Axe Bonvent

Re: Axe Bonvent

Messagepar ZeKing » 15 Mar 2012 19:40

Sinon, tu limes la tête lisse, tu creuses une belle rainure … comme ça tu pourras utiliser un tournevis plat d'un coté et le Torx de l'autre mouahahahahahaaaaa rptd
Avatar de l’utilisateur
ZeKing
burne out
 
Messages: 11565
Inscrit le: 13 Avr 2008 14:10
Localisation: Capitale de la Gaule ...

Re: Axe Bonvent

Messagepar stephaneM » 15 Mar 2012 22:55

Melkor a écrit:Je n'ai pas de compresseur sous la main Jean, mais je vais demander autour de moi, au cas ou.


Va faire un tour à une station service, il y en a souvent en libre service...
Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus. Robert Orben
Les filles c'est mieux que les pokemons, mais c'est quand même plus dur à attraper.
Avatar de l’utilisateur
stephaneM
 
Messages: 1015
Inscrit le: 13 Fév 2009 22:32
Localisation: 59116 Houplines

Re: Axe Bonvent

Messagepar chasseur » 17 Mar 2012 08:57

Salut
Tu as essayé de balancer un peu de dégrippant sur l'axe ? C'est étonnant d'efficacité, ça pourrait peu être aider pour desserrer l'axe. Et si tu n'as pas de compresseur, on peut acheter des bouteilles d'air comprimé en format d'aérosol. J'en avais à mon ancien taf, et ça souffle assez bien je trouve.
Avatar de l’utilisateur
chasseur
 
Messages: 1371
Inscrit le: 26 Juil 2010 17:48
Localisation: Sénas (13)

Re: Axe Bonvent

Messagepar Jester » 17 Mar 2012 09:04

Mais pourquoi tu sors un descy de la vitrine pour aller a la plage ….

T'es un grand malade ! rptd
" La seule différence entre un sage et un imbécile, c'est que le sage a tendance à commettre des erreurs beaucoup plus graves, parce que personne ne confie des décisions importantes à un imbécile !"
T.Clancy
Avatar de l’utilisateur
Jester
 
Messages: 2165
Inscrit le: 26 Juil 2009 23:06
Localisation: The one

Re: Axe Bonvent

Messagepar Melkor » 17 Mar 2012 17:37

J'ai pas de Descy en vitrine ! Ca tourne régulièrement et le bonvent je l'ai presque tout le temps sur moi =)
Par contre, je le laissais dans l'appart quand même ! C'est juste que j'ai ramené du sable dans mes poches ^^
En tout cas j'ai l'impression qu'il n'y a plus de sable dedans après l'avoir nettoyé a l'acetone+eau chaude et l'avoir actionné quelques fois. Je peux même facilement le flipper !
J'essayerai quand même de le démonter entièrement quand j'aurais un peu de temps.
Cherche Bonvent à trous-trous :p
Avatar de l’utilisateur
Melkor
nédfritte
 
Messages: 563
Inscrit le: 14 Mai 2009 18:15
Localisation: Lyon

Re: Axe Bonvent

Messagepar herveteam » 17 Mar 2012 19:21

Bon, tu vas chez Bastorama, tu achétes une machine a courber les bananes, et tu la poses sur l'axe tout en dévissant du coté torx.
Avatar de l’utilisateur
herveteam
Poutre de perlimpinpin
 
Messages: 4631
Inscrit le: 31 Oct 2010 20:59

Re: Axe Bonvent

Messagepar chasseur » 17 Mar 2012 20:06

herveteam a écrit:Bon, tu vas chez Bastorama, tu achétes une machine a courber les bananes, et tu la poses sur l'axe tout en dévissant du coté torx.


Dingue ! Je pensais que ça poussait tordu moi... Ma femme avait raison, je suis un mec naïf :bouhouhou:
Avatar de l’utilisateur
chasseur
 
Messages: 1371
Inscrit le: 26 Juil 2010 17:48
Localisation: Sénas (13)

Re: Axe Bonvent

Messagepar herveteam » 17 Mar 2012 20:45

Non, mais en fait, c'est un ami à moi qui m'a dit que les bananes poussaient en terre, et que comme elle avaient du mal a pousser la terre, elles sortaient courbées.
Mon ami habite Honfleur, donc il connait bien le problème de la banane, de plus il se nomme Alphonse A.
(je n'en dis pas plus car il tient a rester anonyme).
Allez savoir.
Avatar de l’utilisateur
herveteam
Poutre de perlimpinpin
 
Messages: 4631
Inscrit le: 31 Oct 2010 20:59

Re: Axe Bonvent

Messagepar Ohio » 17 Mar 2012 20:56

balivernes ! les bananes poussent dans les arbres, c'est le vent qui les courbe.
Si j'étais riche, je sais bien ce que je ferais : j'achèterais la forêt de Compiègne, je ferais bâtir un mur autour, et alors je pourrais enfin pisser tranquille
Avatar de l’utilisateur
Ohio
Porc de l'angoisse
 
Messages: 9330
Inscrit le: 02 Déc 2011 18:16
Localisation: Maior Ecclesia

Re: Axe Bonvent

Messagepar herveteam » 17 Mar 2012 21:15

Ouah, alors en plus si le vent tourne dans la journée (ce qui est fréquent en normandie et dans les alpes, pays des bananes), elles ne poussent pas courbées dans le même sens?
Prout, c'est chiant pour les mettre en cagettes.
Dernière édition par herveteam le 17 Mar 2012 21:30, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
herveteam
Poutre de perlimpinpin
 
Messages: 4631
Inscrit le: 31 Oct 2010 20:59

Re: Axe Bonvent

Messagepar Ohio » 17 Mar 2012 21:24

herveteam a écrit:Ouah, alors en plus si le vent tourne dans la journée (ce qui est fréquent en normandie et dans les alpes, pays des bananes), il ne poussent pas courbées dans le même sens?
Prout, c'est chiant pour les mettre en cagettes.


Modélisation par un logiciel de l'unité INRA TU1245 de l'effet d'un vent tournant sur une banane isolée

Image
Si j'étais riche, je sais bien ce que je ferais : j'achèterais la forêt de Compiègne, je ferais bâtir un mur autour, et alors je pourrais enfin pisser tranquille
Avatar de l’utilisateur
Ohio
Porc de l'angoisse
 
Messages: 9330
Inscrit le: 02 Déc 2011 18:16
Localisation: Maior Ecclesia

Re: Axe Bonvent

Messagepar chasseur » 17 Mar 2012 21:24

Ben, si le vent tourne, normalement tu dois te retrouver avec des bananes fileté, non ?
Avatar de l’utilisateur
chasseur
 
Messages: 1371
Inscrit le: 26 Juil 2010 17:48
Localisation: Sénas (13)

Re: Axe Bonvent

Messagepar Ohio » 17 Mar 2012 21:30

En fait...faut que je vous le dise...tout ça...c'est des conneries...les bananes, elles poussent comme ça :

Image

et ensuite...

Image
Si j'étais riche, je sais bien ce que je ferais : j'achèterais la forêt de Compiègne, je ferais bâtir un mur autour, et alors je pourrais enfin pisser tranquille
Avatar de l’utilisateur
Ohio
Porc de l'angoisse
 
Messages: 9330
Inscrit le: 02 Déc 2011 18:16
Localisation: Maior Ecclesia

Re: Axe Bonvent

Messagepar herveteam » 17 Mar 2012 21:34

Cool un étui pénien pour quand on a une demi-molle.
le progres ça a du bon.
Faudrait quand même un resevoir pour garder le bon jus à Pèpère.
Avatar de l’utilisateur
herveteam
Poutre de perlimpinpin
 
Messages: 4631
Inscrit le: 31 Oct 2010 20:59

Re: Axe Bonvent

Messagepar tobob » 17 Mar 2012 21:35

Image
Avatar de l’utilisateur
tobob
Khagnes, cyclokhagnes
 
Messages: 22504
Inscrit le: 19 Sep 2009 17:26
Localisation: Caravane a 150000€ (tirée par une Mercedes...)

PrécédentSuivant

Retour vers Divers

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités