ou trouver le spyderco 204

Entretien, affutage, etc.

Re: ou trouver le spyderco 204

Messagepar Bigsam » 31 Jan 2010 12:33

:gni:
Certes...

Bienvenue au BBB* :P

*Belle Bande de Boulassons
(\__/)
(_'.'_)
(")_(")
Avatar de l’utilisateur
Bigsam
ichtyophile dans ta chambre
 
Messages: 11501
Inscrit le: 01 Sep 2007 16:51
Localisation: Barcelona/Madrid/Paris

Re: ou trouver le spyderco 204

Messagepar arthur » 31 Jan 2010 12:53

ilium a écrit:
arthur a écrit:Ilium, il ya combien de commerçants coutelier compétents en France ? Sincèrement ? A proximité …?

Chez moi c'est zéro, tout simplement.
A part Berthier (150kms en passant...)
Alors bon, le conseil, hum...faut pas pousser, j'ai eu plus de conseil sur ce forum qu'ailleurs...


Ah la question concernait l'Ardèche? Je croyais que le monsieur était à Paris. :spamafote:

je répondais d'une manière générale...effectivement, il y avait ambiguïté, désolé… :wink:
Membre peu actif du PPP.
Avatar de l’utilisateur
arthur
Plombier Plombé
 
Messages: 5794
Inscrit le: 24 Fév 2007 18:34
Localisation: Ardeche sud

Re: ou trouver le spyderco 204

Messagepar manuparis » 08 Mar 2011 00:47

Désolé de ne pas avoir donné des nouvelles mais beaucoup de choses perso ce sont passées ces derniers temps..
Organisation mariage, trouver la maison.. s'occuper de la grossesse de madame.. Bref une année chargée de chez chargée..

Après l'aventure de la pierre ave laquelle je me suis vautré dans la récupération de mon couteau japonais.. Je suis retourné
chez Courty, magasin hautement sympathique que vous m'aviez conseillé.
J'y ai amené le Laguiole que j'ai offert à madame pour les fiançailles dont le ressort à cassé.. Ca va me couter un bras la
réparation.. mais c'est pas grave.. c'est sentimental.

J'ai aussi investi dans le spyderco 204.. qui a l'air vraiment pratique pour affuter les couteaux..
J'avais d'ailleurs une petite question..non.. en fait 2...
Pourquoi faut t'il d'abord passer la lame sur l'arrête du triangle puis sur la face plane??
Et est ce que c'est grave si quand on passe la lame sur la face plane.. elle ne touche pas parfaitement toute la face
de la pierre ?? Parce que cette pu... de face est toute petite est ce n'est pas facile à maintenir en contact permanent..
manuparis
 
Messages: 27
Inscrit le: 30 Jan 2010 01:16

Précédent

Retour vers Entretien

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités