Lame damas rayée

Entretien, affutage, etc.

Re: Lame damas rayée

Messagepar Luc » 04 Jan 2007 10:31

Luc a écrit:
Phfred a écrit:
Luc a écrit:bonjour, a voir la forme de lame est ce un couteau de LG ? si oui je peux le contacter ou te mettre en contact avec lui pour arranger ça.

Euh... Aucune idée, c'est un cadeau de ma femme. Je sais que ça lui a couté un bras mais aucune idée de où elle l'a acheté (si ce n'est que c'est à Montpellier) peut-être au marché de noël (puisque je l'ai eu à Noël :wink: )


cette année?


de toute façon, si tu es à montpellier tu peux passer me voir, on verra de qui il est et ce qu'on peut faire
Avatar de l’utilisateur
Luc
 
Messages: 2771
Inscrit le: 31 Oct 2006 08:33
Localisation: montpellier

Re: Lame damas rayée

Messagepar Phfred » 04 Jan 2007 15:19

Luc a écrit:de toute façon, si tu es à montpellier tu peux passer me voir, on verra de qui il est et ce qu'on peut faire

C'est gentil, j'essayerai de passer, je suis sur Lodève, mais il m'arrive de passer à Montpellier, c'est dans la rue du Rockstore ?
Ma femme me l'a acheté pour Noël, il y a 2 (ou 3 ?) ans. Sinon les photos sous tous les angles sont ici, ici et .
Dans le doute, frappe encore…
Heart, faith and steel.
Avatar de l’utilisateur
Phfred
 
Messages: 28
Inscrit le: 31 Déc 2006 13:46
Localisation: Lodève

Re: Lame damas rayée

Messagepar Luc » 04 Jan 2007 16:44

Phfred a écrit:
Luc a écrit:de toute façon, si tu es à montpellier tu peux passer me voir, on verra de qui il est et ce qu'on peut faire

C'est gentil, j'essayerai de passer, je suis sur Lodève, mais il m'arrive de passer à Montpellier, c'est dans la rue du Rockstore ?
Ma femme me l'a acheté pour Noël, il y a 2 (ou 3 ?) ans. Sinon les photos sous tous les angles sont ici, ici et .


ok, j'ai vu, la forme de la lame, la mouche, c'est certainement le gaullois. belle pièce.…

ma boutique est dans la rue parrallèle à celle du rockstore. tu descend la rue de verdun et à la fin de la zone piétone, au lieu de continuer sur verdun, tu prens la rue A ollivier (patte de gauche), je suis presque en face du cabaret.
Avatar de l’utilisateur
Luc
 
Messages: 2771
Inscrit le: 31 Oct 2006 08:33
Localisation: montpellier

Messagepar Phfred » 05 Jan 2007 20:49

C'est qui ce gaulois ? Je croyais que le gaulois faisait des escalopes panées ? rptd
Plus sérieusement, j'ai pris une vieille pierre à faux et je lui ai raboté le cul tout doucement, crrr crrr et hop il ferme bien comme il faut maintenant.
J'ai nettoyé doucement la lame au Miror et là par contre je n'ai pas vu la différence... Un léger graissage à l'huile au téflon et ça marche très bien.
Dans le doute, frappe encore…
Heart, faith and steel.
Avatar de l’utilisateur
Phfred
 
Messages: 28
Inscrit le: 31 Déc 2006 13:46
Localisation: Lodève

Messagepar Luc » 06 Jan 2007 10:03

Phfred a écrit:C'est qui ce gaulois ? Je croyais que le gaulois faisait des escalopes panées ? rptd
Plus sérieusement, j'ai pris une vieille pierre à faux et je lui ai raboté le cul tout doucement, crrr crrr et hop il ferme bien comme il faut maintenant.
J'ai nettoyé doucement la lame au Miror et là par contre je n'ai pas vu la différence... Un léger graissage à l'huile au téflon et ça marche très bien.


Le Gaullois c'est Monsieur Thiodat (près de clermont ferrand), il fait des laguioles de toute beauté, j'y en prend 2 ou 3 par an. les derniers doivent être sur mon site, mais ce sont les plus cher qui partent en premier...
Avatar de l’utilisateur
Luc
 
Messages: 2771
Inscrit le: 31 Oct 2006 08:33
Localisation: montpellier

Re: Lame damas rayée

Messagepar Marco » 06 Jan 2007 11:59

Luc a écrit:je suis presque en face du cabaret.


T'as su choisir l'emplacement de ton magasin on dirait...
:P
Marco
 

Re: Lame damas rayée

Messagepar Luc » 06 Jan 2007 12:20

Marco a écrit:
Luc a écrit:je suis presque en face du cabaret.


T'as su choisir l'emplacement de ton magasin on dirait...
:P


oui, de temps en temps les filles viennent dire bonjour (ça s'arrete là hein !) , au début j'en bégayait.…
:oops:
Avatar de l’utilisateur
Luc
 
Messages: 2771
Inscrit le: 31 Oct 2006 08:33
Localisation: montpellier

Re: Lame damas rayée

Messagepar Marco » 06 Jan 2007 12:36

Luc a écrit:oui, de temps en temps les filles viennent dire bonjour (ça s'arrete là hein !) , au début j'en bégayait.…
:oops:



- Bon...jour Mama..Dame...
Je vous propose un p'tit cou... un p'tit cou...

- Je vous en prie jeune homme... Clac!!!

- … un p'tit couteau?
Marco
 

Re: Lame damas rayée

Messagepar Luc » 06 Jan 2007 12:44

Marco a écrit:
Luc a écrit:oui, de temps en temps les filles viennent dire bonjour (ça s'arrete là hein !) , au début j'en bégayait.…
:oops:



- Bon...jour Mama..Dame...
Je vous propose un p'tit cou... un p'tit cou...

- Je vous en prie jeune homme... Clac!!!

- … un p'tit couteau?


rptd

faut dire que la plus part du temps, le sommet de mon crane arrive à la base de leurs seins...
Avatar de l’utilisateur
Luc
 
Messages: 2771
Inscrit le: 31 Oct 2006 08:33
Localisation: montpellier

Re: Lame damas rayée

Messagepar Marco » 06 Jan 2007 12:48

Luc a écrit:faut dire que la plus part du temps, le sommet de mon crane arrive à la base de leurs seins...



Quoi? :shock:

C'est quand même pas toi qui jouait dans Benny Hill???? :roll:


:D
Marco
 

Re: Lame damas rayée

Messagepar Luc » 06 Jan 2007 12:52

Marco a écrit:
Luc a écrit:faut dire que la plus part du temps, le sommet de mon crane arrive à la base de leurs seins...



Quoi? :shock:

C'est quand même pas toi qui jouait dans Benny Hill???? :roll:


:D


elles sont très grandes, je t'assure, et moi, je ne fait que 1 64 !

au moins deux fois par semaines je suis invité à aller boire un coup, je n'ai jamais osé y aller ! ma femme me dit ben vas y idiot (elle a beaucoup confiance), tu ne risques rien, mais vraiment je n'ose pas!
Avatar de l’utilisateur
Luc
 
Messages: 2771
Inscrit le: 31 Oct 2006 08:33
Localisation: montpellier

Messagepar MMB » 06 Jan 2007 13:25

Le sommet de ton crâne à la base de leurs seins...

La bonne hauteur, quoââ, veinard !

Moi, qui ait toujours rêvé d'être gonfleur de doudounes à l'Alcazar !

;o)
Avatar de l’utilisateur
MMB
Basic Instinct
 
Messages: 1940
Inscrit le: 31 Oct 2006 09:34
Localisation: Outreau - 62

Re: Lame damas rayée

Messagepar EraSmuS » 06 Jan 2007 16:15

Luc a écrit: ma femme me dit ben vas y idiot (elle a beaucoup confiance), tu ne risques rien, mais vraiment je n'ose pas!


quoi ? :shock: je l'approuve ! Elle a raison ! Fonces ! Et prends un tas de photos pour tes amis forumistes :D
quand on voit c' qu'on voit, qu'on entend c' qu'on entend... moi j' dis qu'on est po loin de penser c' qu'on pense !
Avatar de l’utilisateur
EraSmuS
 
Messages: 82
Inscrit le: 11 Déc 2006 18:50
Localisation: Vesoul, Haute Saône

Précédent

Retour vers Entretien

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités