Recherche stagiaire fantôme

Recherche stagiaire fantôme

Messagepar papymikado » 16 Nov 2010 11:24

Ily a quelques temps, j'ai reçu un message concernant la possibilité d'un stage d'initiation au travail du cuir dans mon atelier. A cette époque, j'ai connu
de nombreux problèmes avec mon système informatique et perdu de nombreux messages; malgré une perte neuronale consécutive à mon grand âge, je
me souvient tout de même de quelques bribes . Si donc, comme je le suppose, cette demande émanait de l'un d'entre vous et ne souhaitant pas passer
pour un sombre blaireau, je souhaiterai que cette personne se manifeste à nouveau, elle sera la bienvenue.

www.cuirartis.com
papymikado
 
Messages: 162
Inscrit le: 15 Mar 2007 09:38
Localisation: Genève-Suisse

Re: Recherche stagiaire fantôme

Messagepar DJIN » 16 Nov 2010 11:26

Alors, c'est pas moi, mais l'idée me plait, faudras qu'on en discute , car tu n'es pas trés loin de chez moi :wink:
" Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse." (H.L.Mencken)
[Cherche] Pliant Raphael Durand lame carbone
Avatar de l’utilisateur
DJIN
L'Amour du Risque
 
Messages: 13573
Inscrit le: 23 Mar 2007 09:08
Localisation: HAUTE-SAVOIE

Re: Recherche stagiaire fantôme

Messagepar papymikado » 16 Nov 2010 11:31

Content de te retrouver sur le forum JP; j'ai pensé un moment que le Petit Nicolas séchait les cours :D :D
papymikado
 
Messages: 162
Inscrit le: 15 Mar 2007 09:38
Localisation: Genève-Suisse

Re: Recherche stagiaire fantôme

Messagepar DJIN » 16 Nov 2010 11:47

Y'a un peu de ça... :wink:
" Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse." (H.L.Mencken)
[Cherche] Pliant Raphael Durand lame carbone
Avatar de l’utilisateur
DJIN
L'Amour du Risque
 
Messages: 13573
Inscrit le: 23 Mar 2007 09:08
Localisation: HAUTE-SAVOIE


Retour vers Divers

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités