technique de "vente"

Re: technique de "vente"

Messagepar oufti » 29 Oct 2009 15:13

Fatboy59 a écrit:
Doud a écrit:
Fatboy59 a écrit:et quand ta main s"écrase sur le pif d'un de ses rats et que ton genoux vérifie la présence /absence de couilles dans son petit futal , la sous merde à des envies de justice.…


mouais … évoquer une envie de justice quand on vient de faire l'apologie de la violence privée, je suis... sceptique...


contresens, je dois mal écrire c'est le vendeur qui à des envies de justice aprés s'etre copieusement foutu de moi etc..
je ne fais l'apologie de rien .j explique mal.
petites précisions : devant la mauvaise fois carractérisée d'un vendeur malhonnete ( oui , c'est vrai , beaucoup sont honnetes sur ce site ,j'ai dis ne pas etre objectif !!) la moquerie via courrier et mailS de ce meme vendeur ( et oui ..) devant l'impossibité d'obtenir légalement réparation ( compétance des tribunaux , montant du préjudice pas assez éléve pour que la plainte aboutisse etc...) on fait quoi ??
chacun sa sensibilitéé :twisted:

Je ne vois strictement rien de malhonnête dans son annonce, il vend une merde à bas prix et il le dit.
Échange Renault Twingo 16V de 2002 contre 4L.
Sturgeon's Law: "Ninety percent of everything is crap".
Avatar de l’utilisateur
oufti
REVIENS!!
 
Messages: 37819
Inscrit le: 30 Oct 2006 21:17
Localisation: Grivegnée, BE

Re: technique de "vente"

Messagepar Fatboy59 » 29 Oct 2009 19:16

oui c'est clair OUFTI ……

mais moi je répond à une question de stancaiman : je me suis fait baisé sur le site Natura...par un arnaqueur
( MAIS PAS PAR CE VENDEUR DE COUTEAU , c'étais pour autre chose)
ET ma réponse à sucitée une réaction.….. et LA je répondais à cette réaction !!
c'est mieux là ? :wink:
" dans les situations critiques , quand on parle avec un calibre bien en pogne , personne ne conteste plus .
Y'a des statistiques là-dessus !"
Avatar de l’utilisateur
Fatboy59
 
Messages: 1932
Inscrit le: 25 Sep 2009 15:45
Localisation: lille

Re: technique de "vente"

Messagepar Mono » 12 Nov 2009 18:19

5 millimètres voila ce qui est important dans cette annonce, le reste c’est comme CHOUCROUTE William Saurin .(Sauf si on à faim) :Bali:
Avatar de l’utilisateur
Mono
 
Messages: 28
Inscrit le: 01 Oct 2008 20:29
Localisation: Mayenne (53)

Précédent

Retour vers Divers

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités