008 20:34

sympa le stand :D
" Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse." (H.L.Mencken)
[Cherche] Pliant Raphael Durand lame carbone
Avatar de l’utilisateur
DJIN
L'Amour du Risque
 
Messages: 13577
Inscrit le: 23 Mar 2007 09:08
Localisation: HAUTE-SAVOIE

Messagepar .LuD. » 01 Avr 2008 21:57

Trop de couleurs.. nan j'déconne :)
En vert et contre tous !
Avatar de l’utilisateur
.LuD.
 
Messages: 19821
Inscrit le: 01 Fév 2008 16:31
Localisation: - Somewhere in space.

Messagepar zentrad » 02 Avr 2008 00:00

ben, moi, j'ai pris quelques photos...faut juste que ma femme me rende l'APN :D

d'ailleur, j'en ai une ou 2 du stand du Couteau Savoyard...mais juste des couteaux Citadelle

je vous les mets ici dès que j'ai récupéré mon APN...par contre, j'ai pas un gros talentr de journaliste...mais je ferai ce que je pourrai :wink:

@+

zentrad
zentrad
 
Messages: 279
Inscrit le: 20 Mai 2007 02:47
Localisation: France - RP

Précédent

Retour vers Rencontres - Évènements

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 16 invités