SAV Buck

Entretien, affutage, etc.

SAV Buck

Messagepar henri23 » 20 Juil 2011 20:35

J'ai démonté mon Buck vantage pro 347 pour le décrasser et je me suis aperçus que l'axe était un peu abîmé, sa surface n''est plus lisse du tout et ça donne un poil de jeu à la lame. est'il possible de se faire envoyer un axe? ou renvoyer le couteau chez buck si je veux remédier au probleme?
Membre de la ***Guilde de Ceux qui Manquent Cruellement de Culture Coutelière*** par jugement du tribunal
Avatar de l’utilisateur
henri23
 
Messages: 390
Inscrit le: 11 Juil 2011 20:12

Re: SAV Buck

Messagepar Blue Dog » 20 Juil 2011 21:10

ttiwwop
[RECHERCHE] vieux Al Mar
Avatar de l’utilisateur
Blue Dog
schtroumpf panier
 
Messages: 6102
Inscrit le: 01 Nov 2008 14:43
Localisation: Hérault

Re: SAV Buck

Messagepar Méléagant » 20 Juil 2011 22:56

Tu a du bien temps servis pour arriver a ça thup
Et puis, un jour, la corneille raconte qu’elle a entendu au loin quelqu’un qui recommence à pleurer. Guenièvre ! Guenièvre ! Alors là, j’ouvre un œil, je rampe, mangeant la neige, léchant l’eau croupie…
Avatar de l’utilisateur
Méléagant
Poulietechnicien
 
Messages: 4000
Inscrit le: 22 Juil 2009 20:23
Localisation: trets

Re: SAV Buck

Messagepar henri23 » 21 Juil 2011 10:09

J'ai essayé de faire quelques photos mais mon apn n'est pas assez performant en macro, il faut dire que l'axe est vraiment tout petit sur les buck vantage

Méléagant a écrit:Tu a du bien temps servis pour arriver a ça thup


Ben non je m'en sert tous les jours mais pour une utilisation normale


Sinon il y aurait des bilingues dans l'assistance pour m'aider à envoyer un mail à Buck? je suis vraiment nullissime en anglais.
Membre de la ***Guilde de Ceux qui Manquent Cruellement de Culture Coutelière*** par jugement du tribunal
Avatar de l’utilisateur
henri23
 
Messages: 390
Inscrit le: 11 Juil 2011 20:12


Retour vers Entretien

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités