mail à Victorinox .

Re: mail à Victorinox .

Messagepar morillon » 13 Nov 2008 15:30

Sont bien ces Helvetes!
Avatar de l’utilisateur
morillon
Peanut Buttler
 
Messages: 4355
Inscrit le: 14 Avr 2008 00:24
Localisation: S.F.P.T dans le 77,et parfois Lille.

Re: mail à Victorinox .

Messagepar French Kiss » 13 Nov 2008 17:07

Sur messerforum les eloges pleuvent a propos du SAV victorinox, ils prennent en charge a peu pres tout type de reparation/refection sans frais (hormis frais de port bien entendu). Si tous les fabricants de coutellerie pouvaient en dire autant... encore que par exemple, le SAV chez SOG est assez bon, je leur ai demande une paire de ressort de rechange pour mon Vision et ils m'ont envoye une paire de …. clips! heureusement je n'ai rien eut a payer ;D
Glam Metal (definition): Le chevalier arrive en retard après s'être pomponné pendant 3 heures, entre pendant que le dragon se tord de rire à sa vue, vole le maquillage de la princesse et repeint les murs du château en rose.
Avatar de l’utilisateur
French Kiss
Cousin germain
 
Messages: 1206
Inscrit le: 31 Oct 2006 17:19
Localisation: Germanie bavaroise

Re: mail à Victorinox .

Messagepar Durandal » 14 Nov 2008 14:34

Ils t'écrivent que tu retrouveras un couteau comme neuf?

C'est vrai: ils vont coller le tien à la poubelle et t'en adresser un autre tout neuf en te faisant croire que c'est le même. :lol:

Plus sérieusement, moi je n'y changerais rien. Si la lame est changée, ainsi que les plaquettes, qu'est-ce qu'il restera du couteau de ton père? Ce sont les marques d'usure qui font sa valeur sentimentale car elles ont été faites par feu ton père.

S'il est vraiment usé, ne l'utilise plus; conserve-le en relique et remplace-le par un couteau neuf qui ne craindra rien: ni casse, ni perte.
Avatar de l’utilisateur
Durandal
 
Messages: 309
Inscrit le: 23 Aoû 2007 11:34
Localisation: Angers (Maine et Loire)

Re: mail à Victorinox .

Messagepar macgyver » 14 Nov 2008 21:29

Durandal a écrit:Ils t'écrivent que tu retrouveras un couteau comme neuf?

C'est vrai: ils vont coller le tien à la poubelle et t'en adresser un autre tout neuf en te faisant croire que c'est le même. :lol:

Plus sérieusement, moi je n'y changerais rien. Si la lame est changée, ainsi que les plaquettes, qu'est-ce qu'il restera du couteau de ton père? Ce sont les marques d'usure qui font sa valeur sentimentale car elles ont été faites par feu ton père.

S'il est vraiment usé, ne l'utilise plus; conserve-le en relique et remplace-le par un couteau neuf qui ne craindra rien: ni casse, ni perte.


Je suis bien d'accord avec toi Durandal ,ce sera un spartan neuf , mais plus celui de mon père,

et aussi je ne m'en sert pas ,
il est toujours dans ma poche , juste parce que ………….C'était le couteau de mon père ……..
Avatar de l’utilisateur
macgyver
 
Messages: 763
Inscrit le: 28 Mai 2007 20:44
Localisation: VAL D'OISE

Précédent

Retour vers Couteaux Suisses, Douk, Laguiole, Opinel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités