épuré

Re: épuré

Messagepar L.G » 21 Juin 2008 15:38

merci à vous :chin:
thom a écrit:t'as pas un tuto pourme montrer comment tu creuse, ça m'interesse. A moins que tu veuille garder ta technique secrete ce que je comprends , et peut tu me dire a quoi ça sert d'etre inscrit sur ton site vu que je vois la meme chose que ceux qui ne le sont pas.


:D Pour ce qui est du site , ça sert à rien , effectivement !!! :wink:
En fait , c'est pas moi qui est fait le site , donc c'était prévu pour apporter un plus ( tchat , tuto....justement ..etc) ! Mais les journées n'ont que 24 h et le clavier c'est pas mon fort (je sais même pas òù elles sont les stats... :oops: ) Donc voilà : faudrais ou zapper ça ( mais mon "technicien" n'est pas très dispo ) ou enrichir! …..J'y penserais .. :wink:

En ce qui concerne les tutos , c'est assez chiant à faire , une fois que c'est lancé, je pense pas forcément à faire de l'étape par étape . Puis faut s'intaller et pis tout ,pis tout …!! Mais je vais faire ça prochainement !

En tout cas , il n'y a pas de technique secrète.. :non: :lol: Il faut rentrer dedans pis c'est tout !! :lol:
Sans rire ,tu fait ton dessin et puis tu enlève ce qu'il y à en trop ( comme dirais Angelo!!)
Pour celui ci il n'y à rien de très complexe, je met en forme et puis j'évide le talon à la fraise ,ponçage ,polissage , et un peu de patience !
Mais non , t'es pas chiant avec tes questions!! :lol: thup

bzorg a écrit:Perso j'ai un gros faible pour la grenouille, bravo .

Celle sur opinel ou sur piémontai ?
L.G
 
Messages: 37
Inscrit le: 01 Juin 2008 18:01

Re: épuré

Messagepar thom » 21 Juin 2008 15:52

Merci Laurent, je vais esayer alors. :D :prosterne: :prosterne:
Membre de l'amicale du DJouk
Avatar de l’utilisateur
thom
égérie
 
Messages: 8375
Inscrit le: 02 Fév 2008 10:11

Re: épuré

Messagepar bzorg » 21 Juin 2008 23:13

L.G a écrit:merci à vous :chin:
thom a écrit:t'as pas un tuto pourme montrer comment tu creuse, ça m'interesse. A moins que tu veuille garder ta technique secrete ce que je comprends , et peut tu me dire a quoi ça sert d'etre inscrit sur ton site vu que je vois la meme chose que ceux qui ne le sont pas.


:D Pour ce qui est du site , ça sert à rien , effectivement !!! :wink:
En fait , c'est pas moi qui est fait le site , donc c'était prévu pour apporter un plus ( tchat , tuto....justement ..etc) ! Mais les journées n'ont que 24 h et le clavier c'est pas mon fort (je sais même pas òù elles sont les stats... :oops: ) Donc voilà : faudrais ou zapper ça ( mais mon "technicien" n'est pas très dispo ) ou enrichir! …..J'y penserais .. :wink:

En ce qui concerne les tutos , c'est assez chiant à faire , une fois que c'est lancé, je pense pas forcément à faire de l'étape par étape . Puis faut s'intaller et pis tout ,pis tout …!! Mais je vais faire ça prochainement !

En tout cas , il n'y a pas de technique secrète.. :non: :lol: Il faut rentrer dedans pis c'est tout !! :lol:
Sans rire ,tu fait ton dessin et puis tu enlève ce qu'il y à en trop ( comme dirais Angelo!!)
Pour celui ci il n'y à rien de très complexe, je met en forme et puis j'évide le talon à la fraise ,ponçage ,polissage , et un peu de patience !
Mais non , t'es pas chiant avec tes questions!! :lol: thup

bzorg a écrit:Perso j'ai un gros faible pour la grenouille, bravo .

Celle sur opinel ou sur piémontai ?

les deux mais celle qui surveille la lentille sur le piémontais est un vrai tour de force
Image
Avatar de l’utilisateur
bzorg
Björn
 
Messages: 6228
Inscrit le: 10 Mar 2008 00:52
Localisation: Hauts de France , bande de mécréants !

Re: épuré

Messagepar Sylla » 17 Juil 2008 14:05

Est-ce qu'il peut servir de coupe-cigare ? :marteau:
Sylla
 

Re: épuré

Messagepar L.G » 18 Juil 2008 09:52

Oui , mais seulement pour les gros diamètres !!!
L.G
 
Messages: 37
Inscrit le: 01 Juin 2008 18:01

Re: épuré

Messagepar Sylla » 18 Juil 2008 13:19

L.G a écrit:Oui , mais seulement pour les gros diamètres !!!



Des "Flora de Isabel" ???
Sylla
 

Précédent

Retour vers Couteaux Suisses, Douk, Laguiole, Opinel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités