question bête!

Re: question bête!

Messagepar Amour » 26 Aoû 2010 15:50

DagueHaubert a écrit:virtuellement, bien sûr


Evidemment... Merci d'avoir précisé…. j'avais oublié la nature de l'auditoire.…
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Image
Avatar de l’utilisateur
Amour
hache tendre et gueule de bois
 
Messages: 57527
Inscrit le: 26 Nov 2006 11:36
Localisation: Paname

Re: question bête!

Messagepar .LuD. » 26 Aoû 2010 15:52

Bah on continuera à fumer de l'herbe, et se péter la tête à fortes doses d'alcool très mauvais marché.. et on ira aux p_tes, virtuellement, bien sûr.
En vert et contre tous !
Avatar de l’utilisateur
.LuD.
 
Messages: 19821
Inscrit le: 01 Fév 2008 16:31
Localisation: - Somewhere in space.

Re: question bête!

Messagepar Amour » 26 Aoû 2010 15:56

Ninurta a écrit:
DagueHaubert a écrit:virtuellement, bien sûr


Evidemment... Merci d'avoir précisé…. j'avais oublié la nature de l'auditoire.…


vivre virtuellement, j'avais loupé un morceaux :alpin:
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Image
Avatar de l’utilisateur
Amour
hache tendre et gueule de bois
 
Messages: 57527
Inscrit le: 26 Nov 2006 11:36
Localisation: Paname

Re: question bête!

Messagepar 974-ACP » 26 Aoû 2010 15:57

Attention, même loin...

Image
la patine, c'est pas bien.….
Avatar de l’utilisateur
974-ACP
Solid Snake
 
Messages: 15371
Inscrit le: 18 Juin 2007 21:24
Localisation: 59

Re: question bête!

Messagepar Amour » 26 Aoû 2010 15:57

Bah patientez, il fera ça en rentrant... D'autres pourraient le faire, mais ça doit les gonfler je pense.….
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Image
Avatar de l’utilisateur
Amour
hache tendre et gueule de bois
 
Messages: 57527
Inscrit le: 26 Nov 2006 11:36
Localisation: Paname

Re: question bête!

Messagepar freddy1 » 26 Aoû 2010 16:01

Ninurta a écrit:taratata, n'insistez pas!! Si on vous explique trop de trucs, tous vos fantasmes de Môfia et autres théories du complot maçonnique s'effondreront comme un château de cartes.…

Et comment ferez vous pour vivre sans la haine et la peur?? Bande de hippies!!


par contre, le fait que DH a mis une routine qui bipe les modos lors des ventes et qui nous permet de répondre avec quelques instants d'avance sur les membres normaux, çà c'est vrai ! :lol:
Sinon, comment tu ferais pour etre toujours en avance dans les ventes, hein? :?:

Fred, Zola des temps modernes ! king
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
Avatar de l’utilisateur
freddy1
Jeb's Dîme
 
Messages: 54023
Inscrit le: 01 Nov 2006 19:29
Localisation: sceaux

Re: question bête!

Messagepar Amour » 26 Aoû 2010 16:04

freddy1 a écrit:
Ninurta a écrit:taratata, n'insistez pas!! Si on vous explique trop de trucs, tous vos fantasmes de Môfia et autres théories du complot maçonnique s'effondreront comme un château de cartes.…

Et comment ferez vous pour vivre sans la haine et la peur?? Bande de hippies!!


par contre, le fait que DH a mis une routine qui bipe les modos lors des ventes et qui nous permet de répondre avec quelques instants d'avance sur les membres normaux, çà c'est vrai ! :lol:
Sinon, comment tu ferais pour etre toujours en avance dans les ventes, hein? :?:

Fred, Zola des temps modernes ! king


Je ne suis pas modo, donc en théorie, je ne devrais pas profiter ce droit de cuissage king
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Image
Avatar de l’utilisateur
Amour
hache tendre et gueule de bois
 
Messages: 57527
Inscrit le: 26 Nov 2006 11:36
Localisation: Paname

Re: question bête!

Messagepar oufti » 26 Aoû 2010 18:02

Ninurta a écrit:si je te le dis, je serai obligé de te tuer.

Échange Renault Twingo 16V de 2002 contre 4L.
Sturgeon's Law: "Ninety percent of everything is crap".
Avatar de l’utilisateur
oufti
REVIENS!!
 
Messages: 37819
Inscrit le: 30 Oct 2006 21:17
Localisation: Grivegnée, BE

Précédent

Retour vers Divers

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités