[Recherche]Clip Spyderco Caly 3 FC

[Recherche]Clip Spyderco Caly 3 FC

Messagepar ZouPi » 02 Mai 2012 17:41

Hello,

Sauriez-vous ou trouver un clip pour spyderco caly 3 ( modele fibre de carbone ).
J'ai cassez le mien sans m'en rendre compte alors qu'il etait cliper a la ceinture ( je suppose arraché durant des travaux :shock: ), les vis sont toujours la ainsi qu'un petit bout de metal
qui a resisté.
Pas de garantie et je n'ai pas trouvé le bon clip sur la bay, donc si vous aviez des adresses je suis preneur :)

Mercii

ps : desole si le sujet est placé au mauvais endroit je ne savait pas trop ou le mettre
Avatar de l’utilisateur
ZouPi
 
Messages: 111
Inscrit le: 15 Nov 2011 13:02
Localisation: Breizh

Re: Clip spyderco HS

Messagepar danlam » 02 Mai 2012 18:13

Il faut mettre ton titre sous la forme "[Recherche]Clip Spyderco Caly 3 FC " et envoyé un MP à un modo en veille, qu'il replace ton thread dans la bonne partie du forum. Sinon, as tu envoyé une demande directement au service client Spyderco ?
Interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
Frank Zappa: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
Avatar de l’utilisateur
danlam
 
Messages: 2591
Inscrit le: 09 Jan 2010 11:47
Localisation: Limite 78/95

Re: [Recherche]Clip Spyderco Caly 3 FC

Messagepar Bémol » 02 Mai 2012 19:48

Les vis ?
C'est pas un clip fil avec une seule grosse vis sur le Calypso 3 ?

Image
Tea In Sahara
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Avatar de l’utilisateur
Bémol
vie dure
 
Messages: 2790
Inscrit le: 14 Oct 2008 18:18
Localisation: 68

Re: [Recherche]Clip Spyderco Caly 3 FC

Messagepar ZouPi » 02 Mai 2012 22:43

@danlam : merci pour les infos, je ferais gaf la prochaine =)
et non je n'est pas encore fait de demande au service client de spyderco, le british n'etant pas mal langue favorite, j'ai preferé posé la question sur le forum avant, histoire de voir si ils y avaient des personnes pouvant m'aidé ^^

@bemol, erreur de ma pars ;) en effet... la photo represente tout a fait se que je recherche !
Avatar de l’utilisateur
ZouPi
 
Messages: 111
Inscrit le: 15 Nov 2011 13:02
Localisation: Breizh

Re: [Recherche]Clip Spyderco Caly 3 FC

Messagepar Bémol » 02 Mai 2012 23:03

Bah, tu leur demande un wire clip for ton Calypso 3 because le tien has broken et le tour est joué .
Il y aura bien quelqu'un qui comprendra ce que tu veux, même si tu leur écrit en français …
Tea In Sahara
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Avatar de l’utilisateur
Bémol
vie dure
 
Messages: 2790
Inscrit le: 14 Oct 2008 18:18
Localisation: 68

Re: [Recherche]Clip Spyderco Caly 3 FC

Messagepar ZouPi » 02 Mai 2012 23:55

ok merci ;)
Avatar de l’utilisateur
ZouPi
 
Messages: 111
Inscrit le: 15 Nov 2011 13:02
Localisation: Breizh


Retour vers Divers

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités